[UC : Vertigo] Sandman : Death

Répondre
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10485
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[UC : Vertigo] Sandman : Death

Message par Resendes »

Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: [UC : Vertigo] Sandman : Death

Message par 666Raziel »

Ça vaut quoi ?
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3948
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : Vertigo] Sandman : Death

Message par urbanvspanini10 »

Connait pas, mais il m'intéresse bien (Un peu comme la ligne Sandman dernièrement)
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: [UC : Vertigo] Sandman : Death

Message par Hellblazer »

Ça a été plutôt pas mal apprécié je crois.
Mon libraire habituel a beaucoup aimé la précédente publication française, quoique cette information puisse vous apporter u_u

Très très heureux qu'Urban nous annonce ça, en tout cas. Je commençais à réfléchir à me tourner vers la VO, comme pour la ligne du Sandman Universe, mais je vais pouvoir fainéanter, c'est parfait.
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10485
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : Vertigo] Sandman : Death

Message par Resendes »

T'es un bon Hell. J'en ai jamais douté.
Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 237
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Re: [UC : Vertigo] Sandman : Death

Message par Enedred »

Si, comme moi, vous vous inquiétiez de la disparition de la fiche sur le site d'Urban ces derniers jours : relax, c'était seulement un bug de leur côté, elle est de retour et la sortie est maintenue au 3 décembre :D
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10485
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : Vertigo] Sandman : Death

Message par Resendes »

Image
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: [UC : Vertigo] Sandman : Death

Message par Hellblazer »

Alors je dis ça comme ça. Et je suppose qu'un jour je prendrai le temps d'argumenter. Mais c'était vraiment une très plaisante lecture. Ça m'a fait très plaisir de retrouver la plume de Gaiman sur l'un de mes univers de comics fétiches, avec son écriture toujours teintée de poésie. Et le sourire de Death, toujours son sourire, au moins aussi fort et lumineux que le bruit de ses ailes. Une très bonne lecture pour faire passer un Dimanche.
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10485
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : Vertigo] Sandman : Death

Message par Resendes »

C'était effectivement une plaisante lecture, mais aussi parce que je tombe toujours sous le charme de Death et j'ai adoré l'histoire tragique de Metamorpho, l'histoire d'une leçon de vie avec la chanteuse, beaucoup moins les autres par contre (en dehors du numéro Sandman of course).
Répondre