Spider-Man

Marvel, IDW, Image, Valiant et tous les autres sont réunis ici.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Spider-Man

Message par Vittorini »

urbanvspanini10 a écrit : 15 sept. 2021 19:48
Question : Pourquoi il est blond ? Coloration artificielle ?
Exact.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Spider-Man

Message par Bonni »

Spider-Man Beyond englobera aussi Miles Morales : Spider-Man à partir de son numéro 33
V'là le zinzin
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Spider-Man

Message par Vittorini »

Bonni a écrit : 15 sept. 2021 21:43 Spider-Man Beyond englobera aussi Miles Morales : Spider-Man à partir de son numéro 33
Yes, dans le trailer que j’ai partagé on voit des extraits avec Miles qui dégomme la tronche de Ben :lol: :lol: :lol:
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Spider-Man

Message par mavhoc »

Enfin j'ai pu lire Amazing Spider-Man #73 et c'est évidemment un excellent numéro !
On a du bon gros retcon comme on aime, comme on voulait. Alors oui, ça fait longtemps qu'on savait que Spencer allait faire un sort à Sins Past, mais soyons honnête, c'est surtout One More Day qui a été le plus visé dans son run, alors le faire ainsi est assez surprenant. Encore plus surprenant, je trouve, c'est la manière de le faire ! Beaucoup d'éléments, liés au Chameleon, à Mysterio, qu'on avait depuis le début sans faire attention, en pensant que c'était des détails, s'inscrivent dans le plan global de Spencer. Je trouve vraiment qu'il y a une grande intelligence dans l'exécution du plan de Spencer en cela qu'on pouvait prévoir une partie parce qu'on avait les indices mais qu'on n'avait jamais fait attention à cela.
Donc oui, le retcon est gros, et je suis certain que ceux qui n'ont pas subi Sins Past ne comprennent pas à quel point un retcon comme ça était attendu, mais, qu'en plus, on ne peut qu'être heureux de voir que Spencer a mis plus de soixant-dix numéros pour le faire, de façon ainsi respectueuse et bien amené et ne l'a pas juste balancé en une planche !

Notons que la moquerie d'Harry à l'égard de son père pour la relation Gwen/Norman est particulièrement jouissif.

Bien entendu, on sait bien que tout n'a pas encore été révélé, le personnage d'Harry a encore quelques mystères ici et le duo Strange/Mephisto permet de promettre beaucoup aussi pour le prochain numéro. Mais bordel, qu'est-ce que c'est bien ! Qu'est-ce que c'est jouissif ! Et quelle certitude on peut avoir de la qualité du prochain numéro. J'ai hâte que ça se finisse tant je sens que ça va être génial.

Le run de Spencer fut grandiose, car à la différence de certains auteurs, Spencer n'a pas voulu faire quelque chose d'épique et plein d'actions, empêchant son run de respirer, non, il a mis un fil rouge qui a duré, un plan long qui a pris son temps, le tout permettant de faire des arcs variés en longueurs et en intensité, permettant à Amazing Spider-Man d'être pleinement un titre Spider-Man. Quelle joie, quel plaisir !
Merci Nick !
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Spider-Man

Message par Vittorini »

mavhoc a écrit : 16 sept. 2021 20:54
Le run de Spencer fut grandiose, car à la différence de certains auteurs, Spencer n'a pas voulu faire quelque chose d'épique et plein d'actions, empêchant son run de respirer, non, il a mis un fil rouge qui a duré, un plan long qui a pris son temps, le tout permettant de faire des arcs variés en longueurs et en intensité, permettant à Amazing Spider-Man d'être pleinement un titre Spider-Man. Quelle joie, quel plaisir !
Merci Nick !
Merci beaucoup de faire un aussi beau portrait de ce run, ça change des seaux de merde qu’il se tape continuellement :lol:

Pour ma part, j’ai lu Extreme Carnage : Agony #1 et … j’ai beaucoup aimé, à ma grande surprise.

C’est vraiment bien foutu et j’aurais adoré qu’on explore davantage les origines de Gemma. Dans tous les cas, je trouve qu’ils ont, pour l’instant, très bien montré comment une victime peut finir par devenir aussi cruelle, dangereuse, et surtout monstrueuse.

Pour ce qui est du fil rouge, le twist est relativement sympathique et on perçoit plus ou moins bien les ambitions de Carnage.

Ça reste toujours aussi peu subtil avec le sous texte pour dénoncer le racisme et les appels à la haine mais ça fait franchement le café.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Spider-Man

Message par Vittorini »

Savage Parker :
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Spider-Man

Message par Vittorini »

Toujours une très belle surprise que Symbiote Spider-Man : Crossroads #3.

C’est ce qu’aurait dû être SSM : KIB, mais en mieux. On continue de voyager à travers le Marvel Universe de 616, David se fait plaisir en déterrant des concepts comme le Guilt Hulk avant de nous embarquer toujours plus loin dans la folie de cet univers.

Et quelle maîtrise des personnages ! Un vrai plaisir de voir Moon Boy, Peter, Felicia et Stephen échanger, aussi absurdes et décalées que puissent être leurs conversations.

Et ça reste bien évidemment magnifique à admirer.

Il nous faut plus de comics de ce genre ! :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Spider-Man

Message par urbanvspanini10 »

https://www.cbr.com/amazing-spider-man- ... onnection/

Dernière ligne droite, plus qu'un numéro !

(Puis zou, on arrête le titre jusqu'au numéro 900, d'ici là tenais vos paris sur le prochain auteur pour le titre.)
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Spider-Man

Message par Vittorini »

ça va être un gros moment d'émotion mercredi prochain. Un très beau cadeau pour finir ce mois de septembre.

Dommage pour les créatifs de l'ère Beyond qui vont devoir endurer une situation difficilement tenable.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Spider-Man

Message par urbanvspanini10 »



"Trailer" pour le futur relaunch de Venom.

Finalement je suis moins convaincu par Hitch pour certaines planches.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Répondre