[Partage] Liste de vos achats

Discussion générale autour de DC Comics et Vertigo qui mélange VO et VF (attention aux spoilers)
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Bonni »

Resendes a écrit : 04 sept. 2021 21:56 Il explose le budget Manga, à croire que Bonni a un Pass culturel par mois :sleep

Par contre superbes les couvertures Got !
C'est vrai que je me suis bien fait plaisir dernièrement :lol: Mais là ça va se calmer, juste quelques commandes qui arriveront dans les deux semaines qui viennent
Et ensuite je serais juste sur les nouveautés pendant quelques temps :sleep

J'adore cette édition aussi ! J'ai les précédents depuis quelques années et comme là je me suis remis aux romans j'en ai profité pour prendre la suite
Et j'ai aussi les 2 ou 3 manquants mais à mon appartement (je les avais reçu en avance :lol:)
V'là le zinzin
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Resendes »

'' après je me calme '' tout le monde sait ici que c'est impossible :sleep

Je me suis jamais mis à la lecture de romans, un gros défaut sûrement mais je suis déjà en retard niveau comics et manga..
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Bonni »

Resendes a écrit : 04 sept. 2021 23:16 '' après je me calme '' tout le monde sait ici que c'est impossible :sleep

Je me suis jamais mis à la lecture de romans, un gros défaut sûrement mais je suis déjà en retard niveau comics et manga..
Mon compte en banque dis le contraire :lol:

Moi j'ai presque commencé par ça, après les bd, et j'en lis par période
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Bonni »

Bon je me suis calmé
À la base j'allais compléter les Young GTO avec de la monnaie que je me suis fait avec mon fond de livres en ventes
Et ils les avaient pas
Donc j'ai utilisé l'espèce et j'ai en plus sorti la carte pour une dernière folie :
Et 3 semaines de nouveautés vo que j'ai reçu :sleep
Screenshot_20210906-184606_Gallery.jpg
Screenshot_20210906-184606_Gallery.jpg (497.37 Kio) Vu 598 fois
Screenshot_20210906-184622_Gallery.jpg
Screenshot_20210906-184622_Gallery.jpg (409.08 Kio) Vu 598 fois
Évidemment pour la folie il manque le one-shot Remastered mais devenant raisonnable j'attends d'être au moins au volume 6 pour me l'acheter (et là ils l'avaient pas...)
V'là le zinzin
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Resendes »

Bonni s'est calmé :mrgreen:
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Hellblazer »

Ooooh, "Master Keaton"... ♥
Je les ai acheté presque d'une traite et dégommé en Décembre dernier. Alors en vrai même si j'ai beaucoup apprécié surtout pour l'aspect voyage et érudit, j'ai été un peu déçu par le manque d'histoire de fond comme dans les œuvres postérieures de l'auteur. Mais il s'agit vraiment d'un tournant dans sa carrière où il va passer des séries humoristiques à des thrillers plus sombres, chose qui se vérifiera particulièrement dans le 12ème et dernier tome ("Remaster") est un peu à part.

En espérant que tu apprécies le voyage ! ^^
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Ares »

Resendes a écrit : 06 sept. 2021 20:20 Bonni s'est calmé :mrgreen:
Ce topic ne s'est jamais mieux porté depuis qu'il est arrivé sur le forum. Heureusement qu'il est là. :sleep
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Bonni »

Resendes a écrit : 06 sept. 2021 20:20 Bonni s'est calmé :mrgreen:
Il reste quelques colis commandés précédemment mais oui là c'était le dernier achat avant le calme pour une journée qui en avait bien besoin !
C'est une série que je visais (comme Pluto, qu'ils avaient aussi en magasin mais ça sera pour une prochaine fois) comme chaque œuvre d'Urasawa, et j'ai donc craqué :sleep
Hellblazer a écrit : 06 sept. 2021 20:34 Ooooh, "Master Keaton"... ♥
Je les ai acheté presque d'une traite et dégommé en Décembre dernier. Alors en vrai même si j'ai beaucoup apprécié surtout pour l'aspect voyage et érudit, j'ai été un peu déçu par le manque d'histoire de fond comme dans les œuvres postérieures de l'auteur. Mais il s'agit vraiment d'un tournant dans sa carrière où il va passer des séries humoristiques à des thrillers plus sombres, chose qui se vérifiera particulièrement dans le 12ème et dernier tome ("Remaster") est un peu à part.

En espérant que tu apprécies le voyage ! ^^
Personnellement je les ai acheté en étant au courant pour l'absence de fil rouge/histoire de fond, bien que ce soit le point fort d'Urasawa pour moi je ne pouvais passer à côté de cette œuvre au programme très sexy :sleep
Hâte de les lire en tout cas ! Ça sera sûrement fait avant vendredi (comme ils sont avec moi à mon appart loin des autres Urasawa que j'ai de côté :lol:)
Ares a écrit : 06 sept. 2021 20:40
Resendes a écrit : 06 sept. 2021 20:20 Bonni s'est calmé :mrgreen:
Ce topic ne s'est jamais mieux porté depuis qu'il est arrivé sur le forum. Heureusement qu'il est là. :sleep
Merci bro :sleep
Malgré tout sache que ce n'est pas encore le topic où j'ai le plus participé, dommage ça aurait été bien drôle :lol:
V'là le zinzin
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Ares »

Bonni a écrit : 06 sept. 2021 21:31 Merci bro :sleep
Malgré tout sache que ce n'est pas encore le topic où j'ai le plus participé, dommage ça aurait été bien drôle :lol:
Bientôt, ce sera le cas. Tu peux le faire bg.
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: [Partage] Liste de vos achats

Message par Hellblazer »

Bon, ça fait un moment que je n'ai pas participé ici... C'est mal, très mal. En attendant, voici mes achats de la semaine :

- "Batman/Catwoman" #7 de Tom King et Liam Sharp ;
- "Infinite Frontier" #5 et #6 de Joshua Williamson ;
- "Radiant Black" #7 de Kyle Higgins et Marcelo Costa ;

- "Simon Spurrier présente Hellblazer" (il faudrait techniquement que je poursuive un peu les séries de l'année 1 du Sandman Universe avant d'attaquer ça, mais bon... ça fait trop envie) ;
- "Hellblazer - Rise & Fall" de Tom Taylor et Darick Robertson (tout aussi hâte de lire ça) ;

- "Fullmetal Alchemist" perfect edition tome 8 de Hiromu Arakawa (ai-je déjà fait part de mon amour pour cette réédition ?) ;
- "Terrarium" tome 2 de Yuna Hirasawa (après un très beau premier tome, espérons que la suite soit à niveau) ;

Image
Voilà voilà ♪
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Répondre