[DC Universe] Swamp Thing

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
Cielo
Super Entrainé
Messages : 410
Enregistré le : 02 mai 2017 17:45

Re: [DC Universe] Swamp Thing

Message par Cielo »

Je me suis emballé pour rien donc... :( Au moins je vais pouvoir voir la série en bonne qualité :/
On connaît sa date de diffusion en France ?
Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [DC Universe] Swamp Thing

Message par Vittorini »

Aucune idée.

Je savais même pas qu’il y avait un trailer VF.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Cielo
Super Entrainé
Messages : 410
Enregistré le : 02 mai 2017 17:45

Re: [DC Universe] Swamp Thing

Message par Cielo »

Je l'ai eu sur Twitch, par contre niveau doublage.... Je crois que ce n'est même pas la voix de Crystal, enfin celle que je connais mdr
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [DC Universe] Swamp Thing

Message par Resendes »

Impossible de trouver la banque annonce sur YouTube de mon côté. Ça serait une très bonne nouvelle j'avais lâché la série par flemme de la VO alors que j'ai tous les épisodes :sleep
Avatar du membre
Cielo
Super Entrainé
Messages : 410
Enregistré le : 02 mai 2017 17:45

Re: [DC Universe] Swamp Thing

Message par Cielo »

Je l’ai pas rêvé pourtant je vous assure hahaha. J’essaierai de record quand je l’aurai de nouveau
Image
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [DC Universe] Swamp Thing

Message par El Squal »

Je suis allé sur twitch en wagabandon pour espérer tomber dessus, et effectivement j'ai vu Swamp Thing en vf. Malheureusement la pub s'est arrêtée avant la fin, donc je ne peux pas confirmer la plateforme de diffusion (mais bon, je me doute que Cielo ne raconte pas de carabistouilles)
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Cielo
Super Entrainé
Messages : 410
Enregistré le : 02 mai 2017 17:45

Re: [DC Universe] Swamp Thing

Message par Cielo »

SI tu l'as eu sur Twitch alors c'est 100% Prime vidéo, ils ne font pas de pub pour d'autres plateformes de streaming ^^
Image
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [DC Universe] Swamp Thing

Message par El Squal »

Ce qui me frustre le plus c'est pas tant la plateforme que la date. Je n'arrive pas à me lancer dans cette série avec l'attention que me réclament des sous titres alors j'attend vraiment la vf.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Cielo
Super Entrainé
Messages : 410
Enregistré le : 02 mai 2017 17:45

Re: [DC Universe] Swamp Thing

Message par Cielo »

Idem, j'ai vraiment du mal avec la VO aussi, je ne m'attendais même pas à la voir débarquer sur prime vidéo en vrai cette série et en plus en FR du coup. Mais on peut penser qu'Amazon puisse financer une deuxième saison ? Ou c'est vraiment mort mort ? Parce que la série me paraît plutôt cool quand même (je n'ai rien lu sur swamp thing en comics)
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [DC Universe] Swamp Thing

Message par Resendes »

Les droits du personnages appartiennent à la CW maintenant donc c'est mort de chez mort :mrgreen:
Si je peux te conseiller du Swamp Thing, le run de Alan Moore (du moins le premier tome) est génial !

Bon sinon j'ai fais quelques recherches (bien que je te croyais mon petit Cielo) et effectivement VF confirmée avec :
Olivia Dalric qui retrouve la ravissante Crystal Reed après Gotham. Doubleuse que je connais pas vraiment mais j'avais un bon avis sur sa prestation dans Gotham.
- Alec Holland a une voix reconnaissable mais j'arrive pas à mettre le comédien dessus !
Martine Irzenski est présente également et c'est la VF officielle de Sarah Jessica Parker. Notons également la présence de Guillaume Orsat (Brendan Fraser / Dwayne Johnson / Nathan Fillion post Firefly) mais aussi Danièle Douet (Nicole Kidman et Carrie-Anne Moss), Gabriel Le Doze (Kevin Spacey, Gary Oldman et Gordon depuis quelques années sauf dans les Batman de Nolan :mrgreen: ), Fabrice Fara qu'on reconnait très facilement (Roy dans Arrow ou Jérémy dans Vampire Diairies, Sheldon dans TBBT).

Bref il y a du beau monde ! Je vais laisser tomber ma version VOSTFR pour en profiter pleinement en VF :D
Répondre