Black Widow (2020)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Black Widow (2020)

Message par Batman293 »

Comment ça il n'y pas de topic sur le film de mon personnage féminin préféré chez Marvel ? Allez on va vite remédier à cela !



MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: Black Widow (2020)

Message par MoiToutSimplement »

Pas trop hypé en ce qui me concerne.
Mais bon j'ai quand même envie d'aller le voir même si après ce sera fini avec le MCU en ce qui me concerne.
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: Black Widow (2020)

Message par Sasahara »

Pareil, pas trop d'excitation; j'aime le personnage mais comme elle est morte dans Endgame ça sera une origin story, un film flash-back bien déconnecté du MCU actuel ! (ils trouveront surement un petit truc pour compenser, une scène post-générique ayant des résonances sur aujourd'hui, mais ce sera de toutes façons artificiel et très frustrant!)

Mais bon j'irai bien le voir pour Scarlet en combinaison moulante, on ne se refait pas !
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Black Widow (2020)

Message par Batman293 »

C'est pas une pure origin story au sens habituel vu que ça se passe après Civil War mais c'est aussi quelque chose qui fait légèrement redescendra hype en ce qui me concerne. Après, si on a une très bonne histoire ça me va.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Black Widow (2020)

Message par Mocassin »

Selon WeGotThisCovered, Downey Jr. reprendra son rôle. A la fois j'en serais heureux parce que je l'adore et qu'il doit y avoir des choses intéressantes à dire sur la dynamique des deux après CW. En plus ce sont les deux à avoir un destin tragique. Mais bon, sa fin dans Endgame était parfaite, alors je me demande si ce n'est pas mieux le laisser là.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Black Widow (2020)

Message par Batman293 »

Me semble que le site n'est pas très fiable. Personnellement je serais contre, j'aimerais voir le personnage évoluer sur son propre terrain et ne pas dépendre d'un personnage comme Iron Man dans l'intrigue.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Black Widow (2020)

Message par Jason Todd »

Batman293 a écrit : 15 sept. 2019 11:03 Me semble que le site n'est pas très fiable.
C'est un euphémisme :lol:
Image
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Black Widow (2020)

Message par Mocassin »

Et c'est confirmé par Deadline, boum.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Black Widow (2020)

Message par Alakazou »

Batman293 a écrit : 15 sept. 2019 11:03 Me semble que le site n'est pas très fiable. Personnellement je serais contre, j'aimerais voir le personnage évoluer sur son propre terrain et ne pas dépendre d'un personnage comme Iron Man dans l'intrigue.
Bah quand ils sortent des rumeurs ils sont pas fiables, mais quand ils utilisent des sources comme deadline généralement c’est correct
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Black Widow (2020)

Message par Jason Todd »

Mocassin a écrit : 15 sept. 2019 21:03 Et c'est confirmé par Deadline, boum.
Beh non, pas boum. C'est toi qui l'a pris à l'envers et qui t'es emmêlé les pinceaux. Deadline ont été les premiers à en parler et c'est ensuite que WeGotThisCovered ont repris l'info. Ça n'a jamais été une exclusivité de ces derniers. Les citer comme source c'est comme relayer l'article sur le sujet de Comicsblog.
Image
Répondre