Joker (2019)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Liiip
Super Courageux
Messages : 247
Enregistré le : 16 juin 2017 11:29

Re: Joker (2019)

Message par Liiip »

tres tres hypé.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9064
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Joker (2019)

Message par Alakazou »

Je sais pas quoi en penser

Alors on verra bien avec les prochains trailer
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: Joker (2019)

Message par GeronoHous »

C'est la douche froide à mes yeux.

Déjà la musique m'a refroidi! Mais merde, c'est quoi ce choix?

Joaquin Phoenix a l'air pas mal mais ca ne marche pas pour moi. Sinon c'est l'adaptation de Killing Joke en gros j'ai l'impression sans Batman et les Gordon.

Bon on va attendre mais j'ai le hypomètre en négatif
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Joker (2019)

Message par Brutal Destr0y333r »

ça a l'air bien mais je suis un peu déçu pour le moment. L'ambiance n'est pas si anxiogène que ça.
ça promet une histoire intéressante par contre et ça reste Phoenix. Mais la réal, même si elle a l'air très propre, manque un peu d'identité pour un film de ce genre.
Bref ça sent le bon film mais pas le truc extraordinaire. J'en attendais plus. Le prochain trailer saura peut être me motiver un peu plus.
Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: Joker (2019)

Message par GeronoHous »

Bon bon bon… Je me suis fait avoir par un fake sur YT... :-?

Donc je viens de voir le vrai trailer et je suis beaucoup plus emballé!

Joaquin Phoenix est très crédible et à une "bonne" tête pour le rôle. L'ambiance, sans être asphyxiante, est lourde et pleine de sous entendu.
J'ai trouvé que la palette de couleur choisi dans la colorimétrie était assez coloré mais pas trop non plus. J'ai perçu des modifications tout au long du trailer en lien avec le costume ou non, à voir si ce sera le cas dans le film mais c'est intéressant.

Le maquillage n'est pas top, mais je me doute que ce n'est pas le final.

A voir, le hypomètre est bien repassé en positif!!
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Joker (2019)

Message par Jason Todd »

Même s'il est compliqué d'avoir un réel avis, cela me semble assez prometteur, surtout au niveau de la performance de Phoenix et l'univers autour. Après la réalisation me semble très propre et numérique. Il aurait pu être sympathique d'avoir une image moins terne, plus coloré et avec du grain de pellicule pour jouer avec l'époque. Car là c'est très contemporain.
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10481
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Joker (2019)

Message par Resendes »

Je vais attendre le film avant de juger parce qu'il y a des choses intéressantes et que j'ai confiance en Joaquin Phoenix et au fait que ce soit un Elseworld mais pour le moment pas le trailer de la hype.
Avatar du membre
Albash
Super Débrouillard
Messages : 146
Enregistré le : 15 janv. 2018 19:23
Contact :

Re: Joker (2019)

Message par Albash »

La bande annonce est cool mais je vois pas ce que ce film peut nous apporter sur la mythologie du Joker si ce n'est une origine Story inédite mais qui finalement pourrait traiter de n'importe quel psychopathe.
Ceci étant dit , ne pouvant juger un film sans l'avoir vu j'attends de voir le résultat final mais je suis plus hypé par le coté film noir que par le coté Joker.
Avatar du membre
Kryptonian
Super Remarqué
Messages : 1357
Enregistré le : 02 mars 2015 17:27

Re: Joker (2019)

Message par Kryptonian »

J'irais le voir rien que pour Phoenix mais j'ai l'impression que c'est un film qui va parler d'un type lambda qui pète un plomb et qui devient dangereux psychopathe. Sauf que pour ne pas sombrer au milieu de la popularité des adaptations de comics, ils ont pris le Joker à Gotham comme couverture. J'ai cette même impression avec les séries CW qui font du teen soap opera planqué derrière des personnages de comics pour être dans l'esprit du temps.
Men Are Still Good
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16591
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Joker (2019)

Message par Mocassin »

Thomas Wayne a les cheveux qui paraissent verts quand il passe à la tv. Petit détail sympa.
Répondre