[HBO Max] Titans (2018)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
ElYoyo
Super Espoir
Messages : 671
Enregistré le : 09 nov. 2016 21:01

Re: [DC Universe] Titans (2018)

Message par ElYoyo »

Cet épisode 2 <3
Robin est parfait et j'ai surkiffé Dove, l'actrice est si belle et son perso est grave attachant là où j'ai eu du mal avec Raven,Starfire et surtout Hawk le gros blaireau XD
Image
:theflashh :b:
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [DC Universe] Titans (2018)

Message par Vittorini »

Ça reste sympa en tant que série. Pour le reste, j'ai tendance à trouver ça ... je sais pas. Écœurant ?

En fait, j'aimerais bien un peu d'héroïsme.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [DC Universe] Titans (2018)

Message par El Squal »

ElYoyo a écrit : 20 oct. 2018 18:19 Cet épisode 2 <3
Robin est parfait et j'ai surkiffé Dove, l'actrice est si belle et son perso est grave attachant là où j'ai eu du mal avec Raven,Starfire et surtout Hawk le gros blaireau XD
Je me permet de rebondir à ton commentaire pour exprimer mon avis sur cet épisode parce que je le trouve concis comme il faut, même si je suis en désaccord.

Je n'ai pas de problème avec Dick Grayson (il s'inquiète pour autrui, on voit son problème relationnel avec Bruce quand il prend son téléphone, tout en ayant ses failles et ses doutes tout ça c'est très bien fait je trouve), mais Robin qui crève un œil et profite de la dualité des lames d'une paire de ciseaux (ou quelque soit le vrai nom de cet ustensile) pour transpercer des couilles c'est à l'opposé du Robin parfait pour moi. Ça me parait même contradictoire avec le comportement civil de Richard.

Pareil pour Hawk & Dove. Dawn est comme tu le dis, mais Dove, la colombe de la paix, c'est pas franchement la mise en avant pacifique dans le cas présent. À contrario si Hawk est effectivement un gros blaireau, ça colle parfaitement à l'idée que je me fais du personnage donc il est parfait.
(mes connaissances sur ces 2 là se résument à Blackest Night/Brightest Day en comics et à leur apparition dans l'anime JL unlimited contre l'armure d'Ares)

Sinon, comme pour le premier épisode autant je trouve ça plutôt bien, autant je troue ces épisodes assez vide. En même temps on nous présente les personnages assez efficacement, donc c'est un effet secondaire acceptable.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [DC Universe] Titans (2018)

Message par Resendes »

Second très bon épisode pour moi également.
La réalisation est toujours de très bonne facture, on ressent bien le budget comparé aux productions CW et cette volonté d'être "Mature" et le tout est accompagné de bonnes musiques qui collent bien à l'ambiance.
J'ai beaucoup aimé retrouvé Hawk & Dove, la tête brulée castagneur et la plus posée, mais pas moins redoutable Colombe. Cela dit ma connaissance de ces personnages est ultra limité.

Par contre bémol concernant Dick. Alors certes il se déteste pour ce que Batman a fait de lui et est prêt à abandonner Rachel et se lâche totalement lorsqu'il doit sauver ses amis mais, je ne sais pas ... Cela correspond bien à ce que laisse entendre la série sur l'écriture de Dick et donc forcément ce n'est pas celui des comics (mais il peut le redevenir), mais son sauvetage était un poil violent. Pour preuve, le violent de la bande (Hawk) est choqué par la transformation du jeune prodige et même si Grayson n'aime pas trop les autres Dick ( :sleep ) il aurait pu limiter la casse ! Mais allons-y, je vais patienter et laisser le personnage se retrouver doucement mais surement et le voir endosser le costume de Nightwing avec toute la sympathie et la légerté qui fait de lui le personnage qu'on adore ! Ce que j'aurais reproché en film je ne peux le reprocher en série tant qu'elle n'est pas terminée. Seuls, les personnages semblent perdu mais ensemble ils vont se retrouver. Et je ne peux croire à la mort de Dove :(

Bien content de voir également des références à tout ce qui entoure Dick avec Alfred, Bruce et Donna (Bordel Donna ! :D )
Bordel il est où '' Wally West ''? :(

Mais je suis confiant pour la suite, il y a un bon rythme, une bonne réalisation, des émotions et puis voir ces personnages me donnent quelques frissons ! Pour les vilains, ils ne sont que secondaires donc j'attendrais avant de juger.
Tim Drake4
Super Débutant
Messages : 55
Enregistré le : 06 févr. 2015 20:54

Re: [DC Universe] Titans (2018)

Message par Tim Drake4 »

Exellent épisode 2 !
Je trouve le traitement de la violence de Dick très bien géré. Elle n'est pas considérée comme "normale" et banalisée, surtout quand on voit le regard choqué de Hawk et Dove envers la façon de se battre du Boy Wonder.
Les acteurs sot impeccables, et je pense aller rapidement demander en mariage Minka Kelly/
Avatar du membre
Joff
Super Espoir
Messages : 646
Enregistré le : 07 juin 2016 14:48
Contact :

Re: [DC Universe] Titans (2018)

Message par Joff »

Tim Drake4 a écrit : 21 oct. 2018 13:04 et je pense aller rapidement demander en mariage Minka Kelly/

tu prends un ticket et tu fais la queue, comme tout le monde :sleep
Image

#teambubulle
Avatar du membre
Tommy
Super Remarqué
Messages : 1114
Enregistré le : 29 oct. 2015 09:14

Re: [DC Universe] Titans (2018)

Message par Tommy »

J'ai vu l'épisode 2 aussi. Dans l'ensemble, c'est sympa, faut juste que DC paie des droits à une émission de drag-queen américain pour le costume de Dove :
Image
urbanvspanini10 a écrit : Tommy avait raison.
Resendes a écrit : Tommy avait raison !
Parademon a écrit :Tommy avait raison
Alakazou a écrit : Tommy avait raison
Vittorini a écrit :Tommy avait donc raison
En ligne
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: [DC Universe] Titans (2018)

Message par Brutal Destr0y333r »

Tim Drake4 a écrit : 21 oct. 2018 13:04Je trouve le traitement de la violence de Dick très bien géré. Elle n'est pas considérée comme "normale" et banalisée, surtout quand on voit le regard choqué de Hawk et Dove envers la façon de se battre du Boy Wonder.
Image
Tim Drake4 a écrit : 21 oct. 2018 13:04Je pense aller rapidement demander en mariage Minka Kelly/
Ouais franchement on va pas se mentir, il y a quelque chose de mystique dans ce qu'elle dégage.
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [DC Universe] Titans (2018)

Message par Aquaman »

Tommy a écrit : 21 oct. 2018 14:45 J'ai vu l'épisode 2 aussi. Dans l'ensemble, c'est sympa, faut juste que DC paie des droits à une émission de drag-queen américain pour le costume de Dove :
Image
You've got tea to spill hahaha
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Aphelion
Super Courageux
Messages : 247
Enregistré le : 01 mai 2014 16:46

Re: [DC Universe] Titans (2018)

Message par Aphelion »

Minka Kelly, je suis amoureux depuis Friday Night Lights ^^
Répondre