[DC Universe] Swamp Thing

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Répondre
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

[DC Universe] Swamp Thing

Message par Alakazou »

Le service digital de DC aura des série tel que titan et maintenant swamp thing par james wan.

https://www.dccomics.com/blog/2018/05/0 ... C-Universe

Image

Modifié en dernier par Alakazou le 02 mai 2018 23:06, modifié 1 fois.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Liiip
Super Courageux
Messages : 247
Enregistré le : 16 juin 2017 11:29

Re: Swamp thing

Message par Liiip »

Serieux ? James wan ? Sa commence a devenir interessant la j'espere un truc plus netflix que CW.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Swamp thing

Message par Alakazou »

Liiip a écrit : 02 mai 2018 22:42 Serieux ? James wan ? Sa commence a devenir interessant la j'espere un truc plus netflix que CW.
Ça semble être plus Netflix\hbo
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [DC Universe] Swamp thing

Message par Resendes »

Et bien c'est une sacrè surprise ! Je ne suis pas un grand connaisseur du personnage mais je suis partant et bien confiance pour ce DC Univers TV ! :D
Me demande d'ailleurs comment sera géré sa diffusion française. Je rêve de voir un modèle à la Natflix avec une VF immédiate en même temps que les US et si en plus la chaine pourrait récupérer les droits de diffusions/redifussions des séries du DCCWerses, de Gotham et de Krypton je serais le premier à soutenir la chaine ! Mais je rêve éveillé :sleep
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [DC Universe] Swamp thing

Message par Strax »

Je préfèrerais qu'ils aient un peu plus de temps pour travailler les vf que sur Netflix, quitte à ne les avoir que pour les sorties dvd / br. Et d'ailleurs, des sorties BR aussi, contrairement aux séries Netflix, ce serait pas mal ! :D
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [DC Universe] Swamp thing

Message par Alakazou »

Pour les bluray, netflix peut sortir ses séries. Ils l'ont fait avec Daredevil.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [DC Universe] Swamp thing

Message par El Squal »

Pas en France. On a droit qu'aux dvd
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [DC Universe] Swamp thing

Message par Alakazou »

Pauv' vous
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [DC Universe] Swamp thing

Message par Resendes »

Strax a écrit : 03 mai 2018 21:36 Je préfèrerais qu'ils aient un peu plus de temps pour travailler les vf que sur Netflix, quitte à ne les avoir que pour les sorties dvd / br.
Tu trouve la VF mauvaise pour les séries Netflix ? Personnellement je n'ai pas grand chose à redire de mémoire. Il est tout à fait possible d'avoir la même qualité qu'une serie adapté à la volée pour une difficile Fr mais tout dépend du directeur de casting forcément ^^
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [DC Universe] Swamp thing

Message par Strax »

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est mauvaise, mais il m'ait arrivé de trouver certaines tournures de phrases malheureuses, pas bien adaptées. Mais c'est aussi un problème qu'on retrouve dans le cinéma depuis... une bonne vingtaine d'années. C'est ce qui arrive quand on décide de faire des sorties mondiales, c'est toujours le doublage qui en pâtit... mayonnaise (ça c'est pour les p'tits vieux comme moi, cadeau :sleep ).
Non, ma phrase que tu cites était surtout un voeu pieux. Vu l'envergure de ces plates-formes de streaming, je sais très bien que ce sera la même formule que pour Netflix.
Mais en même temps, c'est pas non plus l'apanage des séries Netflix. Maintenant la plupart des séries sont doublées à la sortie de la version originale.
C'est de plus en plus rare d'avoir une VF vraiment travaillée avec le temps nécessaire. Et ça ne veut pas non plus dire que tout est merdique aujourd'hui, loin de là. ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre