La Ligue des Justiciers (2001)

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par Loufok »

Ce moment où on a droit à un Superman samourai. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
RedGleam
Super Zéro
Messages : 9
Enregistré le : 23 mars 2016 20:52

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par RedGleam »

Je viens de finir de revoir toute cette série que je regardais étant plus jeune et je réalise à quel point cette série est excellente dans son développement des personnages et dans ces histoires et dans ces thématiques. J'aime beaucoup les 2 premières saisons avec les débuts de la ligue mais les 3 dernières sont également très cool avec un bon nombre de nouveaux personnages introduits (green arrow, black canary, booster gold...) Si je devais citer les épisodes qui m'ont le plus marqués, ce serait les deux derniers de la saison 2 que j'ai trouvé très bien ficelés, dramatiques comme il faut et qui prend des riques en redéfinissant un personnage, et l'épisode avec Wonder Woman en cochon car il très..déjanté on va dire mais aussi assez touchant (et aussi très difficile à résumer sans paraître attardé)
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par Porter »

Je suis sur la saison 1 la.
Ouai j'ai quand même un truc qui me dérange, c'est le rapport puissance avec certain personnage qui m'énerve.
J'ai jamais vue un superman aussi faible de ma vie, le gars il se fait éclater pour rien, flash il devrait même pas porter le nom de flash j'ai jamais vue un bolide aussi lent.
Putain dans l'épisode 14 il met 10putain de pige à rattraper un camion qui défonce d'autres voitures en ville.
Il court après un camion qui fait du 80km à l'heure allo les gars.
Depuis le début c'est que des conneries comme ca qui m'énerve, moi ca me sort du truc c'est incohérent.

Sinon le reste c'est cool.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par Mocassin »

Pff, on voit la personne qui n'a pas grandi avec :sleep
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par Batman293 »

Mocassin a écrit :Pff, on voit la personne qui n'a pas grandi avec :sleep
+1 ^^

Tu n'as pas gardé ton âme d'enfant :sleep
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par stingrayfell »

Tu vas voir Flash à la fin de la saison 4 contre Lex Luthor ! Il n'aura jamais couru aussi vite ! épique !
Groovy !
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par Porter »

Mocassin a écrit :Pff, on voit la personne qui n'a pas grandi avec :sleep
J'ai regardé la série animé batman et superman quand j'étais mome et je me souviens pas que superman était aussi faible, la ligue des justicier moins même si j'ai vue pas mal d'épisodes.
Mais bon moi j'ai surtout grandi avec dbz et c'était autre chose niveau combat mon vieux.

Vue comment superman est faible dans l'anime je comprend ma génération qui a pensé que goku pouvait défoncé superman oklm :D.
stingrayfell a écrit :Tu vas voir Flash à la fin de la saison 4 contre Lex Luthor ! Il n'aura jamais couru aussi vite ! épique !
Je crois avoir vue cet épisode ,il fait pas le tour de la terre pour mettre des droites à luthor ?
Quoi qu'il en soit sur le reste c'est vraiment cool, le green lantern est méga classe.
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par stingrayfell »

Oui c'est bien celui où il fait le tour de la Terre pour fracasser Luthor ;-)
Groovy !
Avatar du membre
LaurentDo
Super Confirmé
Messages : 1599
Enregistré le : 24 mars 2014 15:43

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par LaurentDo »

Mon ami américain m'a envoyé la série. (Même si pour lui elle fait trois saisons c'est très bizarre.) Je regarde ça avec plaisir. Çà sent les années 90 dans le style mais c'est bien. Le pilote en 3 parties avec l'invasion martienne ça le fait.

Par contre qu'il est vilain ce générique en 3D de l'époque... :(

Laurent
Batman293 a dit "Je ne vois plus que des blasés. Des blasés qui continuent de se bourrer aux news inutiles, allez comprendre..." Et vous savez quoi ? Il a raison !
Kendar
Super Débrouillard
Messages : 134
Enregistré le : 02 mars 2014 20:39

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par Kendar »

Porter a écrit :
Mocassin a écrit :Pff, on voit la personne qui n'a pas grandi avec :sleep
J'ai regardé la série animé batman et superman quand j'étais mome et je me souviens pas que superman était aussi faible, la ligue des justicier moins même si j'ai vue pas mal d'épisodes.
Mais bon moi j'ai surtout grandi avec dbz et c'était autre chose niveau combat mon vieux.

Vue comment superman est faible dans l'anime je comprend ma génération qui a pensé que goku pouvait défoncé superman oklm :D.
Si je me souviens bien, dans le dernier épisode de la série qui mène en scène le combat final entre Superman et Darkseid, l'Homme d'Acier lui dit qu'il s'est toujours retenu parce qu'il vit dans un monde en verre, qu'il devait faire attention à tout ce qu'il fait sans causer le moindre dommage, et que ce combat lui permet au moins de se donner davantage niveau puissance.

Après, je suis d'accord, même quand je regardais la série plus jeune, j'ai toujours eu l'impression que Superman n'était pas si puissant que ça (même Supergirl a l'air plus puissante). Peut-être parce que c'est cette retenu qui lui donnait moins de force, même si ça paraît incohérent face à des menaces comme Amazo.

Après, pour moi, un héros qui n'a pas du tout l'air puissant dans cette série, c'est bel et bien Green Lantern ! On parle quand même de l'arme la plus puissante de l'univers, mais combien de fois dans la série les constructions de lumières se brisent-elles, et surtout par pas grand chose (un simple coup de poing d'un super-vilain par exemple) ?

Sinon, sur la série, j'avoue que c'est grâce à elle que je me suis davantage intéressé aux comics. C'est d'ailleurs là-dedans que j'ai découvert le personnage de Green Arrow, et contrairement à Batman, j'ai tout de suite accroché à ce perso que je trouve beaucoup plus cool (et suite à ça, pour moi, quand on parle de Green Arrow, je pense d'abord à celui-ci qu'au héros de la CW... ). C'est aussi dans le Timm-verse que j'ai découvert Supergirl (dans Superman l'Ange de Metropolis), et là aussi, j'ai tout de suite accroché au personnage.

C'est ce que j'aime dans cette série : les intrigues sont excellentes et mettent en valeurs différents héros.
Répondre