[Série TV] Legion

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

[Série TV] Legion

Message par Jason Todd »

Dans le même communiqué que pour la série Hellfire, nous apprenons que la FOX et Marvel se sont mis une nouvelle fois d'accord, cette fois-ci pour faire une série TV sur le fils de Charles Xavier, qui sera diffusée sur FX :
Legion introduces the story of David Haller: Since he was a teenager, David has struggled with mental illness. Diagnosed as schizophrenic, David has been in and out of psychiatric hospitals for years. But after a strange encounter with a fellow patient, he’s confronted with the possibility that the voices he hears and the visions he sees might be real. Noah Hawley (Fargo, Bones) is writing an serves as Executive Producer, along with Lauren Shuler Donner (X-Men: Days of Future Past, The Wolverine), Bryan Singer (X-Men: Days of Future Past, Superman Returns), Simon Kinberg (X-Men: Days of Future Past, The Martain), Jeph Loeb (Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., Marvel’s Daredevil), Jim Chory (Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., Marvel’s Daredevil) and John Cameron (Fargo, The Big Lebowski). “Legion is just the sort of ambitious story that Noah excels at,” said Nick Grad, Co-President Original Programming, FX Networks and FX Productions. “His adaption of Fargo for television was one of the most acclaimed television events in recent memory. It’s also an honor to partner with Marvel on Legion and to enlist such an accomplished team of Executive Producers to create this pilot.”
Image
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: [Série TV] Legion

Message par Darkseid~sama »

Ouh ca sent bon aussi (Noah Howley )cette série ,j'ai hâte de voir ça :joke:
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [Série TV] Legion

Message par Mocassin »

La chaîne FX a commandé 8 épisodes pour début 2017. Dan Stevens donnera la réplique à Aubrey Plaza, Jeremie Harris, Amber Midthunder, Katie Aselton et Bill Irwin.

Image
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: [Série TV] Legion

Message par Darkseid~sama »

Une série que je materais surement avec Noah Hawley c'est même sur
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Série TV] Legion

Message par Jason Todd »

Image
Avatar du membre
Aric
Super Confirmé
Messages : 1525
Enregistré le : 25 août 2014 14:03

Re: [Série TV] Legion

Message par Aric »

Grosse surprise ce trailer de Legion pour ma part! C'est étrange, intriguant et putain le travail sur la direction artistique est plutôt admirable! Je vais être présent pour la série!!! Je ne m'attendais pas à être hypé pour cette série.

Image
Boulot. Comics. Dodo.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Série TV] Legion

Message par Jason Todd »

Aric a écrit :Grosse surprise ce trailer de Legion pour ma part! C'est étrange, intriguant et putain le travail sur la direction artistique est plutôt admirable! Je vais être présent pour la série!!! Je ne m'attendais pas à être hypé pour cette série.
De même, je suis totalement excité désormais. On semble être assez éloigné du matériel d'origine (avec aucune référence aux X-Men visiblement si ce n'est l'existence des mutants) mais hé, ça n'empêche pas d'être cool.
Image
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Série TV] Legion

Message par Jason Todd »

Image
Kani
Super Débutant
Messages : 96
Enregistré le : 04 sept. 2015 06:22

Re: [Série TV] Legion

Message par Kani »

enfin une série qui se libère de son support papier, après Fargo comment passer à côté
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Série TV] Legion

Message par Jason Todd »

Image
Répondre