Présentation Mad Max

Parce qu’on se présente toujours avant une conversation ! Inscrivez-vous sur le forum pour accéder à son intégralité et pour pouvoir participer.
Avatar du membre
Zpard311
Super Remarqué
Messages : 1156
Enregistré le : 17 mai 2015 08:45

Re: Présentation Mad Max

Message par Zpard311 »

MadMax a écrit :Merci à vous les gars
mais le probleme est que le vendeur accepte uniquement la remise en main propre...
et que Caen cest plutot très très loin de chez moi^^

Il a refusé l'envoie ? Même en négociant ? C'est dommage, car il est tellement galère à trouver. (Moi je recherche le 0 ^^)
MadMax
Super Gringalet
Messages : 16
Enregistré le : 01 juin 2016 13:46

Re: Présentation Mad Max

Message par MadMax »

Bah le 0 se trouve encore en librairie non?

mais c'est etrange, ils vont pas le resortir?
Avatar du membre
Zpard311
Super Remarqué
Messages : 1156
Enregistré le : 17 mai 2015 08:45

Re: Présentation Mad Max

Message par Zpard311 »

MadMax a écrit :Bah le 0 se trouve encore en librairie non?

mais c'est etrange, ils vont pas le resortir?
Perso, j'ai pas encore recherché sur Lyon en librairie mais là où j'habite il y a plus rien. Et en posant la question sur la page Urban de FB, ils disent que republication n'est pas prévue.

Urban aurait dans les tuyau un intégral de Green Lantern qui serait prévue pour la fin de l'année.
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1477
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: Présentation Mad Max

Message par Skypaul »

Yep une intégrale Green Lanterns par Johns est prévu.
MadMax
Super Gringalet
Messages : 16
Enregistré le : 01 juin 2016 13:46

Re: Présentation Mad Max

Message par MadMax »

Bon ben si une integrale est prévue on est sauvé alors^^ parce que c'était bizarre sinon de plus l'éditer

sur Lyon jsais pas mais il me semble l'avoir vu dans ma boutique de BD à Saint Etienne dernierement
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1477
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: Présentation Mad Max

Message par Skypaul »

Perso il est toujours en magasin chez moi dans le sud. Du coup je trouve ça marrant de voir l'engouement pour ce tome
Avatar du membre
Zpard311
Super Remarqué
Messages : 1156
Enregistré le : 17 mai 2015 08:45

Re: Présentation Mad Max

Message par Zpard311 »

Faut que je pousse mes recherche alors ^^
MadMax
Super Gringalet
Messages : 16
Enregistré le : 01 juin 2016 13:46

Re: Présentation Mad Max

Message par MadMax »

et a propos de Green Lantern par Johns, comment etes vous au courant pour cette integrale? et que comprendra t-elle? parce que sur le site d'Urban je n'ai rien vu dans les prévisions (ou alors j'ai pas vu ce qui est possible aussi^^)

et sinon serait il possible de commencer a lire du Green Lantern directement par Green Lantern Tome 1: Sinestro?
Avatar du membre
Zpard311
Super Remarqué
Messages : 1156
Enregistré le : 17 mai 2015 08:45

Re: Présentation Mad Max

Message par Zpard311 »

MadMax a écrit :et a propos de Green Lantern par Johns, comment etes vous au courant pour cette integrale? et que comprendra t-elle? parce que sur le site d'Urban je n'ai rien vu dans les prévisions (ou alors j'ai pas vu ce qui est possible aussi^^)

et sinon serait il possible de commencer a lire du Green Lantern directement par Green Lantern Tome 1: Sinestro?
Il me semble que l'info a été donné à la PCE, à vérifier. Et Urban répond souvent aussi à des questions sur Facebook, il est possible que l'info ai été donnée là aussi.

Pour ton autre question, j'avais lu qu'il était compliqué de commencer par Green Lantern Tome 1 Sinestro car c'est la suite direct des événement présent dans GJ présente GL (il me semble) et donc la compréhension peut-être plus dure. ça reste quand même un tome 1 donc on peut commencer par ça, c'est seulement les références faites dedans qu'on connait pas forcement.
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1477
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: Présentation Mad Max

Message par Skypaul »

Ils l'ont annoncé à la PCE oui!
Répondre