[SyFy] Krypton (2018)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [SyFy] Krypton (20XX)

Message par Alakazou »

Évidemment je vais regarder la série, mais j'aimerais quand même dans le DCEU un film centrer sur Jorel :)
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [SyFy] Krypton (20XX)

Message par Mocassin »

Batman293 a écrit :Syfy a commandé le pilote.
Yes ! À votre avis, indépendant, lié à Supergirl, ou lié au DCEU ? Perso' je suis pour la dernière option, il y a fort à faire avec ce qu'on a vu dans Man of Steel et BvS ! Et si ils développaient le langage kryptonien de Schreyer, je serais aux anges !
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [SyFy] Krypton (20XX)

Message par Alakazou »

Ça sera pas lié au DCEU
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [SyFy] Krypton (20XX)

Message par El Squal »

Mocassin a écrit :
Batman293 a écrit :Syfy a commandé le pilote.
Yes ! À votre avis, indépendant, lié à Supergirl, ou lié au DCEU ? Perso' je suis pour la dernière option, il y a fort à faire avec ce qu'on a vu dans Man of Steel et BvS ! Et si ils développaient le langage kryptonien de Schreyer, je serais aux anges !
Vu l'apparence de Krypton dans MoS, je suis pas certain que même HBO ait les moyens de s'aligner. Alors SyFy...
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [SyFy] Krypton (20XX)

Message par Jason Todd »

Vraiment impatient de voir ça, surtout si Goyer s'inspire comme ça semble être le cas de World of Krypton de John Byrne ! Une telle série permettrait vraiment de s'intéresser comme jamais auparavant à Krypton qui est (à raison) survolé. Là on pourrait avoir un traitement original et vraiment dépaysant. Après faut espérer que le budget suive.
Image
Image
Tsukiyoxd
Super Débutant
Messages : 84
Enregistré le : 15 mars 2016 20:59

Re: [SyFy] Krypton (20XX)

Message par Tsukiyoxd »

Je préfère quand même la Krypton de Man of Steel qu'une autre où les mecs se baladent en slip XD
Après, encore une fois, c'est à voir. Il faut qu'il y ait un intérêt, j'espère juste qu'il n'y aura pas ce côté Gotham où on doit parler de tout ce qui entoure Batman sans pouvoir le faire apparaître. Ca donne juste une série qui ne s'assume pas et qui tente de caser des références un peu "kéké" du genre : en passant, on sauve une gamine, ah bah tiens c'est Poison ivy.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [SyFy] Krypton (20XX)

Message par Jason Todd »

Tsukiyoxd a écrit :Je préfère quand même la Krypton de Man of Steel qu'une autre où les mecs se baladent en slip XD
Non mais les mecs en slips c'est la Krypton antique, celle bien avant la naissance de Kal-El. C'est une époque où la planète est très sauvage et qui va laisser la place peu à peu au fils des décennies à une civilisation stérile (comme vu dans le premier numéro de Man of Steel) où à part le visage et les doigts, la peau ne peut être découverte et provoque le dégout.
Image
Image
Tsukiyoxd
Super Débutant
Messages : 84
Enregistré le : 15 mars 2016 20:59

Re: [SyFy] Krypton (20XX)

Message par Tsukiyoxd »

Ah là, c'est déjà beaucoup plus intéressant ! Je ne suis pas trop Superman, mais pourquoi pas après tout.
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [SyFy] Krypton (20XX)

Message par El Squal »

Tsukiyoxd a écrit :Je préfère quand même la Krypton de Man of Steel qu'une autre où les mecs se baladent en slip XD
Après, encore une fois, c'est à voir. Il faut qu'il y ait un intérêt, j'espère juste qu'il n'y aura pas ce côté Gotham où on doit parler de tout ce qui entoure Batman sans pouvoir le faire apparaître. Ca donne juste une série qui ne s'assume pas et qui tente de caser des références un peu "kéké" du genre : en passant, on sauve une gamine, ah bah tiens c'est Poison ivy.
J'ai cru comprendre que ça se passait 200 ans avant l'explosion de la planète. Si c'est le cas on devrait avoir beaucoup d'éléments vu dans la mythologie Kryptonienne, mais aucun protagoniste contemporain de l'homme d'acier ni même de ses parents.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [SyFy] Krypton (20XX)

Message par Batman293 »

El Squal a écrit :
Tsukiyoxd a écrit :Je préfère quand même la Krypton de Man of Steel qu'une autre où les mecs se baladent en slip XD
Après, encore une fois, c'est à voir. Il faut qu'il y ait un intérêt, j'espère juste qu'il n'y aura pas ce côté Gotham où on doit parler de tout ce qui entoure Batman sans pouvoir le faire apparaître. Ca donne juste une série qui ne s'assume pas et qui tente de caser des références un peu "kéké" du genre : en passant, on sauve une gamine, ah bah tiens c'est Poison ivy.
J'ai cru comprendre que ça se passait 200 ans avant l'explosion de la planète. Si c'est le cas on devrait avoir beaucoup d'éléments vu dans la mythologie Kryptonienne, mais aucun protagoniste contemporain de l'homme d'acier ni même de ses parents.
On aura juste quelque El qui seront les arrière-arrière-arrière-grand-parents de Kal
Répondre