X-Men (Fox)

Pareil que pour les Comics, mais pour le cinéma et la télévision.
Répondre
Avatar du membre
stvns
Dénicheur de Trésors
Messages : 440
Enregistré le : 08 mai 2013 22:09
Localisation : Hong-Kong

X-Men (Fox)

Message par stvns »

Il y a bien un perso de Marvel qu'on ne peut détester, c'est Wolverine. Personnage nerveux, complexe et protecteur. Toujours à la recherche de son passé. Moi, il m'épate.

Comme vous le savez, il y aura un film Wolverine cet été et voici la bande-annonce! En espérant que ça nous fasse oublier la dernière bouse monumentale de Wolverine: Origins.

Site officiel:
http://www.thewolverinemovie.com/intl/

Synopis:
Logan, l’éternel guerrier marginal, se rend au Japon. Là-bas, ses griffes en adamantium se heurteront à l’acier des samouraïs. Logan sera confronté à une figure mystérieuse de son passé, dans une bataille épique qui le changera à jamais

Trailer


Enjoy on DC Planet!
wolverine-twitter-transmedia-001.jpg
wolverine-twitter-transmedia-001.jpg (41.68 Kio) Vu 1184 fois
the-wolverine-poster.jpg
the-wolverine-poster.jpg (81.55 Kio) Vu 1184 fois
Avatar du membre
Biggy
Super Boss
Messages : 2300
Enregistré le : 29 déc. 2012 09:19
Contact :

Re: The Wolverine

Message par Biggy »

Impasse totale pour moi, vu le navet qu'était le 1^^
Avatar du membre
n00dle
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 29 déc. 2012 14:23
Localisation : Reims
Contact :

Re: The Wolverine

Message par n00dle »

Mouais... En fait le personnage de Wolverine a prit tellement cher dans le premier film qu'il faut un petit miracle pour le réhabiliter. De plus j'ai entendu dire que Hugh Jackman ne laissait pas tellement le choix au réalisateur quant à la direction que devait prendre le personnage et qu'il avait un comportement un peu limite à ce niveau là donc ça ne m'inspire pas tellement.
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: The Wolverine

Message par crazy-el »

Effectivement, Wolverine est le personnage le plus solitaire de Marvel. À certains égards il se rapproche du Dark Knight.

Je ne crois pas qu'on puisse juger un film par l'initiative d'un acteur qu'il prend sur le plateau dans l'orientation de son personnage. Marlon Brando était un ''monstre'' sur un plateau de tournage et bien d'autres acteurs aussi. Certains cinéastes aussi laissent la possibilité à l'acteur d'orienté son personnage comme il le sent.

De toute manière on reverra Wolverine, avec le même acteur, dans le futur X-Men de Singer.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
alice
Super Expérimenté
Messages : 988
Enregistré le : 16 févr. 2013 14:54

Re: The Wolverine

Message par alice »

crazy-el a écrit :Effectivement, Wolverine est le personnage le plus solitaire de Marvel..
Z'aurai dis le Punisher ou MoonKnight. :D
Il me semble que le film s'est fait sur l'initiative de Jackman qui n'avait pas du tout aimer le film Wolverine Origins donc on peut s'attendre a mieux si c'est lui qui décide :lol:
Par contre, ze n'attends pas spécialement le film. Z'ai beaucoup de mal avec le côté tout public à la Disney de la plupart des films Marvel.
Image
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: The Wolverine

Message par crazy-el »

:lol: :lol: Bon tu peux voir ma connaissance de ce bel univers de Marvel :D Mais tu serais d'accord qu'il a un rapprochement avec le Dark K.? :D

Oui tu as raison, c'est l'acteur qui a demandé une nouvelle adaptation.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
alice
Super Expérimenté
Messages : 988
Enregistré le : 16 févr. 2013 14:54

Re: The Wolverine

Message par alice »

crazy-el a écrit ::lol: :lol: Bon tu peux voir ma connaissance de ce bel univers de Marvel :D Mais tu serais d'accord qu'il a un rapprochement avec le Dark K.
Sur son caractère dans pas mal d'histoires vui. Il a plein de point commun. Mais la plupart du temps on résume Wolvie a un demeuré qui zoue les gros dur et ne parle que de tuer en agitant ses griffes dans tous les sens sans faire couler de sang^^
Ze le prefere toutefois dans des rôles comme le leader d'Xforce ou du type qui torture l'assassin de sa femme depuis des années comme dans la mini sur Psylocke etc. là ou il a beaucoup moins de ressemblances avec notre Batou.
En fait ses liens avec DK dependent du scénariste. Il y a beaucoup de Heros Marvel qui lui ressemblent plus.
Image
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: The Wolverine

Message par crazy-el »

Merci pour ce belle petite intro. J'avoue qu'il m'intéresse ce personnage, j'ai vu derrière cette brute un coeur tendre au fond :lol:
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
Biggy
Super Boss
Messages : 2300
Enregistré le : 29 déc. 2012 09:19
Contact :

Re: The Wolverine

Message par Biggy »

Ouep Logan est loin de la grosse brute sans cervelle complètement esseulée.
beaucoup de monde compte sur lui.
Il crée des liens très forts avec des jeunes femmes qui voient en lui une figure paternelle comme Jubilée ou Kitty Pride.
Il a un rôle de leader dans X-Force où il laisse sortir son moi sombre mais aussi leader à l'école Jean Grey où il a su prendre la bonne décision au moment de Schisme vis à vis des étudiants.
Il a des amitiés fortes également avec des gens comme Spidey ou Cap.
Il sait franchir la limite quand il faut, mort de Jean par exemple.
Je trouve que c'est un personnage très riche qui cache beaucoup de bonnes choses sous sa grosse carapace.
Personnellement je ne vois pas de ressemblance entre Logan et Bruce. Ils sont mêmes assez différent.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Wolverine

Message par Vittorini »

LE personnage Marvel que j'ai jamais pu blairer avec Captain America. Pourtant j'ai essayé pas mal de chose avec ce bon Wolvi et il a même faillit m'avoir lors de la naissance d'Utopia mais rien à faire, je trouve ce personnage horrible : ça tranche dans le tas, ça ne semble connaître que la force. Et depuis AvX c'est pire ...

Quant à son rôle dans Schisme c'est ridicule, surtout quand on voit qu'il passe son temps à apprendre aux mutants à devenir de bons petits soldats ...
Du coup je me demande vraiment si au nom de l'ouverture d'esprit il faut aller voir se film, surtout quand on sait qu'il s'inscrit dans la même lignée que Origins ou X-Bouse III.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre