The Death of Superman Lives; What Happened?

Il existe innombrable documentaires sur le DC Universe. Venez en discuter !
Avatar du membre
ktulux
Super Débrouillard
Messages : 199
Enregistré le : 29 janv. 2013 23:48

The Death of Superman Lives; What Happened?

Message par ktulux »

Bon et bien un petit documentaire sur le projet Burton avorté. J'avais des doutes sur le film qui aurait pu prendre l'affiche mais le documentaire semble très bien...

Et si il y a des généreux qui veulent contribuer financièrement au projet: http://www.SupportSupermanlives.com



:superman:
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: The Death of Superman Lives; What Happened?

Message par crazy-el »

Ah ben, tu m'as devancé :-D
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Death of Superman Lives; What Happened?

Message par Jason Todd »

Nouveau trailer pour ce documentaire que j'attends avec impatience :D
Image
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: The Death of Superman Lives; What Happened?

Message par Sh@dow »

Je viens d'apprendre l'existence de ce documentaire sur l'excellent site http://www.forgottensilver.net/. Et je pense que c'est le genre de choses qui sont d'utilité public. Mais j'aurais besoin quand même de sous-titres.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Death of Superman Lives; What Happened?

Message par Jason Todd »

C'est pas d'utilité publique mais pour moi qui m'intéresse à tous les projets avortés ciné de chez DC il s'agit là d'un documentaire qui a mon attention. On a quand même droit à un certain nombre de concepts art, à des interviews (dont un qui t'apprends quand même que Batman aurait été présent) mais aussi à des screens tests notamment pour tester les pouvoirs de Superman.
Image
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: The Death of Superman Lives; What Happened?

Message par Sh@dow »

Moi, je trouve que c'est quand même d'utilité public. Car au-delà des personnages que nous adorons tous, c'est l'analyse d'un projet qui avait tout pour se concrétiser (tu m'apprends d'ailleurs l'hypothétique présence de Batman) qui tourne au fiasco. Ce sera forcement instructif, et permettra peut être d'appréhender d'autres actualités plus finement (l'EPR de Flamanville ?).
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Death of Superman Lives; What Happened?

Message par Jason Todd »

Quand je dis pas d'utilité publique je voulais dire que ce documentaire n'allait pas intéresser tout le monde (comme c'est le cas de tous les documentaire) mais sinon oui tout à fait d'accord avec toi pour le reste.
Image
Avatar du membre
Swampcrow
Super Gringalet
Messages : 35
Enregistré le : 13 mai 2015 17:47

Re: The Death of Superman Lives; What Happened?

Message par Swampcrow »

Cool qu'il en fasse un documentaire tant d'années après. Savez-vous si on peut-le voir ?
Pour la petite anecdote j'avais lu que l'histoire serait un combat Superman-Doomsday-Brainiac qui tuerait Superman et Batman assisterait à ces funérailles. Hâte de voir les concepts-arts de Brainiac et de Doomsday.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Death of Superman Lives; What Happened?

Message par Jason Todd »

Swampcrow a écrit :Cool qu'il en fasse un documentaire tant d'années après. Savez-vous si on peut-le voir ?
Il sort en juillet donc oui on pourra le voir :)
Image
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: The Death of Superman Lives; What Happened?

Message par Alakazou »



Se sont les 10 première minutes.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Répondre