The Death of Superman Lives; What Happened?

Il existe innombrable documentaires sur le DC Universe. Venez en discuter !
Avatar du membre
DetectiveD
Super Entrainé
Messages : 396
Enregistré le : 23 janv. 2015 11:33
Localisation : Saint Paul sur Save (31)

Re: The Death of Superman Lives; What Happened?

Message par DetectiveD »

Je l'ai vu il y a quelques jours. Bien sympa ce documentaire. Autant c'est classe de voir que Burton s'était mis à fond sur le projet, autant je suis bien content que le film ne soit pas sortis, parce que Nicolas Cage en Superman sérieux je trouve que ça ne le fait pas du tout. Il paraît d'ailleurs que le monsieur a convoité tous les rôles de super-héros au cinéma pour finalement endosser le costume de Ghost Rider. Sinon les idées étaient bonnes, faire un film sur la mort de Superman était une bonne idée.
Avatar du membre
nomalez
Super Débrouillard
Messages : 195
Enregistré le : 29 déc. 2012 12:58
Localisation : Neuf Cinq
Contact :

Re: The Death of Superman Lives; What Happened?

Message par nomalez »

Quelqu'un sait si on peut trouver ce documentaire avec VOSTFR, svp ?
Image
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: The Death of Superman Lives; What Happened?

Message par stingrayfell »

Si le film était sortie au cinéma en 1997 à la place de "Batman & Robin", l'avenir de Batman au cinéma aurait été différent car le film "Batman & Robin" n'aurait jamais vu le jour.

"Batman Forever" avait déjà laisser un easter egs sur "Superman" en parlant à Dick de Metropolis donc du coup après le film "Superman Live" on aurait eu à coup sûr un film "Batman & Superman" avec Val Kilmer et Nicolas Cage ! J'aurais bien été curieux de voir ça enfant !
Groovy !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Death of Superman Lives; What Happened?

Message par Jason Todd »

stingrayfell a écrit :Si le film était sortie au cinéma en 1997 à la place de "Batman & Robin", l'avenir de Batman au cinéma aurait été différent car le film "Batman & Robin" n'aurait jamais vu le jour.
"Batman Forever" avait déjà laisser un easter egs sur "Superman" en parlant à Dick de Metropolis donc du coup après le film "Superman Live" on aurait eu à coup sûr un film "Batman & Superman" avec Val Kilmer et Nicolas Cage !
Le film ne devait jamais sortir en 1997 à la place de Batman & Robin, il devait sortir en 1998 pour célébrer les soixante ans d'existence de Superman ; quant à Batman, il devait être interpréter par Keaton dans ce film-ci. En cas de concrétisation et de succès de Superman Lives, rien n'aurait cependant dit qu'un film sur le World's Finest aurait ensuite vu le jour puisque Batman & Robin aurait été la même déception au box-office, et même si ça avait été le cas, ça aurait été avec Keaton plutôt que Kilmer.
nomalez a écrit :Quelqu'un sait si on peut trouver ce documentaire avec VOSTFR, svp ?
Pas que je sache malheureusement.
Image
Avatar du membre
Har-EL
Super Gringalet
Messages : 35
Enregistré le : 20 sept. 2017 15:28
Localisation : Forteresse de la solitude

Re: The Death of Superman Lives; What Happened?

Message par Har-EL »

ktulux a écrit : 25 juil. 2014 20:18 Bon et bien un petit documentaire sur le projet Burton avorté. J'avais des doutes sur le film qui aurait pu prendre l'affiche mais le documentaire semble très bien...

Et si il y a des généreux qui veulent contribuer financièrement au projet: http://www.SupportSupermanlives.com

[youtube][/youtube]

:superman:
La vidéo ne fonctionne pas, est-il possible de retrouver le doc. sur internet ? Ou l'acheter ?
Ce n'est pas un "S". Sur mon monde cela signifie "ESPOIR" :s:
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Death of Superman Lives; What Happened?

Message par Jason Todd »

nomalez a écrit : 27 nov. 2016 21:24 Quelqu'un sait si on peut trouver ce documentaire avec VOSTFR, svp ?
Il est en VOSTFR sur Youtube !
Image
Répondre