Super-Héros: l'éternel combat (ARTE)

Il existe innombrable documentaires sur le DC Universe. Venez en discuter !
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: Super-Héros: l'éternel combat (ARTE)

Message par crazy-el »

Non zone 1. Mais ça me dérange pas mon appareil lit toutes les zones du monde :-D Merci Ryez
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
Ryez
Super Elite
Messages : 4607
Enregistré le : 14 mars 2013 09:51
Localisation : Fortress of Solitude

Re: Super-Héros: l'éternel combat (ARTE)

Message par Ryez »

crazy-el a écrit :Non zone 1. Mais ça me dérange pas mon appareil lit toutes les zones du monde :-D Merci Ryez

Crazy au pire, toi qui comprends bien l'Anglais tu as le reportage en version originale (audio ou sous-titré) en DVD et BluRay Zone 1:


DVD: http://www.amazon.com/Superheroes-A-Nev ... B00EE8AJ50
Image


Blu-Ray: http://www.amazon.com/Superheroes-Never ... ing+battle
Image
But in time, Marvel fanboys will join you in the Sun

Image
Image
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: Super-Héros: l'éternel combat (ARTE)

Message par crazy-el »

Ahh mais oui là je fais le lien, c'est le même dans ce cas de la PBS. Je tardais de commander le DVD. Pour ceux que ça intéressent, la PBS avait duffusé aussi un docu sur les Super-Héroines, la toute 1e Wonder Woman jusqu'à nos jours.

Merci Ryez, tu confirmes le sens d'un forum, l'entraide :lol:
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
Ryez
Super Elite
Messages : 4607
Enregistré le : 14 mars 2013 09:51
Localisation : Fortress of Solitude

Re: Super-Héros: l'éternel combat (ARTE)

Message par Ryez »

crazy-el a écrit :Ahh mais oui là je fais le lien, c'est le même dans ce cas de la PBS. Je tardais de commander le DVD.

Oui voila, c'est bien "Superheroes: A Never-Ending Battle" de Michael Kantor et Laurent Maslon qu'ils avaient fait pour la chaîne PBS (Arte n'est pas à l'origine du docu, ils ne font que le traduire et diffusé et bien entendu ils ont détenu la licence pour le distribuer en France/Europe).

crazy-el a écrit : Pour ceux que ça intéressent, la PBS avait duffusé aussi un docu sur les Super-Héroines, la toute 1e Wonder Woman jusqu'à nos jours.

Celui-ci est dispo en stream sur le site de PBS, mais bien entendu uniquement en Anglais. :( Je doute que Arte nous le diffuse par chez nous parce que je suis pas sûr qu'ils trouvent le sujet assez fédérateur (qui sait peut-être).

crazy-el a écrit :
Merci Ryez, tu confirmes le sens d'un forum, l'entraide :lol:

De rien, je t'en prie. :) :wink:
But in time, Marvel fanboys will join you in the Sun

Image
Image
Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

Re: Super-Héros: l'éternel combat (ARTE)

Message par Loufok »

Ryez a écrit :héhé j'ai reçu mon dvd, je vais pouvoir voir le 3 ème volet avant même qu'il ne soit diffusé à la tv. :-P
Arrête de crâner toua !

J'espère au moins que tu nous feras une review digne de ce nom ! :joke:
Avatar du membre
Ryez
Super Elite
Messages : 4607
Enregistré le : 14 mars 2013 09:51
Localisation : Fortress of Solitude

Re: Super-Héros: l'éternel combat (ARTE)

Message par Ryez »

Loufok a écrit :
Ryez a écrit :héhé j'ai reçu mon dvd, je vais pouvoir voir le 3 ème volet avant même qu'il ne soit diffusé à la tv. :-P
Arrête de crâner toua !

J'espère au moins que tu nous feras une review digne de ce nom ! :joke:

lol, j'aurai bien aimé pour la review mais en ce moment je suis très booké, le temps que je rédige quoi que ce soit je pense que quelqu'un aura fait probablement quelque chose de très complet avant moi. :-?
But in time, Marvel fanboys will join you in the Sun

Image
Image
Avatar du membre
TheSkizoo
Super Débrouillard
Messages : 138
Enregistré le : 26 déc. 2013 14:12
Localisation : Tours 37

Re: Super-Héros: l'éternel combat (ARTE)

Message par TheSkizoo »

Je viens de regarder le 3ème volet de ses super documentaire. Franchement j'ai trouver sa excellent les trois parties sont super intéressante et on a vraiment tout les point de vue même ce qui n'est pas flatteur pour les comics. Vraiment des reportage a regarder. Pour l'instant ils sont disponible ici http://www.arte.tv/guide/fr/resultats-d ... ord=comics mais je ne sais pas pour combien de temps
Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ».
Et dans un murmure je dirai « non ».

Watchmen, Rorschach.
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: Super-Héros: l'éternel combat (ARTE)

Message par AAAAAq »

Bon bah, c'était bien cool ce documentaire ! C'était très beau !
Avatar du membre
minibec
Super Expérimenté
Messages : 748
Enregistré le : 15 janv. 2013 09:36
Localisation : Drancy

Re: Super-Héros: l'éternel combat (ARTE)

Message par minibec »

je suis étonné que dans la partie 2 ils ne parlent pas de Watchmen : ça colle pourtant parfaitement au thème à la fin avec la montée de violence et de débauche dans les rues de NY, le gouvernement Nixon ...
Image
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: Super-Héros: l'éternel combat (ARTE)

Message par Sasahara »

minibec a écrit :je suis étonné que dans la partie 2 ils ne parlent pas de Watchmen : ça colle pourtant parfaitement au thème à la fin avec la montée de violence et de débauche dans les rues de NY, le gouvernement Nixon ...
C'était hier soir - dans la 3 ème partie donc.
Répondre