Batman Movies: Designing The Batsuits

Il existe innombrable documentaires sur le DC Universe. Venez en discuter !
Répondre
Avatar du membre
stvns
Dénicheur de Trésors
Messages : 440
Enregistré le : 08 mai 2013 22:09
Localisation : Hong-Kong

Batman Movies: Designing The Batsuits

Message par stvns »

Hello DC Planet,

Pause concernant les villains pour le moment.

Comme vous le savez tous, Ben Affleck est le nouveau Batman et une question se pose. Comment sera le nouveau batsuit ? Si on oublie celui avec les bat-nipples de J.Schumacher, la plupart ont été réussi. Cela dit, beaucoup n'aiment pas ceux qui ont été crées jusque là. Trop noir, le batsign pas assez mis en avant, souhait du retour du bleu et gris. Les paris sont ouverts.

Mais comme par nostalgie, je vous propose un reportage qui retrace tout le boulot incroyable de toutes les batsuit au cinéma. Gros focus sur les matériaux choisis, l'ergonomie, les attentes des acteurs etc...

Enjoy on DC Planet!

Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: Batman Movies: Designing The Batsuits

Message par crazy-el »

Super :batman
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Peppersancho
Super Gringalet
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2013 19:44

Re: Batman Movies: Designing The Batsuits

Message par Peppersancho »

Sympa, merci pour la vidéo.
À revoir toutes ces variations je me demande si on arrivera un jour a changer le paradigme du costume armure pour une version plus new52 avec cette impression de tissu/kevlar. Mais je pense que Ben Affleck sera encore en armure.
Avatar du membre
GOTHIC
Super Courageux
Messages : 323
Enregistré le : 20 mai 2017 19:15

Re: Batman Movies: Designing The Batsuits

Message par GOTHIC »

WOW :joke:
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: Batman Movies: Designing The Batsuits

Message par Hellblazer »

Peppersancho a écrit : 29 août 2013 19:27 Sympa, merci pour la vidéo.
À revoir toutes ces variations je me demande si on arrivera un jour a changer le paradigme du costume armure pour une version plus new52 avec cette impression de tissu/kevlar. Mais je pense que Ben Affleck sera encore en armure.
Et bien apparemment... non ^^ Je voudrais tellement voir une vidéo de ce style vraiment précise sur le design et la conception du Batsuit de BvS, voire de JL. Ou un dossier. Ryez, reviens-nous pour faire un dossier aussi complet et intéressant que celui sur le costume de Superman dans MoS ! ='(
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Batman Movies: Designing The Batsuits

Message par El Squal »

Hellblazer a écrit : 09 févr. 2018 14:33
Peppersancho a écrit : 29 août 2013 19:27 Sympa, merci pour la vidéo.
À revoir toutes ces variations je me demande si on arrivera un jour a changer le paradigme du costume armure pour une version plus new52 avec cette impression de tissu/kevlar. Mais je pense que Ben Affleck sera encore en armure.
Et bien apparemment... non ^^ Je voudrais tellement voir une vidéo de ce style vraiment précise sur le design et la conception du Batsuit de BvS, voire de JL. Ou un dossier. Ryez, reviens-nous pour faire un dossier aussi complet et intéressant que celui sur le costume de Superman dans MoS ! ='(
J'ai l'impression de répondre en retard, mais vu ce que j'ai à dire je m'auto pardonne :

Dis Blabla, t'as remarqué que tu répondais à un post vieux de 5 ans ? :lol:
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: Batman Movies: Designing The Batsuits

Message par Hellblazer »

El Squal a écrit : 14 févr. 2018 11:42 J'ai l'impression de répondre en retard, mais vu ce que j'ai à dire je m'auto pardonne :

Dis Blabla, t'as remarqué que tu répondais à un post vieux de 5 ans ? :lol:
Bien sûr que j'ai vu, c'était justement pour rebondir là-dessus :
Peppersancho a écrit : 29 août 2013 19:27 Mais je pense que Ben Affleck sera encore en armure.
Donc c'est sûr que ça ne servait pas à grand chose, mais tout de même, c'était sensé, volontaire, tout ça tout ça. Histoire de montrer que non, contre toute attente, on avait eu un "vrai" Batsuit, pas une armure. Alors je sais bien que je plane souvent, mais tout doux, la médisance ! =p
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Batman Movies: Designing The Batsuits

Message par El Squal »

Oui mais si je ne médis pas je perd 69% de mon quota de post. Et je sais pas pourquoi, mais je les aime ces 69. :sleep
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: Batman Movies: Designing The Batsuits

Message par Hellblazer »

Ah, mince, ouais, je comprends. Bon ben je t'autorise à médire, même de façon plus ou moins injustifiée, sur mes posts, pour ne pas que tu deviennes un pauvre Squalito sans but et sans pourquoi.
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Répondre