Amethyst, Princess of Gemworld - (2013)

Tout découvrir et discuter de tous les épisodes DC Nation Shorts diffusés depuis la création du support.
Répondre
Avatar du membre
stvns
Dénicheur de Trésors
Messages : 440
Enregistré le : 08 mai 2013 22:09
Localisation : Hong-Kong

Amethyst, Princess of Gemworld - (2013)

Message par stvns »

Hello DC Planet,

Dernier partage et je vous quitte: DC Nation avec Amethyst, Princess of Gemworld.

Pour être tout à fait franc, je ne connais absolument pas ce personnage. Même une recherche wikipédia et autre média ne m'ont pas vraiment aidé. Alors pour ceux qui connaissent, j'espère que vous en profiterez!

Cette mini-série met en scène Amy Winston en train de jouer à son jeu de vidéo préféré. N'arrivant pas à passer un niveau, elle se met en colère quand soudain le monde imaginaire du jeu vidéo fait appel à elle en la nommant: Amethyst, Princesse de Gemworld.

L'histoire est séparée en 7 parties qui correspondent en fait à 7 différents niveaux de son jeu vidéo. Alors on découvre en même temps qu'elle la découverte de ses pouvoirs, items et sa prise de confiance en elle progressive.

Et mine de rien, on retrouve une mini-série de très bonne facture avec un superbe travail sur le son. En mode "game". Un monde coloré et girly à la sailormoon.

Amusez-vous bien.

#1 - Amethyst, Princess of Gemworld: Level 1: Your Quest


#2 - Amethyst, Princess of Gemworld: Level 2: Village of the Frogs


#3 - Amethyst, Princess of Gemworld: Level 3: Random Encounter


#4 - Amethyst, Princess of Gemworld: Level 4: The Turquoise Cave


#5 - Amethyst, Princess of Gemworld: Level 5: Battle in the Stormy Peaks


#6 - Amethyst, Princess of Gemworld: Level 6: The Final Battle


#7 - Amethyst, Princess of Gemworld: Level 7: Time to go Home

mgid-uma-video-mtv.jpg
mgid-uma-video-mtv.jpg (63.75 Kio) Vu 710 fois
Avatar du membre
Skogr
Super Confirmé
Messages : 1705
Enregistré le : 12 févr. 2013 20:05
Localisation : [ Be ]

Re: [DC Nation shorts - Amethyst, Princess of Gemworld] - (2

Message par Skogr »

J'ai passé d'excellents moments avec ces DC Nation ^^, merci d'avoir pris la peine de mettre tout cela :D
Tu peux découvrir le personnage Amethyst dans les Sword of sorcery (8n°+Annual) avec plusieurs featurette comme Beowulf et Constantine des NEW52. :)
Avatar du membre
stvns
Dénicheur de Trésors
Messages : 440
Enregistré le : 08 mai 2013 22:09
Localisation : Hong-Kong

Re: [DC Nation shorts - Amethyst, Princess of Gemworld] - (2

Message par stvns »

Vik-Ink a écrit :J'ai passé d'excellents moments avec ces DC Nation ^^, merci d'avoir pris la peine de mettre tout cela :D
Tu peux découvrir le personnage Amethyst dans les Sword of sorcery (8n°+Annual) avec plusieurs featurette comme Beowulf et Constantine des NEW52. :)
:)
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Amethyst, Princess of Gemworld - (2013)

Message par Resendes »


Répondre