Green Arrow - (2014 - ... )

Tout découvrir et discuter de tous les épisodes DC Nation Shorts diffusés depuis la création du support.
Répondre
Avatar du membre
stvns
Dénicheur de Trésors
Messages : 440
Enregistré le : 08 mai 2013 22:09
Localisation : Hong-Kong

Green Arrow - (2014 - ... )

Message par stvns »

Au vu du succès d'Arrow, DC Nation était obligé d'en faire un sur le meilleur archer de l'univers DC. Et ce qui est bien avec Green Arrow, c'est qu'il possède plein de gadgets et que son meilleur ami n'est autre que son arc! Alors quand celui-ci tombe amoureux...

Mention spéciale pour son duo avec Black Canary.

Et ouai "Bow".

"Onomatopoeiabot"


"Brick"


"Cupid"
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Green Arrow - (2014 - ... )

Message par Jason Todd »

Je les avais vu et franchement j'ai bien aimé.
Ce n'est pas le même ton mais c'est original et rafraichissant. J'aime bien l'ambiance futuriste, un peu Beyond mais avec davantage d'humour. Ça m'a fait pensé aux Indestructibles. Bref un excellent DC Nation. Gros kiff sur l'arc doué de la parole, il faut qu'il soit introduit dans Arrow :lol:
Image
Avatar du membre
LucieBlackCanary
Super Gringalet
Messages : 22
Enregistré le : 14 mars 2016 15:27

Re: Green Arrow - (2014 - ... )

Message par LucieBlackCanary »

J'ai regardé les vidéo que tu as posté là et ça a l'air pas mal! Il y a plusieurs épisodes/saisons deja?
Et petite question pour le petit bout de 6 ans qui ne comprend pas vraiment l'anglais, sais-tu s'il est prévu qu'il y ait une VF ou pas?
-- Follow your arrow wherever it points -->
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Green Arrow - (2014 - ... )

Message par Jason Todd »

Je vais me permettre de répondre aux questions même si elles ne me sont pas adressées ^^
LucieBlackCanary a écrit :J'ai regardé les vidéo que tu as posté là et ça a l'air pas mal! Il y a plusieurs épisodes/saisons deja?
Les DC Nation Shorts sont juste de petits épisodes produits de manière limitée : ainsi les trois vidéos postées plus haut sont les seuls épisodes existants.
LucieBlackCanary a écrit : Et petite question pour le petit bout de 6 ans qui ne comprend pas vraiment l'anglais, sais-tu s'il est prévu qu'il y ait une VF ou pas?
Comme dit plus haut les DC Nation Shorts sont produits de manière limitée, il est donc peu probable qu'ils intéressent Warner Bros. France d'une manière ou d'une autre. La seule façon de les retrouver sur le marché français serait de les voir figurer dans les bonus d'un coffret Arrow (comme ça avait été le cas pour la web-série Gotham Girls avec la série TV Birds of Prey), mais là encore je doute que ça se fasse.
Image
Avatar du membre
LucieBlackCanary
Super Gringalet
Messages : 22
Enregistré le : 14 mars 2016 15:27

Re: Green Arrow - (2014 - ... )

Message par LucieBlackCanary »

Ah ok merci! Je ne connaissais pas ce genre d'épisodes! Mais merci pour la réponse!
-- Follow your arrow wherever it points -->
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Green Arrow - (2014 - ... )

Message par Resendes »

Répondre