Fortnite

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Fortnite

Message par Vittorini »

Parfois, tu penses avoir certaines valeurs, être fait d'une certaine étoffe et, lorsque tu te retrouves confronté au réel, tu découvres une nouvelle facette de ta personnalité.

Tu pensais être un viandard et en fait tu vires veggie parce que le steak ne t'excite plus. Tu pensais plutôt être attiré par le Romantisme et en fait tu te rends compte que t'es largement plus attiré par l'Hermétisme. T'étais plutôt Haagen Dazs avant de virer totalement Ben & Jerry's. Bref.La théorie et la pratique, gros paradoxe.

Tout ça pour dire que je me suis mis à Fortnite et que c'est super fun.
Image
J'ai jamais été plus attiré que ça par le titre, surtout parce que mes élèves étaient tellement obsédés par ce titre que certains faisaient des nuits blanches pour ensuite dormir en cours et qu'à part lors de soirées arrosées où on passait notre temps à se planquer dans le décor, je voyais pas spécialement le fun dans tout ça.

Mais ça c'était avant. Je ne remercie pas 293 pour avoir enfoncé le clou alors que je me tâtais déjà après les leaks sur l'arrivée de Spidey, mais je dois bien avouer que ça a désormais un charme certain et je commence à comprendre l'attractivité du titre.

Déjà, visuellement, c'est super joli et très fun à explorer. Autre bon point, l'espace de gloubiboulga de culture pop qui ressemble strictement à rien donne lieu à des situations tellement grotesques que ça en devient hilarant et jouissif. J'imagine que ça doit être particulièrement douloureux pour les fans de la licence qui perdent un peu plus chaque jour leur univers original et la cohérence du lore, mais pour quelqu'un qui en a rien à foutre, c'est absolument fascinant. Je pensais pas éprouver autant de satisfaction à flinguer une armada d'Harley Quinn au fusil à pompe avec mon propre Spidey ou encore à voler la première place en gratifiant un Batman d'une balle en pleine tête tirée au sniper.

Forcément, je compare aussi à Halo Infinite qui m'obsède en ce moment et force est de constater que le modèle économique s'avère plus respectueux et moins agressif si on ne s'intéresse qu'au multijoueur.

Côté gameplay, je trouve qu'on trouve facilement de quoi faire varier son style de jeu et il est, pour l'instant, assez facile de finir premier. Bon, j'avoue, je ne réussirai jamais à maîtriser les subtilités du gameplay, à savoir construire un fort pour s'en sortir, mais à mon niveau, c'est largement suffisant.

Bref, chouette découverte, très fun et étonnamment relaxante.

N'hésitez pas à rejoindre votre Bitto préféré, répondant au doux nom de Chief Maul :sleep
Image


P.S : Oui je me dégoûte à m'amuser sur ce jeu de bubulles mais c'est comme ça :sleep
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Fortnite

Message par Batman293 »

Vittorini a écrit : 17 déc. 2021 23:22 Mais ça c'était avant. Je ne remercie pas 293 pour avoir enfoncé le clou alors que je me tâtais déjà après les leaks sur l'arrivée de Spidey, mais je dois bien avouer que ça a désormais un charme certain et je commence à comprendre l'attractivité du titre.
De rien bg, n'oublie pas de compléter ton expérience avec https://www.urban-comics.com/batman-fortnite/ ;)
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Fortnite

Message par Vittorini »

Batman293 a écrit : 18 déc. 2021 00:40 De rien bg, n'oublie pas de compléter ton expérience avec https://www.urban-comics.com/batman-fortnite/ ;)
Compte tenu des retours, j'ai sérieusement considéré l'achat de cette mini. Paraît qu'elle est étonnamment bonne. :/
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Fortnite

Message par Batman293 »

Pour ça que j'en parle. Après, je ne l'ai pas lue.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Fortnite

Message par Resendes »



Aucune honte à apprécier le jeu.
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: Fortnite

Message par lerhak »

On my way to nowhere.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Fortnite

Message par Vittorini »

Désolé Rarak, mais jouer à cache-cache, j’adore ça et encore plus si ça me permet de péter le cul d’Harley Quinn :sleep
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: Fortnite

Message par lerhak »

(en vrai j'y jouais y'a quelque chose comme 4 ans, à Fortnite, à sa sortie ^^)
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Fortnite

Message par Vittorini »

lerhak a écrit : 18 déc. 2021 11:19 (en vrai j'y jouais y'a quelque chose comme 4 ans, à Fortnite, à sa sortie ^^)
Ah bah bravo, je te félicite pas :sleep
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Jokerterrible
Super Débrouillard
Messages : 128
Enregistré le : 13 juil. 2018 12:49

Re: Fortnite

Message par Jokerterrible »

Oh non Vitto... moi qui avais honte de m'être essayé à League of Legends.
Répondre