Marvel Future Fight

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Répondre
Avatar du membre
Jokerterrible
Super Débrouillard
Messages : 128
Enregistré le : 13 juil. 2018 12:49

Marvel Future Fight

Message par Jokerterrible »

La récente apparition du topic dédié au jeu Marvel Future Revolution m'a fait réaliser qu'il n'y en avait pas pour Future Fight, alors le voici !
Marvel Future Fight.jpg
Marvel Future Fight.jpg (1.1 Mio) Vu 323 fois
Voilà un moment que je joue à Marvel Future Fight. Tout d'abord, ce n'est pas un jeu qui brille par son gameplay (je précise pour ceux qui seraient tentés) mais ça n'empêche pas le jeu d'être très jouissif. Les mises à jour sont toujours au poil, dés qu'une adaptation d'un personnage arrive, dans le MCU notamment, on peut être certains de voir des personnages, des costumes, ou même des événements apparaître. Récemment Loki a eu de nouveaux costumes venant de la série. De même pour Shang-Chi qui a fait apparaître de nouveaux personnages.
C'est ce que j'aime principalement dans le jeu, avec le fait de galèrer pour améliorer ses personnages, économiser des diamants pour acheter la tenue le plus puissante etc. C'est assez fun et très complet, on n'en a jamais fini avec ce jeu.
Comme le jeu peut s'avérer assez complexe dans certains cas où il faut looter quotidiennement pour atteindre l'échelon 3 d'un personnage, je me suis dit que ça serait sympa de s'entraider ici, si il y a des joueurs !
Have fun :D
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marvel Future Fight

Message par Vittorini »

J’ai malheureusement arrêté, pour l’instant, Future Fight, depuis la sortie de son petit frère Future Revolution.

Mais c’est un jeu que j’ai énormément poncé. Deux fois … ^^’
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Marvel Future Fight

Message par Darkseid~sama »

Je l'ai poncé pendant 1 ans mais le faites que j'avais trop d'objets ou d'artefact et pas assez de place m'a vite soulé.
Avatar du membre
Jokerterrible
Super Débrouillard
Messages : 128
Enregistré le : 13 juil. 2018 12:49

Re: Marvel Future Fight

Message par Jokerterrible »

Darkseid~sama a écrit : 12 sept. 2021 19:26 Je l'ai poncé pendant 1 ans mais le faites que j'avais trop d'objets ou d'artefact et pas assez de place m'a vite soulé.
C'est sur que ça peut être long mais c'est ce que j'aime bien. Ça rend la récompense plus savoureuse.
Répondre