Marvel's Midnights Suns

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Marvel's Midnights Suns

Message par Resendes »



Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marvel's Midnights Suns

Message par Vittorini »

La vache ! Elle est géniale cette cinématique !

Pas de Spidey par contre :(
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Marvel's Midnights Suns

Message par Resendes »

Et c'est les mecs de X-Com donc tu vas voir tes héros mourir avec une pression de dingue ♥
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marvel's Midnights Suns

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 26 août 2021 09:53 Et c'est les mecs de X-Com donc tu vas voir tes héros mourir avec une pression de dingue ♥
C’est ce que j’ai cru comprendre en lisant les propos de développeurs qui parlent d’un récit très très sombre.

Ça manque comme même de héros emblématiques qui faisaient équipe avec les Sons of Midnight :(

Je ferai crever Iron Man en premier :sleep
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Marvel's Midnights Suns

Message par Resendes »

Tu choisira pas qui crever, ça sera le fruit de tes actions et de ta malchance.

Faudrait que je te parle de X-Com et de toute cette passion indescriptible :')
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marvel's Midnights Suns

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 26 août 2021 10:42 Tu choisira pas qui crever, ça sera le fruit de tes actions et de ta malchance.
T’inquiète pas que je saurai être malchanceux avec certains personnages :sleep

Je pensais buter cette merde de Wolvurine aussi mais son design déchire alors je vais essayer de le garder :mrgreen:
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Marvel's Midnights Suns

Message par urbanvspanini10 »

Au début j'ai cru que c'était un truc associé à Diablo et co, et je me demandais ce que foutait des personnages Marvel dans cette cinématique ?? :lol:

Bon je trouve que les ennemis ont des looks de tout sauf d'ennemis de l'univers Marvel XD

Bref à voir ce que ça va donner, j'ai trouvé la cinematic stylée et c'est amusant de mettre en avant le côté magique de Marvel en JV.
Resendes a écrit : 26 août 2021 09:53 Et c'est les mecs de X-Com donc tu vas voir tes héros mourir avec une pression de dingue ♥
Crever comme dans ME où tu perd un personnage définitivement ou la possibilité de le retrouver après une mission ?
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Marvel's Midnights Suns

Message par Resendes »

Alors X-COM c'est bien PIRE que Mass Effect car ME c'est que durant des événements spéciaux.

Alors que X-Com (et j'espère que ça sera le cas ici) tu vas créer ton héros principal mais également ses coéquipiers et chaque héros aura son identité propre et ses caractéristiques. Alors je ne sais pas vraiment comment ça va être intégré dans ce jeu, je suppose que tu auras un Wolverine mais que tu pourras customiser dans divers costumes et dès que tu lancera une mission, tu pourras le perdre à vie. Chaque mission donne une augmentation des stats et des ressources pour des armes (ici capacités j'imagine) et du coup tu peux avoir un personnage ultra fort mourir lors d'une mission sachant que X-Com c'est conditionné avec un "jet de dé" et du coup t'as un pourcentage de réussite (c'est du tour par tour très dynamique) et même si t'es à 90% tu peux rater ton attaque et te prendre des dégâts critiques.

Pour moi X-COM ça reste l'une de mes licences les plus marquante par l'importance que tu donne à des personnages sans véritable histoire (elle existe mais dépend surtout de ton héros) et du coup tu t'attache à tes personnages par leurs particularités physiques et leurs prouesses.

Pour te donner un exemple, sur le premier (reboot) j'avais une héroïne dont Vitto devrait avoir connaissance : Candice Accola !
Le seul personnage présent depuis le début, des blessures grave, avait le pouvoir psionique et elle avait tuée le grand méchant du jeu d'une balle de Snipe dans la gueule alors que c'était surement l'une de mes dernières actions possible après une mission de plus d'une grosse heure. 140 victimes à son actif ! J'avais divers personnages comme Clark Kent, Big Boss et d'autres qui sont morts rapidement en dehors de Bonnie Bennet que j'ai sacrifié pour gagner !

L'histoire n'est pas folle et très sommaire (même si le 2 est bien plus intéressant à ce niveau), c'est répétitif, difficile mais purée que c'est jouissif ! Sincèrement je suis sur que Vitto accrocherait et encore plus avec du Marvel.
Imaginez-vous avoir un héros niveau 50 et pouvoir le perdre à chaque tour, éviter la mort de peu et ressortir victorieux :')
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marvel's Midnights Suns

Message par Vittorini »

Sachant que mon stress souffre aussi de stress, je sais pas si c’est bon pour moi ton truc.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Marvel's Midnights Suns

Message par urbanvspanini10 »

Resendes a écrit : 26 août 2021 15:57 Alors X-COM c'est bien PIRE que Mass Effect car ME c'est que durant des événements spéciaux.

Alors que X-Com (et j'espère que ça sera le cas ici) tu vas créer ton héros principal mais également ses coéquipiers et chaque héros aura son identité propre et ses caractéristiques. Alors je ne sais pas vraiment comment ça va être intégré dans ce jeu, je suppose que tu auras un Wolverine mais que tu pourras customiser dans divers costumes et dès que tu lancera une mission, tu pourras le perdre à vie. Chaque mission donne une augmentation des stats et des ressources pour des armes (ici capacités j'imagine) et du coup tu peux avoir un personnage ultra fort mourir lors d'une mission sachant que X-Com c'est conditionné avec un "jet de dé" et du coup t'as un pourcentage de réussite (c'est du tour par tour très dynamique) et même si t'es à 90% tu peux rater ton attaque et te prendre des dégâts critiques.
http://www.comicsblog.fr/41529-Marvel_a ... _mars_2022

D'après CB, il n'y aura pas de mort permanente au final.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Répondre