Biomutant (2021)

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Répondre
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23684
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Biomutant (2021)

Message par Vittorini »

Image
Attendu depuis son annonce en 2017 ou 2018, le RPG de THQ NORDIC fait enfin son apparition sur consoles et PC et je suis tombé définitivement amoureux de ce titre, au point de me permettre de créer ce topic que, je me doute, j’auto-alimenterai seul :lol:

Mais peut-être que certains finiront par craquer et mon rejoindront dans le Wung-Fu.

J’en suis qu’à quelques heures donc je proposerai pas encore d’avis très développés, d’autant que, à ma grande surprise, c’est si facile que ça à prendre en main, qu’on parle des combats ou du crafting et des arbres de compétences.

Pour l’heure, je vais juste spammer comme un gosse des screenshots aussi beaux que loufoques.
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Vittorini le 29 mai 2021 10:49, modifié 1 fois.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23684
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Biomutant (2021)

Message par Vittorini »

Un premier patch devrait arriver sous peu pour rajouter plus de sensations aux combats au corps à corps.

Un nouveau niveau de difficulté sera ajouté.

Une nouvelle classe sera disponible à l’achat pour les joueurs n’ayant pas précommandé les collectors.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10482
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Biomutant (2021)

Message par Resendes »

Vittorini a écrit : 26 mai 2021 20:17 Je sais pas si la narration est en retrait. Les 3 premières heures de jeu sont notamment consacrées aux trois strates de narration de l’univers (l’apocalypse, l’enfance du héros et le statu quo des années après avec les guerres tribales et la menace des mangemondes).

Sans compter qu’il y a un système de choix moraux et que quasi chaque PNJ a un truc à raconter sur l’univers, ce qui fait que ça rallonge d’autant plus l’expérience.

Maintenant, c’est clairement pas une mise en scène hollywoodienne.

Sans parler de mise en scène hollywoodienne, elle est tout de même très en retrait de ce que j'ai pu voir.
Répondre