Indiana Jones

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Répondre
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Indiana Jones

Message par Alakazou »

Bethesda travail sur un projet de jeu d’Indiana jones. Le dernier bon jeu c’est la tombe de l’empereur que j’ai joué et rejouer.




Voici le press release

https://www.starwars.com/news/indiana-jones-game
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Indiana Jones

Message par Resendes »

Très content !
Reste à savoir quel genre de jeu (le studio étant amateur de FPS) et s'il est exclu Microsoft.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Indiana Jones

Message par Jason Todd »

Cette annonce est une excellente nouvelle ! :D

Petite analyse personnelle : alors que la caméra balaie le bureau, on peut apercevoir un billet d'avion pour Rome pour octobre 1937. S'il est peu probable que la ville éternelle soit la seule destination d'Indiana Jones au cours du récit, c'est déjà un indice important et un ancrage temporel, inédit, d'ores et déjà ancré. Je précise inédit car Temple of Doom se déroulait en 1935, Raiders of the Lost Ark en 36 et The Last Crusade en 38. Parmi les évènements ayant eu lieu cette année, touchant à l'Italie : Mussolini rendait visite à Hitler à Munich, le régime fasciste quittait la Société des Nations et continuait d'asseoir son autoritarisme en Ethiopie, notamment au gré du massacre de Graziani, mené par les troupes fascistes contre des civils éthiopiens, suite à un attentat contre le chef de l'occupation. Le jeu pourra largement piocher dans ces éléments. On note aussi la présence d'une carte du Vatican, également étalée ici.
Image