Bionicle : Quest for Mata Nui

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: Bionicle : Quest for Mata Nui

Message par lerhak »

Ben dans ce cas donne tes sources. Banane.
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bionicle : Quest for Mata Nui

Message par Vittorini »

lerhak a écrit : 07 juin 2020 13:18 Ben dans ce cas donne tes sources. Banane.
fait un peut d'effort !
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: Bionicle : Quest for Mata Nui

Message par lerhak »

Vittorini a écrit : 07 juin 2020 19:39
lerhak a écrit : 07 juin 2020 13:18 Ben dans ce cas donne tes sources. Banane.
fait un peut d'effort !
Y'a rien sur le discord allant dans ce sens :sleep
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: Bionicle : Quest for Mata Nui

Message par Hellblazer »

Vittorini a écrit : 07 juin 2020 19:39 fait un peut d'effort !
Ce topic continue d'être clairement le meilleur du forum.

Vivement que je rentre chez mes parents pour ressortir ma collection et passer le week-end à jouer avec en faisant des photos pour vous.
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bionicle : Quest for Mata Nui

Message par Vittorini »

Hellblazer a écrit : 07 juin 2020 21:21
Vivement que je rentre chez mes parents pour ressortir ma collection et passer le week-end à jouer avec en faisant des photos pour vous.
OUI !

Je veux dire ... ah cool, ahah, curieux de voir ce que tu vas nous montrer ... :D

Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: Bionicle : Quest for Mata Nui

Message par Hellblazer »

Quoique je puisse montrer, tu sais déjà qu'il y aura la tristesse, la flagrante, la monstrueuse absence de Kopaka et Takanuva =(
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bionicle : Quest for Mata Nui

Message par Vittorini »

Hellblazer a écrit : 07 juin 2020 22:07 Quoique je puisse montrer, tu sais déjà qu'il y aura la tristesse, la flagrante, la monstrueuse absence de Kopaka et Takanuva =(
L'important, c'est que maintenant tu sois parvenu à identifier la source de ce vide indicible et immuable que tu ressens chaque matin en te levant.

Sur une note plus positive, désormais tu sais quoi commander pour Noël !

Back to the topic !

Image

Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Bionicle : Quest for Mata Nui

Message par urbanvspanini10 »

Il y a un truc qui me chiffonne dans ce projet.

Il y a pas un risque que Lego interdise ce jeux car il utilise une licence dont les droits appartienne à Lego ? Je pense à Pokémon Uranium que Game Freak avait interdit.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bionicle : Quest for Mata Nui

Message par Vittorini »

urbanvspanini10 a écrit : 08 juin 2020 00:03 Il y a un truc qui me chiffonne dans ce projet.

Il y a pas un risque que Lego interdise ce jeux car il utilise une licence dont les droits appartienne à Lego ? Je pense à Pokémon Uranium que Game Freak avait interdit.
C'est une possibilité.

Cependant, Crainy, à l'origine du projet, a laissé entendre qu'il y avait très peu de chance que le projet soit striké et il a laissé sous-entendre qu'il avait de véritables raisons d'être optimiste, raisons qu'il devrait nous dévoiler ... Un jour. ^^'
At the end of the day, the possibility of a shutdown is something that every fan project has to live with and nothing that I can say or do would ever truly change that. However, I can tell you that I do feel positive about the chances of this project and I would say that the likehood of this project getting in trouble is less than what most other fan projects have to deal with. There are a variety of reasons for this and I will give you more info on this as time goes on.
Je pense aussi que tu ne peux pas comparer Pokémon et Bionicle. Pokémon est une licence extrêmement active et qui pèse des milliards, ils doivent donc absolument faire attention à leur image et veiller à ce qu'un fan made ne les mette pas dans l'embarras. Bionicle, c'est n'est qu'une licence parmi tant d'autres chez Lego, est une licence morte plusieurs fois, uniquement entretenue par sa communauté. Dans le cas présent, Lego a tout intérêt à les laisser préserver l'attrait pour la licence, au cas où ...

Je rajouterai aussi que des membres de la communauté (donc de simples fans) ont également été conviés à la table des négociations avec Faber pour une éventuel revival de la licence. On ne sait pas qui exactement mais pas impossible que des membres du projet en fassent partie.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Bionicle : Quest for Mata Nui

Message par urbanvspanini10 »

Hellblazer a écrit : 07 juin 2020 21:21
Vittorini a écrit : 07 juin 2020 19:39 fait un peut d'effort !
Ce topic continue d'être clairement le meilleur du forum.

Vivement que je rentre chez mes parents pour ressortir ma collection et passer le week-end à jouer avec en faisant des photos pour vous.
Hell a donné l'idée, j'ai donc décidé de me lancer en premier en montrant les Bionicles que je possède pour l'instant.

Et on commence par ma dernière acquisition qui m'a permit d'avoir 5 Toa Mata en bonne état pour un très bon prix.
Image

Unité (?)
Trouverez vous ce qui ne va pas avec nos cher héros ? :mrgreen:
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Répondre