Le jeu en vidéo

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Le jeu en vidéo

Message par Resendes »

Voilà un petit topic histoire de publier des vidéos concernant le JV qui peuvent s'avérer intéressante à partager plutôt que de faire du HS dans un topic lambda lorsque cela ne concerne pas une licence en particulier. Un peu de la manière de Martian sur les vidéos comics (même si comme lui je pense que je serais le seul à poster dans cette section :mrgreen: )


Et pour rester dans le même genre et faire un petit parallèle Comics/JV d'un mec bien sympa sans prétention :
Forcément une tête connue :

Pour faire son Vitto :
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Le jeu en vidéo

Message par Resendes »



La Demo Unreal Engine 5 en précisions et clairement.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Le jeu en vidéo

Message par Strax »

Si vous suivez l'actu vidéoludique, vous savez que cette semaine Sega doit faire une annonce très importante à l'occasiom de son soixantième anniversaire !
Non, je ne pense pas qu'il s'agisse de la très récente annonce de la sortie en octobre de la micro Game Gear disponible en quatre versions différentes (chacune avec quatre jeux différents). Cela dit, et même si la taille de l'objet est clairement un problème (surtout celle de son écran), je suis bien tenté par la version qui contient les trois Shining Force Gaiden de la console portative.
Il y a encore d'autres annonces prévues d'ici à la fin de la semaine et j'espère que ça va faire monter peu à peu la mayonnaise jusqu'à une annonce spectaculaire ! On verra bien.
En attendant, l'éditeur a balancé une pub plutôt fendarde mettant en scène Sega Shirô, le fils du héros Segata Sanshiro (célèbre tête d'affiche de l'époque de la Saturn) !


"Sega ha makaseta !"
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Le jeu en vidéo

Message par Resendes »



J'avais le jeu, très sympa à l'époque !
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Le jeu en vidéo

Message par Strax »

Le coup du perso de Carole Quintaine, j'ai pas vu le truc venir. :lol:
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Le jeu en vidéo

Message par Batman293 »

Strax a écrit : 28 juin 2020 00:17 Le coup du perso de Carole Quintaine, j'ai pas vu le truc venir. :lol:
Pareil :lol:

Et puis la scène du couloir est pas mal aussi. Que serait une vidéo sur Mission: Impossible sans Tom Cruise faisant un sprint sur 15 km ? :sleep
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Le jeu en vidéo

Message par Resendes »

Ça m'a surpris également même si je suis pas fan du tout des 2 invités.

Le Pain à la Banane du serveur est génial niveau référence :D
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Le jeu en vidéo

Message par urbanvspanini10 »

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir une chaine qui parle de JV avec talent et humour. Sérieux ce gars est une vraie mine d'or.
Cet chaîne comporte plusieurs types de vidéos :
- Test en Carton : Les critiques classiques sur un JV qui peut-être d'actualité ou pas. Il en est actuellement à 75 critiques (Toutes ne se valent pas, surtout les première. Il a réussi à maîtriser son concept au bout de 15 critiques pour moi). C'est les vidéos les plus régulière de la chaîne. :


- Ajestic : équivalent des Tests en Carton version cinéma/vidéo/film, sans être nécessairement de la critique, puisqu'il s'agit surtout d'un débrief/résumé.


- VAYKE : Des vidéos qui reviennent sur des concepts du JV ou sur des JV en particulier.


- EN VRAI : Des résumé (marrants) qui reviennent sur des événements du JV.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Le jeu en vidéo

Message par Resendes »

Je connaissais déjà. Certains n'aimeront pas son humour ce que je peux comprendre, il y a un petit côté Sheshounet mais j'apprécie surtout via toutes les références.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Le jeu en vidéo

Message par Strax »

Voici un vidéaste dont je connaissais le nom depuis quelques années, mais je n'ai commencé à regarder ses vidéo que très récemment, Savun.
J'ai choisi son récent test de Skyrim, pour le plaisir et parce que même après avoir poncé le jeu sur PS3 (et vu la réal sur cette console c'est un véritable exploit), je m'éclate encore à le refaire sur PS4, en partie grâce à ses mods.




Edith : Et la magie du direct fait que je viens de me rendre compte que vous en parliez juste avant moi, purée... :sleep
Bon, faites comme si je participais à la conversation en rajoutant un test qui m'a plu... ça passe ou pas ? -_-
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre