[FM2022] Football Manager

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
En ligne
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: [FM20] Football Manager

Message par Darkseid~sama »

On l'appelle Res Domenech dans le milieu :sleep
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [FM20] Football Manager

Message par Jérémy »

Darkseid~sama a écrit : 19 avr. 2020 00:55 On l'appelle Res Domenech dans le milieu :sleep
Tu veux dire Resmond Domenech haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [FM20] Football Manager

Message par Resendes »

Bien joué ! :mrgreen:
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: [FM20] Football Manager

Message par Skypaul »

Mais quel nul
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: [FM20] Football Manager

Message par Skypaul »

J'ai rien compris.
Je gagne la Liga, d'un pauvre petit point d'avance parceque Barcelona perd son dernier match, mais je gagne.
Et je me fais virer.
Jeu pas assez spectaculaire... Meilleure défense du championnat, une seul défaite, 28 match sans encaisser de buts. Et je me fais virer.
J'avais jamais vécu ça. Trop drôle.

Mais Liverpool m'embauche direct derrière pour passer derrière Klopp qui a tout gagné.
Ça va être fun
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [FM20] Football Manager

Message par Resendes »

Loser !
(GG quand même ! Cela doit être un bug ou un changement de Président pas possible autrement)
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [FM20] Football Manager

Message par Jérémy »

Hahaha ils t'ont virer comme ce qu'avais fait le Real avec Capello. Bon après l'Atletico le jeu pas spectaculaire ca devrait leur plaire. Deja une idée de ton mercato avec les Reds?
Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: [FM20] Football Manager

Message par GeronoHous »

Quelques nouvelles de la folle remontée de mon cher et tendre Toulouse Football Club dans l'élite de la Ligue 1.

Après une saison bouclée à la 9eme place et un maintien assez facilement acquis, voici le moment de faire un gros ménage dans ce club gangréné par les mauvais joueurs.

J'ai la volonté de renouer à notre pas si illustre passé en m'appuyant sur le centre de formation. De toute façon, les finances ne sont pas assez fortes pour que je puisse envisager un mercato d'envergure même en vendant.

J'arrive tout de même à me débarrasser de Gradel, Sylla, Sanogo et Mubele à respectivement St Etienne, Southampton, Nantes et Nice (les pauvres) et j'installe en défense de gauche à droite
Goncalves - Todibo (qui n'est pas parti à Barcelone) - Mariappa (un jamaïcain de 33ans acheter une bouchée de pain) - Moreira (avec des remplacants comme Helchki, Amian, Diakité qui sont en plus polyvalent), c'est jeune mais c'est doué


Au milieu de terrain je me cherche un MO infatigable, bon tireur de loin, intelligent dans ses passes et je tombe sur Jack Payne, bon joueur 3* de 24ans, anglais, ambitieux, j'adore le profil, j'achete 1.8M, avec Durmaz, Sangaré, Py, Blin, Bostock, Dossevi, El Mokkedem, Tounkara, j'ai de quoi voir venir, c'est pas follement talentueux mais j'ai quand même de bons éléments.

Et je garde ma doublette offensive Koulou/Calleri qui est nickel avec quelques apports du centre de formation Janis Antiste et Paul Bonneau qui font le taf et qui sont voués à un bel avenir.

Les matchs de préparation débute et Valence sonne à ma porte pour acheter Reynet pour 7.2M!!! Jackpot!! Je lui fait ses valises, lui claque la bise et ca monte dans l'avion! J'ai le petit Himeur derrière, 21ans, 3* parfait! Ca va le faire!

Et la double miracle, Sergi Samper est mis sur la liste des transferts à barcelone pour 1.2M petits millions! J'achète! Pas un gros salaire en plus on se régale.

J'installe un bon petit 4-4-2 diamant des familles, avec des profils différents et complémentaires au milieu de terrain, un Samper en MJR "quarterback à la pirlo", les latéraux manquent un peu d'offensif mais ca marche plutôt bien surtout en phase de possession.

La saison commence et pas de bol, Himeur se pète à la hanche pour 6mois, à contre coeur j'entame mon petit trésor de guerre pour acheter un GK Géorgien du nom de Stoichvoieski, il a 31ans, il fera pas de l'ombre longtemps à Himeur, nickel!

Le début de saison se passe bien, on enchaine les victoires dont une de prestige à Louis II, l'équipe tourne bien et j'arrive à alterner jeu de possession contre des équipes de seconde partie de tableau et contre attaque fluide contre les équipes du haut du panier.
A la trève je me retrouve 5eme et encore en lice pour toutes les coupes.

La seconde partie de saison, l'équipe est en feu, malgré un dérapage dès le premier match qui me voit éliminer de la Coupe de France par Orléans... Mais je monte à la 4eme place, Koulouris marche sur l'eau avec 22buts en fin saison, là où Calleri est à 12, Payne à 8 avec 11 PD, à égalité avec El Famoso Neymar (orphelin de MBappé parti... à Barcelone ^^).
Mais la crème de la crème c'est ma finale de Coupe de la Ligue suite à un très beau parcours, Nantes, Rennes et Lyon en finale que je dépose, 2-0 suite à une masterclasse de Samper et Payne 1but et 1PD pour chacun et une note de 8.9!

Le premier trophée de l'histoire du TFC, c'est beau et je pleure comme un con pour un trophée virtuel!

Je finis au classement derrière Paris, Marseille et Monaco, Lyon est 5eme, Guingamp 6eme, mais quelle saison mes amis!

J'ai lancé la saison suivante, pas mal de mouvements encore une fois au mercato, avec la Coupe UEFA, les joueurs piétinent un peu mais je ne viens que de la commencer, la suite plus tard
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [FM20] Football Manager

Message par Resendes »

Superbe saison quand même ! Assez folle ça devait être surprenant et excitant surtout par rapport à un effectif limité et des problèmes dont la blessure de ton gardien. GG
Et superbe saison de Koulouris !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [FM20] Football Manager

Message par Resendes »

FM 2022 sort dans quelques semaines avec quelques nouveautés notamment sur l'interface ou encore le moteur 3D et la dernière journée de Mercato. Jeu gratos Day One sur le Game Pass !!

Certains jouent encore à FM ? Comptent le prendre ?

Je regarde un peu les projets qui pourraient m'intéresser :

- Juventus (voilà voilà) en me basant plus sur le centre de formation qui commence à se bonifier et avec gestion des matchs U19 et U23
- Nice parce que belle team pour un beau projet en ligue 1
- Newcastle parce que club historique et nouveau riche
- Vannes (à voir si c'est disponible sans patch) histoire de faire remonter le club et créer l'histoire du club le plus proche de ma ville
- Lorient comme à chaque fois car c'est le club de la famille
- Prendre un club Italien très bas niveau division / Ou créer un club justement
Répondre