[FM2022] Football Manager

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: [FM20] Football Manager

Message par Skypaul »

Ça y est.
Après 9 ans de domination parisienne, la ligue 1 a un nouveau champion.
Mon Olympique Lyonnais

Bordel !
J'ai jamais autant rager sur une session FM.
Que ce fut long et fastidieux. Les premieres années bon deuxièmes mais avec 20 points de retards sur l'ogre parisien, la saison 2023 et une cinquième place ridicule mais les deux coupes nationales, 2024 à égalité mais moins de buts marqués. 2025 un parcours fou en champions League, jusqu'à la victoire- par pure chatte de bout en bout-, qui nous privé du titre en L1.
Effectif trop petit, tout les talents volés par la premier league.
Et puis 2026. 15 points de moins qu'en 2024 mais Paris s'écroule. Une courte victoire, trois points d'avances.

Trop content.
C'était trop trop cool. Plein de tensions et tout. Grave content.
La C1 c'est n'importe quoi mais j'ai eu des tirages incroyables et une finale avec victoire au tirs aux buts.
Autant dire que le coach Popol est encore loin d'être le meilleur entraîneur du monde.

Mais un nouveau défi l'attend.
Aulas prend sa retraire sur cette victoire en L1, les pépites Cherky, Aouar et Guimaraes sont parties depuis bien longtemps, le fidèle Depay vient de faire sa dernière année de contrat...
Coach Popol part sur cette victoire.
Direction l'Espagne !
Simeone quitte l'Athletico, Popol arrive.
Pile le genre de défi que j'aime. Une grosse équipe, un beau budget mais très loin d'être la meilleure équipe du championnat.
Ça va être grave cool.

L'équipe à bien changé, on est en 2026 quand même.
J'étudie tout ça et je vous tiens au courant
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [FM20] Football Manager

Message par Jérémy »

Meme si je suis pas un grand fan de l'OL je suis encore moins fan de Paris alors bravo popol bien jouer.
Tu as gagner contre qui la CL? Tu as deja des petites idées pour ton recrutements? Prends un belg tu gagneras tout haha
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [FM20] Football Manager

Message par Batman293 »

Fier de toi popol. Très fier. J'espère juste que le Real t'écrasera. Rien contre toi hein.
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [FM20] Football Manager

Message par Jérémy »

On sait tous que le Barca remportera tout les trophées :)
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: [FM20] Football Manager

Message par Skypaul »

Le real n'a pas gagné une Liga depuis 17.
Lol.
Le Barça ils se sont fait une dream team absolue ca n'a aucun sens. L'attaque Lautaro, Chiesa, Fati moi je suis pas prêt
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [FM20] Football Manager

Message par Jérémy »

Voila ca c'est le barca que j'aime haha et au milieu c'est comment? Il est bon Fati en 2026?
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: [FM20] Football Manager

Message par Skypaul »

De Jong Arthur Guimaraes.
C'est franchement très bon. Ca joue au ballon quoi

Je oense que Fati est un des joueurs avec le plus de potentiel. Fin ils l'ont taillé pour être un Hazard/Silva quoi en terme de talent
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [FM20] Football Manager

Message par Jérémy »

C'est deja tres bien du coup. Il reste encore bcp de joueurs actuel dans l'equipe?
Tu arrives a vendre facilement tes joueurs? Parceque moi je galere toujours
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: [FM20] Football Manager

Message par Skypaul »

C'est rigolo.
Y a plus que Lemar, Koke et Félix dans l'équipe depuis 2020
Mais y a eu des Mercato hyper intelligent qui font que c'est vraiment une équipe solide.

En goal Ivan Martinez, l'enfant du club. C'est pas hyper hyper solide mais il joue libero, il est formé ici et l'année dernière il a tenu la baraque. Ça m'ira

En défense
À gauche deux jeunes regen. C'est très jeune 20/21 ans mais c'est très bon. Un madrilène et un brésilien. C'est très offensif, pas vraiment des gratteurs de ballons. Faudra être prudent
À droite je vire l'ex nicois Attal qui est pas mauvais mais je l'avais déjà acheté avec Lyon avant de le revendre y a un an. Je veux découvrir des joueurs. Et l'opportunité Kimmish pour 30 millions qui me permettra d'avoir un taulier trentenaire rassurant et qui peut plus que dépanner au milieu
Au centre Kounde, un ex bordelais. Dark connaîtra sans doute, pas moi, c'est solide. J'achète Ruben Dias, je craqué. Dernier achat du Mercato 75 millions. Ça blinde la défense. Derrière des petits jeunes pleines d'envies

Au milieu c'est la joie absolue. Bennacer que j'aime beaucoup, c'est un arlesien comme moi, c'est la famille. Je voulais l'essayer sur cet opus donc trop bien.
Camavinga à été recruté y a 4 ans. A 23 ans c'est la star de l'équipe j'ai l'impression. Pareil je voulais le tester
Koke est toujours présent capitaine de l'équipe d'Espagne juste championne du monde. Parfait.
Mount a était acheté l'année dernière. Ça a l'air très très bon même s'il a pas explosé.

Offensivement
Félix, Lemar c'est très solide, Félix est pas totalement le bijou espèré mais un très bon joueur.
Derrière j'ai deux pépites sud américaine Antony et Thiago Almada
Un regen argentin monstrueux.
Bref c'est très joli mais j'ai pas vrai neuf...

Bel effectif, clairement dessiné par l'IA donc avec des gros défauts quand même . J'ai craqué sur Dias donc pas les moyens pour un buteur. On va faire sans...
L'idée ça va être de partir sur un jeu de possession, des passes dans les pieds, une construction lente et une ligne défensive très haute. Lemar et Félix en perturbateur de la défense adverse. Et on rentre dans les cages balle aux pieds quoi...
L'idéologie de Simone c'est bye. Place à Skypep !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [FM20] Football Manager

Message par Resendes »

Il est plutôt sympa l'effectif de l'Atletico ici, Felix tu dois pouvoir l'utiliser en 9.5 et avoir un résultat intéréssant j'imagine vu ton jeu offensif fait de passes. Par contre je dois t'avouer que j'ai jamais poussé FM à autant de saisons, je suis pas fan des Regen même si je vais surement m'y faire si je continue bien avec Lorient. Bonne chance pour ton épopée ! :D
Skypaul a écrit : 12 avr. 2020 22:33 Ça y est.
Après 9 ans de domination parisienne, la ligue 1 a un nouveau champion.
Mon Olympique Lyonnais
Félicitation mon bon Sky ! Une CL et une Ligue 1 c'est pas mal du tout surtout que je suis très étonné de voir Aulas vendre autant de pépite même s'il y a quoi de faire en Ligue 1 et dans le centre de formation de Lyon !
Répondre