Xbox
Re: Xbox
Nouveaux jeu retro :
+
Optimisation de résolution et Frame Boost pour plusieurs d'entre eux.
Il n'y aura plus jamais d'ajout de jeux rétro sauf catastrophe. Microsoft a fait au mieux mais à cause de soucis de droit et de compatibilité ils ne peuvent faire plus.
Optimisation de résolution et Frame Boost pour plusieurs d'entre eux.
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- Vittorini
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Re: Xbox
J’avoue ne toujours pas comprendre ton extrême bienveillance envers Halo Infinite.
La narration est éclatée au sol : Personne ne sait comment Atriox est revenu de l’arche, le Veilleur éternel et les entités sont évacuées sans sourciller, on ne sait même pas comment Cortana a pu mourir, d’autant qu’elle a accès au domaine, on ne sait pas non plus comme The Weapon/Cortana 2.0 a pu la bloquer, ni comment Atriox s’y est pris pour en faire sa prisonnière (d’ailleurs à ce stade on sait plus qui fait quoi), on ne sait toujours pas qui est l’Harbinger et si elle faisait vraiment partie des Endless, et j’en oublie sûrement au passage. Pour nuancer mon propos, je reconnais que c’est difficile de raconter une bonne histoire quand t’as dû virer 70% de la campagne qu’on reverra peut-être un jour, ou jamais, dans de futurs DLC.
Même chose pour l’humanisation du Major : On est très très loin de Halo 3 et 4, voire même le 5, où on avait de vraies réactions atypiques venant d’un individu totalement dysfonctionnel qui découvre l’extériorisation des émotions à 50 ans. Alors ouai, dans Infinite, il pose une main sur l’épaule de 216 et lui répète bêtement une phrase de Cortana. Mais à aucun moment on ne le voit être en colère, perdre son sang froid comme dans Halo 5, exprimer pleinement sa tristesse hormis un « c’est dur » doublé par un Krüger totalement à côté de ses pompes (sans vouloir lui jeter la pierre, il n’a eu que 3h pour Infinite alors qu’il avait l’habitude de faire ça en quelques jours).
Sincèrement, si c’est le modèle Halo Infinite qui est amené à se développer pour le futur de la Xbox, vu l’accueil de ce dernier épisode, ça annonce des moments difficiles pour Philou.
La narration est éclatée au sol : Personne ne sait comment Atriox est revenu de l’arche, le Veilleur éternel et les entités sont évacuées sans sourciller, on ne sait même pas comment Cortana a pu mourir, d’autant qu’elle a accès au domaine, on ne sait pas non plus comme The Weapon/Cortana 2.0 a pu la bloquer, ni comment Atriox s’y est pris pour en faire sa prisonnière (d’ailleurs à ce stade on sait plus qui fait quoi), on ne sait toujours pas qui est l’Harbinger et si elle faisait vraiment partie des Endless, et j’en oublie sûrement au passage. Pour nuancer mon propos, je reconnais que c’est difficile de raconter une bonne histoire quand t’as dû virer 70% de la campagne qu’on reverra peut-être un jour, ou jamais, dans de futurs DLC.
Même chose pour l’humanisation du Major : On est très très loin de Halo 3 et 4, voire même le 5, où on avait de vraies réactions atypiques venant d’un individu totalement dysfonctionnel qui découvre l’extériorisation des émotions à 50 ans. Alors ouai, dans Infinite, il pose une main sur l’épaule de 216 et lui répète bêtement une phrase de Cortana. Mais à aucun moment on ne le voit être en colère, perdre son sang froid comme dans Halo 5, exprimer pleinement sa tristesse hormis un « c’est dur » doublé par un Krüger totalement à côté de ses pompes (sans vouloir lui jeter la pierre, il n’a eu que 3h pour Infinite alors qu’il avait l’habitude de faire ça en quelques jours).
Sincèrement, si c’est le modèle Halo Infinite qui est amené à se développer pour le futur de la Xbox, vu l’accueil de ce dernier épisode, ça annonce des moments difficiles pour Philou.