Xbox

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Répondre
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Xbox

Message par El Squal »

Vittorini a écrit : 09 sept. 2020 18:13
El Squal a écrit : 09 sept. 2020 17:53 Si Bobox m'annonce uplay et steam sur leur console incluant les jeux PC, j'en prend une. En espérant quand même que le seul truc en moins de la Sbos soit le lecteur physique. :-?
Don’t do this. :(
C'est loin d'être fait.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Xbox

Message par Sh@dow »

Vittorini a écrit : 09 sept. 2020 18:13
El Squal a écrit : 09 sept. 2020 17:53 Si Bobox m'annonce uplay et steam sur leur console incluant les jeux PC, j'en prend une. En espérant quand même que le seul truc en moins de la Sbos soit le lecteur physique. :-?
Don’t do this. :(
Ne l'écoutes pas... C'est un égaré ! La princesse Diana t'adjure de rejoindre l'équipe

Image
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23684
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Xbox

Message par Vittorini »

En soi, c’est pas la Xbox qui me pose problème, juste le fait de soutenir une version qui entérine le dématérialisé. Que ce soit pour la planète ou plus égoïstement notre porte monnaie, c’est pas vraiment le bon plan :/
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10482
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Xbox

Message par Resendes »

Tu veux acheter un PC donc bon :sleep

Après la Xbox Series X les versions physiques existent toujours rien de moins que Sony niveau proposition.
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Xbox

Message par Sh@dow »

Et même que du plus par rapport à PlayStation.
Plus de puissance.
Plus de choix, avec deux consoles aux propositions vraiment différentes.
Plus de possibilité grâce au gamepass.
Plus de respect. Si on considère la sphère vidéoludique comme une culture, alors rendre son matériel et ses logiciels rétrocompatibles est un effort considérable du constructeur. A nul autre pareil.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10482
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Xbox

Message par Resendes »

Mais à contrario aucune exclusivité SX avant 2022 :mrgreen:
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Xbox

Message par Sh@dow »

Et même situation sur PS5. Si on regarde bien, le grand coup de com’ de Sony à été la présentation du moteur Unreal engine 5 (qui accessoirement sera disponible également sur toutes les autres plateformes sauf Apple, si Epic ne fait pas la paix avec le constructeur à la pomme). Moteur qui ne sera vraiment disponible que vers 2022 ! En attendant c’est du Unreal Engine 4 embarquant quelques fonctionnalités du 5.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10482
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Xbox

Message par Resendes »

Sauf que 90% des studios Sony n'utilisent pas l'Unreal Engine. Avant 2022 Sony devrait proposer Spidey Miles, Ratchet, Horizon 2 et Demon's Soul remake et sans compter les exclu par défaut japonaises malheureusement.
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Xbox

Message par Sh@dow »

Pourquoi alors Sony, dont la santé financière n’est pas au mieux, a investit dans Epic et a axé sa communication sur l’Unreal Engine ?
Miles Morales et Ratchet&Clanck n’ont rien de vraiment next-gen. Ils tourneraient sans problème je pense sur Xbox One X, par exemple.
A l’inverse Horizon 2 semble être véritablement pensé next-gen. Seulement, il n’est pas prêt de sortir d’une part, et d’autre part je pense que sa présentation tenait plus d’un rendu cible que d’une capture temps réel. Mais je peux me tromper sur ce cas. J’ai un doute.
Enfin... connaissant Sony, il vaut mieux se méfier de leur présentation et attendre pour juger.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10482
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Xbox

Message par Resendes »

Parce que l'Unreal Engine est hyper utilisé par les développeurs tiers mais en interne en dehors de 2 studios (Bend Studio notamment) ils possèdent tous leurs moteurs maison et ça marche. Microsoft lui c'est l'inverse, rare sont les studios qui ne sont pas sous Unreal (343 notamment) ^^

Personnellement je trouve que Ratchet fait très Next Gen notamment dans son système de chargement de monde et des effets de particules. Ça fait plus Next Gen que Halo toujours :mrgreen:
Répondre