Xbox

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Xbox

Message par Sh@dow »

Voilà ! On sait enfin sur quoi travaille ce nouveau studio, composé que des plus grands noms de l'industrie. On connait enfin le titre de ce jeu, qui doit inaugurer le genre AAAA. C'est Perfect Dark.

Un peu déçu de mon coté de ne pas voir un titre complètement original. Mais bon... il est enfin finit le temps des spéculations. Voilà venir le temps de l'attente. L'attente déjà de voir du gameplay. Puis de l'attente de le voir sortir. Il faut quand même avouer que c'est riche de promesses.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10482
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Xbox

Message par Resendes »



Du coup concernant Bethesda (ça a été enfin conclu officiellement) : Jeux Multi sur toutes les plate formes, les deal déjà établis on garde sur PlayStation également pour le reste ce sera totale exclusivité. Donc le prochain Doom seulement sur le Xbox Game Pass.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10482
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Xbox

Message par Resendes »



Grossomerdo en plus de Hitman et James Bond, Io Interactive bosse sur un jeu de Fantasy Médiéval (nouvelle IP) pour Microsoft.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23684
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Xbox

Message par Vittorini »

Après l’annulation de Scalebound, c’est tout ce qu’on mérite !

On a des nouvelles de Fables IV ?
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10482
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Xbox

Message par Resendes »

Rien d'autre depuis son annonce si ce n'est que le studio continu de grandir en recrutant. On aura sûrement un trailer in engine à l'E3 ^^
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10482
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Xbox

Message par Resendes »

Bon c'est pas l'incroyable conférence. Mais c'était sympa, il y a eu du rythme des annonces et surtout des AA assez intéressants. Le must reste comme l'année dernière le '' All in Game Pass ''. Bref une conférence solide mais qui fait pas rêver.

Le Saint GP ♥

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10482
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Xbox

Message par Resendes »












Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10482
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Xbox

Message par Resendes »

Crystal Dynamics rejoint The Initiative pour continuer de travailler sur Perfect Dark
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Xbox

Message par Sh@dow »

Les jeux en Dolby Vision sont disponibles depuis peu pour ceux qui sont équipé. Pour avoir essayé sur la MCC, et en particulier Halo 3, je peux vous garantir que cette fonctionnalité exclusive est vraiment une « Killer app ». La restitution colorimètrique est totalement hallucinante et magnifique. Testez là si vous en avez la possibilité, vous ne devriez pas le regretter !
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10482
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Xbox

Message par Resendes »

Je suis malheureusement pas certain que mon Oled soit équipé.
Répondre