Xbox

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Xbox

Message par Sh@dow »

Image
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Xbox

Message par Resendes »



Voilà, voilà ! Philou a craqué mais pour un autre que Warner !
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Xbox

Message par Sh@dow »

Tremblement de terre dans l'univers vidéo-ludique. Et annoncé la veille des précommandes des Xbox series x/s. Maintenant, il faut qu'il les sortent, je n'en peux plus d'attendre !!!
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Xbox

Message par Resendes »

Clairement un énorme coup !
Récupérer des licences telles que Fallout, The Elder Scrolls, Wolfenstein, Doom, Dishonored, The Evil Within qui ont une importance non négligeable dans le JV ancien et moderne. Ajoutons à cela des studios talentueux et variés (FPS dynamique, jeu d'infiltration, RPG Post Apo / Fantastique, jeu d'horreur) et tous des jeux solo.
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Xbox

Message par Sh@dow »

Et sans compter Starfield dont on ne sait quasiment rien mais qui bénéficie d'une attente hors norme.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Xbox

Message par Resendes »

Effectivement mais logiquement il sera chez Sony. Les plate-forme de sorties avaient été annoncées non ?
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Xbox

Message par Sh@dow »

Microsoft a été très clair. Ce sera au cas par cas. Je pense que si à un moment il pense souffrir d’un déficit vis à vis de la concurrence (image, vente, calendrier...), ils n’hésiteront pas à mettre telle ou telle licence en exclusivité. Les années à venir vont être passionnantes !
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Xbox

Message par Vittorini »

Ça me concerne pas du tout, mais je suis pas fan de cette recrudescence d’exclusivités qui risquent de mettre le couteau sous la gorge à pas mal de joueurs.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Xbox

Message par Resendes »

C'est au détriment des joueurs en effet mais c'est le jeu de la concurrence. Sony s'offre bien Insomniac et Spider-Man, à les exclusivités Japonaises, des exclu temporaire (de chez Bethesda justement) assez flou..

Je comprendttotalement tonzavis maislles exclu c'est la marque d'une console.
Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: Xbox

Message par GeronoHous »

Au vu de la seule licence qui m'interesse dans le lot, The Elders Scrolls, et vu l'énorme popularité acquise auprès des fans après Skyrim, je vois mal Microsoft la passer en exclu XBOX. Commercialement ca serait du suicide, donc je suis assez confiant pour pouvoir jouer à The Elders Scroll VI sur ma PS5
Répondre