Xbox

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Répondre
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Xbox

Message par Resendes »

Puisqu'il y a un topic Nintendo pour parler de ses exclusivités, pourquoi ne pas avoir un topic Xbox et PlayStation ?



C'est très beau aussi et ça s'annonce toujours épique. Pas encore pu y jouer car bientôt 2 mois après la sortie du jeu, il y a un bug qui OBLIGE les sous-titres (qui possèdent un bug aussi ..) donc j'attends.

Et LE point fort de la Xbox c'est surtout son service avec le Xbox Game Pass

Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Xbox

Message par Vittorini »

A mon grand regret, rien ne m’a fait vibrer récemment avec Xbox.

Ces cons ne veulent toujours pas offrir de suite à Alan Wake, Fable est tombé dans les limbes et Halo c’est un peu la débandade.

Bref, toutes les sagas qui m’ont poussé à migrer chez Microsoft sont soit dans l’incertitude, soit se sont lourdement vautré.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Xbox

Message par Resendes »

La licence Fable revient Vitto !

Et Halo bah personnellement j'ai trouvé une belle évolution du gameplay dans le 5 avec un très bon rythme même si l'histoire était bof .. Alan Wake par contre je pose une pièce pour un portage PS4/5 et la suite chez Sony :mrgreen:
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Xbox

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 01 nov. 2019 14:16 .. Alan Wake par contre je pose une pièce pour un portage PS4/5 et la suite chez Sony :mrgreen:
:lol:

Nan, sérieusement, légalement, ce serait possible ?
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Xbox

Message par Resendes »

Remedy a racheté les droits en accord avec Microsoft parce que le studio souhaitait son indépendance. Il y a un rapprochement depuis plusieurs mois bien visible entre Sony et Remedy et donc un potentiel rachat suite à Insomniac n'est pas impossible ^^

Légalement rien n'empêcherait Sony d'avoir l'exclusivité Alan Wake 2 tout comme Sunset Overdrive 2 parce que Microsoft ne possède pas les licences contrairement à Gears of War ou Halo par exemple.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Xbox

Message par Vittorini »

Donc désormais, Alan Wake 2 pourrait sortir sans l’accord ou le soutien de Microsoft ...

T’as fait ma journée là :0

La vraie question c’est, sont-ils toujours intéressés par un tel projet ...
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Xbox

Message par Resendes »

Alors Remedy est toujours intéressé par le projet, du moins c'était encore le cas il y a 2 ans. Quantum Break (que j'ai beaucoup apprécié perso) a permis au studio de se faire les mains sur le gameplay (aveu du studio) et de confirmer cela avec Control (déception pour le coup) donc rien ne devrait empêcher en cas de Deal avec Sony d'avoir la possibilité et l'envie d'un Alan Wake 2.

Le premier a fait un petit flop commercial par rapport au budget du jeu ce qui avait freiné Microsoft et poussé la firme à demander Quantum Break (une licence qui appartient à Microsoft me semble) sachant qu'à l'époque Microsoft était très mal dirigé ..

Donc oui Vitto tu auras peut-être la possibilité de voir Alan Wake 2, Spider-Man 2 sur la même console :D
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Xbox

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 01 nov. 2019 14:45 Alors Remedy est toujours intéressé par le projet, du moins c'était encore le cas il y a 2 ans. Quantum Break (que j'ai beaucoup apprécié perso) a permis au studio de se faire les mains sur le gameplay (aveu du studio) et de confirmer cela avec Control (déception pour le coup) donc rien ne devrait empêcher en cas de Deal avec Sony d'avoir la possibilité et l'envie d'un Alan Wake 2.
WoW, j’ignorais tout ça ! Merci pour les infos, ça redonne un peu d’espoir :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Xbox

Message par Resendes »

INCROYABLE ! VRAIMENT INCROYABLE !!

Alors que je n'attendais absolument rien de ce Inside Xbox spécial XO 2019, Microsoft décide de faire un carton, de redorer le blason, de récupérer les Jap' et de faire mieux qu'à l'E3 !! MAGNIFIQUE !!

Un récap quand même !

Xbox Game Pass disponible dès maintenant :


Remnant : From the Ashes
Lego : The Ninjago Movie Videogame
The Talos Principle (également sur PC)
Age of Wonders : Planetfall
Age of Empires II (PC)

3 annonces exclusives :

Everwild de Rareware (Banjo, Conker, Donkey Kong, Perfect Dark, Kameo) avec une nouvelle licence avec une direction artistique somptueuse


Grounded de Obsidian (Star Warks KOTOR 2, Fallout New Vegas, Outer Wild) sur une nouvelle licence multijoueur avec un aspect "Chérie, j'ai rétréci les gosses"


Tell me Why de Dontnod (Vampyr, Life is Strange) pour un partenariat exclusif avec Microsoft et par conséquent Day One sur le Game Pass


Bleeding Edge débarquera pour le 24/03


Planet Coaster arrive sur Xbox One & Microsoft Flight Simulator alias le plus beau jeu de l'histoire s'offre une nouvelle vidéo impressionnante


Halo Reach sera disponible en 4K sur Xbox One via un portage à partir du 3 décembre au prix de 10€ ou gratuitement via le XGP


CrossFireX, le FPS de Remedy (Max Payne, Alan Wake, Quantum Break, Control) s'offre du gameplay pour une sortie exclusivement sur Xbox


Minecraft Dungeon débarquera en avril 2020 tout comme Wasteland 3

Et LES GROSSES ANNONCES DU JAPON :

Image

Final Fantasy VII
Final Fantasy VIII Remastered
Final Fantasy IX
Final Fantasy X
Final Fantasy X-2
Final Fantasy XII: The Zodiac Age
Final Fantasy XIII
Final Fantasy XIII-2
Final Fantasy XIII: Lightning Returns
Final Fantasy XV




Image

Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 Remix et Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue Débarquent sur One !

Vous connaissez la meilleure chose dans tout ça ?
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Xbox

Message par Resendes »

Image


Peut-être, mais c’est surtout à l’intérieur que les choses s’annoncent intéressantes, Microsoft présentant sa machine comme taillée pour proposer de façon standard l’alliance 4k/60fps, avec la possibilité de grimper à 120fps et la capacité théorique d’afficher du 8k. La Xbox Series X supportera par ailleurs le VRR (Variable Refresh Rate) et sera propulsée par une version taillée sur-mesure du processeur Zen 2 de AMD. Equipée d’un SSD qui va «virtuellement éliminer les temps de chargement«, la Xbox Series X proposera entre Ray Tracing et maîtrise de la latence via les technologies ALLM (Auto Low Latency Mode) et DLI (Dynamic Latency Imput), une expérience haut de gamme dans le monde des consoles de salon.

La Xbox Series X sera rétrocompatible avec les jeux Xbox One, Xbox 360 et Xbox Originale (le programme d’ajout de titres rétrocompatibles, à l’arrêt depuis l’E3 2019, reprendra avec la sortie de la Xbox Series X) et sachez que tous vos accessoires Xbox One pourront être utilisés avec cette nouvelle machine. Console qui quant à elle embarquera par défaut une nouvelle version de la manette que nous connaissons et aimons tous, laquelle aura la particularité de reprendre le D-Pad de la version Series 2 et disposera d’un bouton de partage. Comme sur les manette PS4.
Xbox-Mag



Vidéo fait avec le moteur du jeu .. D'accord, d'accord .. :O
Répondre