PlayStation

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Répondre
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

PlayStation

Message par Resendes »

Puisqu'il y a un topic Nintendo pour parler de ses exclusivités, pourquoi ne pas avoir un topic Xbox et PlayStation ?



Il sortira sur PC également mais pour le moment il est exclusif à la PS4, le nouveau bébé de Kojima et autant j'adorais le travail du Monsieur autant c'est moins le cas depuis MGS V et les attitudes du Monsieur mais bordel il travail ses trailers comme personne ! C'est magnifique, cette ambiance et une histoire qui semble intéressante avec ENFIN une VF pour un jeu Kojima, ça n'existait pas depuis MGS 1 !
Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: PlayStation

Message par GeronoHous »

Death Stranding, je n'arrive à avoir aucune hype, c'est assez dingue mais je pense que je commence à fatiguer des Kojimateries. J'ai décroché des MGS après MGS3 qui restera pour moi son meilleur jeu pour le moment mais les eux volets derrière ne m'ont que très peu touché, je ne les ai même pas fini ayant l'impression de ne rien trouver de nouveau dedans. Vu que c'(est une nouvelle franchise je me laissera peut être tenté mais ca sera pas en tête de liste de ma pile à jouer.

Mes grosses attentes prochaines sur la PS4 sont FF7 Remake, j'ai autant peur d'y jouer que de ne pas y jouer d'ailleurs. Je n'étais pas du tout pour un remake de ce jeu, pensant que le matériau de base est plus que suffisant pour y trouver encore de la magie. Mais j'ai l'impression de le travail d'adaptation a été plutôt bien effectué et les premiers retours sont plus qu'encourageant. Ca sera Day One bien évidemment même si je vais stressé.



Et deuxième attente, les bruits de couloir de plus en plus pressants sur un Horizon Zero Dawn 2, suite de ce très bon jeu, un des 3 meilleurs de la PS4 à mes yeux. Une grosse attente pour découvrir un peu plus ce monde merveilleux et ce lore passionnant. Il y a tellement de possibilités d'amélioration par rapport au premier volet que ca en est effrayant. Si les développeurs maintiennent le niveau d'excellence, on tient un des hits d'une génération je suis sur!
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: PlayStation

Message par Batman293 »

C'est fondé ce genre de news ?

Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: PlayStation

Message par GeronoHous »

Relativement oui.
Il est clair que le design de la Dualshock va être amené à très peu évolué.

Il veulent changer la prise en main en la verticalisant un peu, ce que je trouve nécessaire, celle de la PS4 étant trop horizontale à créant des douleurs au poignets lors des longues sessions.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: PlayStation

Message par Resendes »

Le Pad PS4 était très agréable donc pas besoin de trop changer en effet. Par contre les joystick plus petits, pas fan.
Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: PlayStation

Message par GeronoHous »

Tu as testé Death Stranding Resendes?
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: PlayStation

Message par Batman293 »

Je trouve quand même l'ergonomie des manettes Xbox plus intelligente. Avoir les deux pouces au même niveau c'est quand même plus agréable et une position moins "forcée".
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: PlayStation

Message par Resendes »

Je trouve ça plus ergonomique mais la manette PS4 reste agréable et puis ça fait partie de l'image de la marque dès la première console donc ça ne changera pas je pense.
GeronoHous a écrit : 19 nov. 2019 14:39 Tu as testé Death Stranding Resendes?
J'ai vendu ma PS4 donc malheureusement non :/
Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: PlayStation

Message par GeronoHous »

Bon j'ai craqué, préco aujourd'hui de l'Edition Deluxe de FF7 Remake
90 boulasses mais un joli artbook, un steelbook et la BO, je suis un pigeon mais c'est un putain de rêve qui m'attends!

https://store.eu.square-enix-games.com/ ... deluxe-ps4
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: PlayStation

Message par Vittorini »

Un vrai fan aurait préco' l'édition à 300 boulasses :sleep

T'es démasqué Gero !
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre