Marvel's Avengers

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Répondre
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Marvel's Avengers

Message par Resendes »

Trailer d'annonce :

Teaser Hank Pym:

Gameplay :

Trailer Captain America :

Trailer Hulk :

Trailer d'annonce :
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marvel's Avengers

Message par Vittorini »

Merci énormément pour ce topic !

Et j’apprends que Pym est de la partie !
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Marvel's Avengers

Message par Resendes »

Je me disais que ce projet méritais son topic et puisqu'il m'intéresse en plus même si ça semble pas foufou niveau gameplay !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marvel's Avengers

Message par Vittorini »

Pour le gameplay, ça a l’air de pas mal évoluer entre chaque présentation et j’ai lu pas mal de testeurs affirmer que pour l’instant, on ne fait qu’effleurer ce que sera le jeu.

Sinon :
Each character will have “dozens” of costumes. These alternate costumes will both from the comics and original works from Crystal Dynamics. Players will obtain costumes by either earning them via tasks or obtaining them as a drop. Costumes are strictly cosmetic, they’ll never affect gameplay. It was also noted that costumes will never mantle leap. To Amos, Thor Odinson and Jane Foster with Thor’s abilities are distinct characters. Were a Jane Foster Thor or Beta Ray Bill to become playable, they’d be new characters, not alternate attires.

Crystal Dynamics intends to continue updating Marvel’s Avengers for years to come. Amos told Bleeding Cool, “As long as people love it, they’ll happily keep supporting it.”

These updates will include new playable characters and extra stories. Each new character will come with their own selection of quirks and unique costumes. As the game grows over time, Amos predicts some sort of meta will arise, where certain characters are favored for War Zone missions. Every character added will be one of quality. Crystal Dynamics doesn’t want to add people to simply inflate roster numbe
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Marvel's Avengers

Message par El Squal »

C'est vrai, c'est un minimum un topic en hommage aux CRS décédés dans l'exercice de leurs fonctions. :sleep
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Marvel's Avengers

Message par Resendes »

Vittorini a écrit : 05 oct. 2019 22:32 Pour le gameplay, ça a l’air de pas mal évoluer entre chaque présentation et j’ai lu pas mal de testeurs affirmer que pour l’instant, on ne fait qu’effleurer ce que sera le jeu.
On verra bien au moment venu ^^
En tout cas le retour que tu as donné est plutôt cool. Si cela peu permettre d'avoir de meilleurs costumes et des histoires intéressantes à suivre sur le long terme je suis même prêt à payer.
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Marvel's Avengers

Message par El Squal »

Resendes a écrit : 06 oct. 2019 12:58
Vittorini a écrit : 05 oct. 2019 22:32 Pour le gameplay, ça a l’air de pas mal évoluer entre chaque présentation et j’ai lu pas mal de testeurs affirmer que pour l’instant, on ne fait qu’effleurer ce que sera le jeu.
On verra bien au moment venu ^^
En tout cas le retour que tu as donné est plutôt cool. Si cela peu permettre d'avoir de meilleurs costumes et des histoires intéressantes à suivre sur le long terme je suis même prêt à payer.
Moi aussi. 20€ pour une GOTY. :sleep
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marvel's Avengers

Message par Vittorini »

Un peu comme vous deux, je suis prêt à supporter le titre mais seulement si ça permet aux bourses plus modestes d’avoir une belle GOTY au bout du compte.

Et une VRAIE édition GOTY. Pas les attrapes couillons où t’as le jeu de base, plus un code à télécharger ...
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Marvel's Avengers

Message par urbanvspanini10 »



Nouvelle vidéo (en VF) qui résumé l'histoire (nous confirmant que l'AIM seront les méchants de ce jeux), comment fonctionnera le jeux (La quartier général, les costumes alternatifs, les bonus, les missions ...)

Bref ce qu'on savait déjà mais en vidéo.

Alors c'est sympa, mais j'aimerais bien qu'on nous dévoile de nouveaux SH maintenant !
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Marvel's Avengers

Message par Resendes »

Putain mais ça semble tellement coolos !
On sent bien la patte Crystal Dynamics sur les animations de Black Widow ou Miss Marvel avec une réalisation à la Tomb Raider. Je trouve ça vachement rassurant comme vidéo. Même l'histoire, n'étant pas familier de l'histoire des Avengers, ça m'intéresse. Très cool !
Répondre