Kingdom Hearts

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Répondre
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23680
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Kingdom Hearts

Message par Vittorini »

10 ans plus tard :sleep

http://www.jeuxvideo.com/news/793206/ki ... voques.htm

http://www.jeuxvideo.com/videos/793210/ ... ncipal.htm

Gros spoilers sur les antagonistes. J'avoue ne pas tout comprendre, n'ayant jamais fait l'épisode 3DS, ni la 2.8.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Claygan
Super Débrouillard
Messages : 119
Enregistré le : 01 août 2017 22:50

Re: Kingdom Hearts

Message par Claygan »

J'annonce KH3 va être le meilleur jeu du siècle :sleep

Il va falloir s'y mettre alors, parce-que déjà en ayant joué au 3D on est pas tous certain d'avoir tout compris, mais alors sans y avoir joué je pense que le 3 va être très compliqué :sleep
En plus les phases en Gummi vont être en Open World, d'après ce qu'ils ont dit :joke:
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Kingdom Hearts

Message par Darkseid~sama »

Vittorini a écrit : 10 févr. 2018 14:17 10 ans plus tard :sleep

http://www.jeuxvideo.com/news/793206/ki ... voques.htm

http://www.jeuxvideo.com/videos/793210/ ... ncipal.htm

Gros spoilers sur les antagonistes. J'avoue ne pas tout comprendre, n'ayant jamais fait l'épisode 3DS, ni la 2.8.
Il n' y a pas d'antagoniste du 3DS pourtant Marluxia est l'ennemi qu'affronte Sora dans Chain of Memories
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23680
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Kingdom Hearts

Message par Vittorini »

Et Vanitas ? Comment il peut être de retour alors qu'on l'a over annihilé dans BBS ? :/

Et l'Organisation ? Et pourquoi il y a Xenmas ET Ansem ?
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Kingdom Hearts

Message par Darkseid~sama »

Je crois que c'est expliqué a la fin de Dream Drop Distance ^^
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10481
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Kingdom Hearts

Message par Resendes »

Je n'ai jamais fais aucun épisode de la saga (pas de PS2) donc cela devrait être mon premier KH sauf si Square économise sur le doublage :sleep
Avatar du membre
Winterwing
Super Zéro
Messages : 5
Enregistré le : 07 juil. 2014 15:23

Re: Kingdom Hearts

Message par Winterwing »

Fan de DC et de Kingdom Hearts ?! Ça a bon goût par ici je vois ! Pour répondre aux questions (en spoilant, forcément ^^) de Vittorini :
Vittorini a écrit : 11 févr. 2018 18:53Et Vanitas ? Comment il peut être de retour alors qu'on l'a over annihilé dans BBS ? :/ Et l'Organisation ? Et pourquoi il y a Xenmas ET Ansem ?
Ça va être compliqué si vous avez pas fait 3D. C'est un épisode très important pour KH III. Mais, en gros : Master Xehanort maîtrise le voyage dans le temps (comme si la saga était pas déjà assez compliquée). Il est alors parti chercher une version plus jeune de lui-même, qu'on appelle Young Xehanort. C'est lui qu'on aperçoit plusieurs fois dans les trailers de KH III et de 3D. C'est aussi lui le boss secret de BBS, la "Mysterious Figure" qui remonte le temps.

Donc dans 3D, on apprends que Master Xehanort savait parfaitement que son plan de BBS était voué à l'échec. Son véritable plan de la mort qui tue, c'était de former une "True Organisation XIII" composée de 13 "Xehanort", 13 êtres de pur ténèbres (pour les faire affronter les 7 protecteurs de la lumière, pour créer une vraie et pure x-blade, pour faire apparaître un vrai et pur Kingdom Hearts). Il a donc chargé son jeune lui d'aller chercher dans la timeline différentes incarnations de lui. C'est pour ça que Xemnas et "Ansem" sont là. Pour autant que l'on sache aujourd'hui, ce sont des Xemnas et "Ansem" provenant d'une époque où ils ne se sont pas encore fait poutrer par Sora.

Pour Vanitas et Marluxia, c'est pas très clair vu qu'ils ne faisaient pas parti des quelques membres de la "True Organisation" révélés dans 3D. Ils viennent tout juste d'être annoncés dans le tout dernier trailer. Pour Vanitas, soit il vient d'un moment dans la timeline avant sa défaite face à Ventus, soit ils vont nous pondre un délire autour du coma de Ventus et/ou du Vanitas Remnant pour nous le ramener à la vie.

Encore plus compliqué pour Marluxia. Soit il provient d'un moment de la timeline avant sa trahison/défaite. Soit c'est Lauriam, l'humain dont il provient et qui vient tout juste d'être introduit dans Unchained X. Parce que oui, info importante : après vous avoir fait dégommer "Ansem" dans le 1 et Xemnas dans le 2, cet abruti de Yen Sid se réveille et vous balance dans 3D : "hey mais merde, si tu tue un sans-coeur et un simili, ça ressuscite l'humain dont ils proviennent, je viens de capter. Bon, on a ressuscité Master Xehanort, déso".


Voilà voilà ^^
Flycatcher
Super Entrainé
Messages : 495
Enregistré le : 30 mars 2013 12:42
Localisation : Fableville

Re: Kingdom Hearts

Message par Flycatcher »

Winterwing a écrit : 12 févr. 2018 19:16 Fan de DC et de Kingdom Hearts ?! Ça a bon goût par ici je vois ! Pour répondre aux questions (en spoilant, forcément ^^) de Vittorini :
Vittorini a écrit : 11 févr. 2018 18:53Et Vanitas ? Comment il peut être de retour alors qu'on l'a over annihilé dans BBS ? :/ Et l'Organisation ? Et pourquoi il y a Xenmas ET Ansem ?
Ça va être compliqué si vous avez pas fait 3D. C'est un épisode très important pour KH III. Mais, en gros : Master Xehanort maîtrise le voyage dans le temps (comme si la saga était pas déjà assez compliquée). Il est alors parti chercher une version plus jeune de lui-même, qu'on appelle Young Xehanort. C'est lui qu'on aperçoit plusieurs fois dans les trailers de KH III et de 3D. C'est aussi lui le boss secret de BBS, la "Mysterious Figure" qui remonte le temps.

Donc dans 3D, on apprends que Master Xehanort savait parfaitement que son plan de BBS était voué à l'échec. Son véritable plan de la mort qui tue, c'était de former une "True Organisation XIII" composée de 13 "Xehanort", 13 êtres de pur ténèbres (pour les faire affronter les 7 protecteurs de la lumière, pour créer une vraie et pure x-blade, pour faire apparaître un vrai et pur Kingdom Hearts). Il a donc chargé son jeune lui d'aller chercher dans la timeline différentes incarnations de lui. C'est pour ça que Xemnas et "Ansem" sont là. Pour autant que l'on sache aujourd'hui, ce sont des Xemnas et "Ansem" provenant d'une époque où ils ne se sont pas encore fait poutrer par Sora.

Pour Vanitas et Marluxia, c'est pas très clair vu qu'ils ne faisaient pas parti des quelques membres de la "True Organisation" révélés dans 3D. Ils viennent tout juste d'être annoncés dans le tout dernier trailer. Pour Vanitas, soit il vient d'un moment dans la timeline avant sa défaite face à Ventus, soit ils vont nous pondre un délire autour du coma de Ventus et/ou du Vanitas Remnant pour nous le ramener à la vie.

Encore plus compliqué pour Marluxia. Soit il provient d'un moment de la timeline avant sa trahison/défaite. Soit c'est Lauriam, l'humain dont il provient et qui vient tout juste d'être introduit dans Unchained X. Parce que oui, info importante : après vous avoir fait dégommer "Ansem" dans le 1 et Xemnas dans le 2, cet abruti de Yen Sid se réveille et vous balance dans 3D : "hey mais merde, si tu tue un sans-coeur et un simili, ça ressuscite l'humain dont ils proviennent, je viens de capter. Bon, on a ressuscité Master Xehanort, déso".


Voilà voilà ^^
:ugeek:

En résumé, on va acheter le livre de Jay avant la sortie de Kingdom Hearts 3.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6342
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Kingdom Hearts

Message par Strax »

Kingdom Hearts Origins :D




J'ai fini KH 1 Final Mix sur PS3, et j'avais oublié à quel point le dernier boss était chiant et long à battre... La dernière fois que j'y avais joué c'était à la sortie du jeu sur PS2 aussi (vieux)... :sleep
En passant, quel dommage que la VF ne soit pas présente, je l'adorais.
J'adore les KH, mais je n'ai jamais joué qu'aux versions principales, le 1 et le 2, mon épisode préféré à tous les niveaux (le combat épique contre les mille sans-coeur ! *___* ).
Comme je me suis procuré les deux compilations sur PS3 (1.5 et 2.5), j'avais bien l'intention de faire aussi les épisodes annexes (Re-Chain of Memories et Birth by Sleep). Du coup, je suis en plein Chain of Memories, et j'en suis vraiment pas fan.
Le système de combat par cartes est chiant, et refaire les niveaux du premier KH (en plus court) est pas plaisant du tout. Les boss sont aussi les mêmes, en plus simples à vaincre...
Sur GBA le jeu était sûrement plus agréable, mais sur console de salon c'est une autre histoire. J'en suis encore aux débuts (six heures de jeu et quatre mondes explorés), alors ce sera peut-être plus intéressant par la suite, mais la façon dont le jeu se déroule est redondante, et ce système de combat...
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Kingdom Hearts

Message par urbanvspanini10 »

Il est temps de remplir ce topic avec quelques BA et Gameplay du prochain KH. Plus que quelque mois on est proche d'une conclusion attendu depuis des années :D


Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Répondre