God Of War

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Répondre
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

God Of War

Message par Porter »

Editeur(s) / Développeur(s) : Sony Computer Entertainment | Sony Santa Monica
Sortie France : 1er semestre 2018
Genre(s) : Beat'em All
Thème(s) : Historique
Mode(s) : Jouable en solo
Web : Site officiel
Modèle(s) économique(s) : Payant à l'acquisition


Description : God of War est un reboot de l'épisode originel sorti sur PS2 en 2005. Le héros évoluera dans un monde aux inspirations nordiques, très forestier et montagneux. Dans ce beat-them-all, un enfant accompagnera le héros principal, pouvant apprendre des actions du joueur, et même gagner de l'expérience.

Gameplay de l'e3 2016:


Trailer de l'E3 2017 :


Bon God Of War c'est quoi ? Une franchise née sur ps2 fini sur ps3
On incarne Kratos le fantôme de Sparte qui tua le Dieu de La guerre Ares et pris sa place, c'était une bonne grosse vengeance des familles suite au meurtre de sa famille sa femme et sa fille que Kratos lui même a assassiné manipuler par Ares suite au pacte qu'il a fait avec lui pour survivre à une bataille perdu. Après le meurtre de sa famille une sorcière du village le maudit et sa peau se couvri des cendres de sa femme et de sa fille iI se suicida.

Mais se réincarna en fantôme de sparte grâce à Athéna et devient le guerrier légendaire. Ca c'était le premier opus, dans le second il est le dieu la guerre mais les dieux ne l'aime pas il se fait trahir par zeus alors s'en suit une vengeance encore plus terrible ou il défonca tout les dieux de l'olympe aider par les titans mais trahis la aussi par Gaia il tua tout le monde un a un de façon brutale et sanglante jusqu’à ce qu'il ne reste rien si ce n'est le chaos.
Sauf que c'est pas fini le revoilà chez les nordique car dans l'univers de god of war les différentes mythologie cohabite ensemble selon l'endroit ou ils sont sur cette bonne vieille planète, il ne reste rien de la Grèce de l'olympe mise à part des cendre et l'odeur de la mort. Mais le revoilà vieilli accompagner d'un fils qu'il devra protéger et préparer au combat qui va s'en suivre


J'aime God Of war et cette opus s'annonce tout simplement grandiose plus intimiste mais toujours aussi brutal.
Si vous voulez plus d'information sur l'histoire de Kratos, il y'a eu de nombreux opus un lien wiki.
https://fr.wikipedia.org/wiki/God_of_War_(s%C3%A9rie)
C'est beau c'est riche c'est God of war.
Un film de 2heures sur l'histoire du 3em opus, le meilleur pour moi vous allez comprendre à quel point ce jeu est une pure merveille. A ne pas mettre en toute les mains car c'est hyper violent, regarder moi cette intro de malade.


Vivre Kratos le dieu de la guerre !
Avatar du membre
LastJoke
Super Débutant
Messages : 78
Enregistré le : 26 janv. 2017 18:58

Re: God Of War PS4

Message par LastJoke »

Je l'attends avec une grande impatience!!
Image
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: God Of War PS4

Message par Porter »

Ma tronche après le trailer quand j'ai vue le dieu serpent Jörmungand
Image
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: God Of War PS4

Message par Alakazou »

Je dis ça comme ça, mais pour Thème(s) : Historique, j'aurais mis mythologique, parce qu'il y a pas grand chose d'historique :P
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: God Of War PS4

Message par Porter »

Oui grave j'ai cc la fiche de présentation de jeux vidéo.com :)
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: God Of War PS4

Message par El Squal »

Porter a écrit : 16 juin 2017 12:21
Ça c'est de l'anguille. Bon de toutes façons, les serpents géants, ce sont les plus petits qui sont difficiles à attraper. Du coup celui là il devrait pas poser de problème.
En plus si les villageois en sont infestés tu m'étonnes que ça leur rende service de les en débarrasser. Du coup tu vas jusqu'au lac de l'ombre, tu débarrasse les villageois d'un serpent géant, tu te fais acclamer et toc ! Remonte ton slibard Lothar !
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: God Of War PS4

Message par Alakazou »

Requin, nous cité du Kaamelott d'une manière aussi élégante fait de toi un être d'une grande sagesse, merci pour se rire.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: God Of War PS4

Message par lerhak »

C'est Kaamelott ? Putain j'avais pas reconnu :(
On my way to nowhere.
En ligne
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: God Of War PS4

Message par urbanvspanini10 »

La vrai question a se poser pour ce nouvelle opus est: Kratos va t'il déclencher le Ragnarök ?
Quand on sait ce qu'il est advenu des Dieux Grecs, on peut se poser la question je pense. :mrgreen:
Modifié en dernier par urbanvspanini10 le 16 juin 2017 22:03, modifié 1 fois.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: God Of War PS4

Message par Alakazou »

lerhak a écrit : 16 juin 2017 21:46 C'est Kaamelott ? Putain j'avais pas reconnu :(
Ouep le lac de lombre. Il y a même une histoire en bande dessinée.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Répondre