The Last of Us Part II

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6291
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The Last of Us Part II

Message par Brutal Destr0y333r »

accroupi sans bouger !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: The Last of Us Part II

Message par Resendes »

Effectivement il y a un problème :mrgreen:
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6291
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The Last of Us Part II

Message par Brutal Destr0y333r »

Bon bah voilà jeu fini :cry:
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: The Last of Us Part II

Message par Resendes »

Alors alors ?
fait tu partie de ceux qui ont été divisé ? Ceux qui ont trouvé le jeu trop long ? Ceux qui ont adoré ?^^
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6291
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The Last of Us Part II

Message par Brutal Destr0y333r »

J'ai trouvé le jeu bien trop long, trop étiré "comme du beurre qu'on étale sur une tartine trop grande" mais l'histoire est top donc à la fin, j'étais quand même content.
Mais je me suis ennuyé quelques fois alors que jamais dans le premier.

En tout cas je viens de voir qu'il se fait bien chier dessus. C'est un poil mérité parce qu'il est mal rythmé pendant les 2/3 mais l'histoire est tout aussi forte pourtant. Les attentes, ça transforme les gens en chiens féroces p*tain.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6291
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The Last of Us Part II

Message par Brutal Destr0y333r »

La vache les gens sont vraiment salés. Je sais que c'était mal branlé mais bordel l'histoire était trop forte ! Les gens se sont fait lavés le cerveau ? C'est loin d'être de la merde le scénar.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: The Last of Us Part II

Message par Resendes »

Il faut cependant trier entre les trolls PC/Xbox, mais aussi les joueurs Sony qui ont détestés les choix narratifs du studio qui divise forcément.

En tout cas tu as un avis que je retrouve plutôt souvent parmi mes contacts de joueurs réguliers, trop long, mal rythmé et parfois mal raconté mais avec au final un avis qui ressort positif malgré la déception.
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: The Last of Us Part II

Message par Porter »

C'est un chef-d'oeuvre absolu ou tout s'emboîte parfaitement avec une fin que je trouve encore plus grandiose que le 1 et fallait le faire.
Jamais un jeu m'aura fais autant réagir sur une palette d'émotion aussi large. J'ai même pleuré à la fin alors que dans le 1 pas du tout.

J'ai y joue en survivant , ia beaucoup plus balèze et peu de ressource. Le gameplay est d'une beauté absolu comme la partie visuel d'ailleurs. Les animation ont une génération d'avance dans parler des visages c'est un truc de dingue.

Le scénario est tellement inattendu et surprennant avec des choix tellement couillu ce qui est hyper rare pour un jeu de ce calibre la , mais a la la fin toute les pièces du puzzle s'emboîte surtout pour la partie joel et ellie ce qui fait que tu peux applaudir naughty dog pour pour cette conclusion sur notre cher duo.
L'émotion qui me reste en traver de la gorge je repense souvent à ce jeu. Merci tout simplement.
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: The Last of Us Part II

Message par Porter »

Brutal Destr0y333r a écrit : 21 juin 2020 14:59 Il n'y a que moi qui ai un problème avec les claqueurs ? Ils sont sensés être aveugle mais quand ils sont tournés dans ma direction ils me voient ces FDP
Ce sont des claqueur, quand il claque il te localise alors reste loin d eux et même derrière eux au moment il s'énerve en claquant ne bouge surtout pas.

Ils sont beaucoup plus enerve que le 1 :theflashh
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6291
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The Last of Us Part II

Message par Brutal Destr0y333r »

Pour moi le scénar est de l'ordre du chef d'oeuvre. C'est plus le rythme qui m'a vraiment posé soucis plusieurs fois. Mais quand le générique tombe t'as les boules.
Porter a écrit : 28 juin 2020 16:27Ce sont des claqueur, quand il claque il te localise alors reste loin d eux et même derrière eux au moment il s'énerve en claquant ne bouge surtout pas.

Ils sont beaucoup plus enerve que le 1 :theflashh
Ouais j'ai fini par m'en rendre compte :mrgreen:
Mais je ne me rappelle pas du tout de ce fonctionnement dans le premier.
Répondre