Metal Gear Solid

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10482
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Metal Gear Solid

Message par Resendes »

Dernièrement je me suis replongé dans l'univers Metal Gear avec les deux intégrales en comics :
Image
Image
Tous les fans connaissent l'histoire des deux premiers MGS donc en soit l'intérêt des comics est moindre qu'un Metal Gear qui aurait mérité plus de consistance ou encore un MGS 4 qui aurait gagné à être résumé mais en soit cela reste deux beaux objets pour le fanboy que je suis et qui sans être dénué de défauts en zappant quelques passages de manière expéditives, apportent quelques trucs sympa (la jeunesse de Raiden) qui permettent d’agrandir le background par rapport aux jeux. La narration sans être exceptionnelle (c'est le cas des jeux en soit) n'est pas désagréable et visuellement ce sera au choix de chacun. Personnellement je trouve que c'est un style très plaisant et la collaboration avec Yoji Shinkawa dans Peace Walker était géniale ! Parfois c'est tout de même un poil trop brouillon mais pour le reste c'est très stylisé et Solidus n'a jamais été aussi charismatique. Des exemples :
Image
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10482
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Metal Gear Solid

Message par Resendes »



❤️🔥
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6341
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Metal Gear Solid

Message par Strax »



Voilà pourquoi MGSV est un de mes MGS favoris avec MGS3, son gameplay est si riche et varié qu'on peut le terminer plusieurs fois de suite sans avoir l'impression d'avoir fait le même jeu, pour peu qu'on fasse preuve d'imagination et d'inventivité avec tous les éléments à notre disposition. Le vrai bac à sable vidéoludique.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10482
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Metal Gear Solid

Message par Resendes »

Niveau gameplay et visuels rien à reprocher. Le reste c'est autre chose :mrgreen:
Répondre