Mass Effect

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Répondre
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3948
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Mass Effect

Message par urbanvspanini10 »

J'ai beaucoup rit sur ton résumé de ta Mission Suicide :lol: et content qu'un autre adepte est rejoint la Secte ME, sinon j'aimerais savoir :
-Quels a était ta décisions pour le Genophage dans ME 3 ?
-Et aussi a tu reussi a faire la Paix entre Quarien et Geths ?
-Ta seulement eu 4 compagnons dans ME 3, tas pas de chance ^^.
-Vas tu jouer à ME Andromeda ?
-A tu une Chaîne Youtube, si oui c'est quoi son nom ?
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10485
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Mass Effect

Message par Resendes »

urbanvspanini10 a écrit : 01 août 2017 12:49 J'ai beaucoup rit sur ton résumé de ta Mission Suicide :lol: et content qu'un autre adepte est rejoint la Secte ME, sinon j'aimerais savoir :
-Quels a était ta décisions pour le Genophage dans ME 3 ?
-Et aussi a tu reussi a faire la Paix entre Quarien et Geths ?
-Ta seulement eu 4 compagnons dans ME 3, tas pas de chance ^^.
-Vas tu jouer à ME Andromeda ?
-A tu une Chaîne Youtube, si oui c'est quoi son nom ?
Content d'avoir pu te faire rire dans mon malheur de cette terrible mission :lol:
Concernant tes questions il est vrai que j'ai oublié de le mentionner, il y a tellement de chose dans cette saga ^^

1) L'antidote a été donné aux Krogans parce que j'adore le personnage de Wrex ^^
2) Non, les Geths ont démontés les Quarien xD
3) Le pas de chance c'est de pas avoir Tali & Garrus parce que finalement le nombre importe peu ^^ Du coup mon duo c'était IDA & Liara ^^
4) Je compte jouer à Andromeda, malgré sa mauvaise réputation, mais pas cette année, j'ai trop de titres à faire et j'ai enchainé la saga ^^
4) Non je n'ai pas le talent pour détenir une chaîne Youtube ^^

Faut que je lise le topic en entier maintenant que j'ai terminé la saga :D
Avatar du membre
HailMartha
Super Entrainé
Messages : 421
Enregistré le : 10 févr. 2017 15:51

Re: Mass Effect

Message par HailMartha »

Bordel, t'es mon double maléfique en fait toi pour les choix, on a pas du tout ... Ou alors, c'est moi ton double maléfique mais c'est ça qui est cool avec la saga aussi. Chacun peut y trouver différentes raisons pour faire différents choix, ce n'est pas juste une question de " Ca, c'est gentil et ça, c'est méchant "

Et il ne faut pas faire confiance aux mauvais choses que l'on peut dire sur le jeu. C'est vrai qu'il y a quelques bugs et l'animation est pas top mais en-dehors de ça, je me régale en tant que fan de la saga. Je dois en être à 20 heures de jeu mais ça me dit que j'ai complété le jeu à 26% donc j'ai encore de la marge et beaucoup de choses à découvrir, c'est très sympathique comme expérience
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10485
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Mass Effect

Message par Resendes »

Je pense plutôt que je suis ton double maléfique tellement tout se termine mal avec ma Shepardette Dark et qui perd sa Suicide Squad ^^
Clairement c'est vraiment cool de comparer nos différentes aventures afin de voir qui a fait quoi et ce que cela provoque ^^

J'avais lu que ça manquait d'épique, tu trouve l'histoire intéressante ?

Voilà j'ai rattrapé ma lecture du topic ^^
urbanvspanini10 a écrit : 25 juil. 2017 13:34 A l’occasion des 10 ans de ME et de la sortis de ME Andromeda, j'organise un Sondage sur certains choix de la Trilogie Shepard :
(Sa contient des spoilers pour ceux qui n’ont pas fait la trilogie)
1-Quels est le Sexe de votre Shepard ?
2-Etes vous plus Pragmatique ou Conciliants ?
3-Quels était votre Romance dans :
-ME 1
-ME 2
-ME 3
4-Avez vous laissé vivre la reine Rachni ?
5-Qui avez vous sauvé entre Kaidan et Ashley ?
6-Avez vous sauvé le Conseil dans ME 1 ?
7-Avez vous triché avec internet pour la Mission Suicide dans ME 2 ?
8-Avez vous guéri le Genophage ?
9-Combien de Compagnons avez vous perdu dans la trilogie ?
10-Quelle fin Vous avez choisis dans ME 3 ?
1) Shepardette of course :D
2) Plus pragmatique et ça se voyait à mes yeux rouges et mes cicatrices mais JAMAIS je n'ai joué le pragmatisme pour jouer le pragmatisme. Si je trouvais qu'être conciliant était mon choix, je le faisais même si c'était clairement inférieur niveau pourcentage ^^
3)
- Aucune
- Aucune parce que Kelly est morte avant que ce soit possible :(
- Liara parce que c'est la meilleure <3
4) Elle est en vie, n'en déplaise à Wrex.
5) Ashley parce que c'est une femme ( :sleep ) et parce que Kaidan voulait mourir en héros ^^
6) Non, la mission avant tout et le conseil était un trio de débilos
7) JAMAIS et j'assume mon viol total xD
8) Ouep, pour Wrex !
9) Je ne saurais en compter, mais il me semble qu'en dehors des 6 de la Suicide Squad + Kaidan, je n'ai perdu personne si je ne compte pas la cinématique de fin avec le Normandy qui est assez flou à ce sujet.
10) Le sacrifice afin de buter les Moissonneurs et terminer comme une légende 8)
Avatar du membre
HailMartha
Super Entrainé
Messages : 421
Enregistré le : 10 févr. 2017 15:51

Re: Mass Effect

Message par HailMartha »

Yep, l'histoire d'Andromeda est cool mais c'est pas du tout le même épique, c'est sûr. Si je devais parler en terme de New 52, je dirais que la trilogie est Justice League et Andromeda est plus comme Green Arrow, on est toujours balèze mais on est clairement moins épique... Ce qui n'est pas un défaut pour moi, j'aime bien jouer un personnage moins extraordinaire quand Shepard était quasiment Batman avec sa Justice League.

Après, je dirais pas que l'histoire est super fou non plus, c'est sympathique mais je trouve ça mou quelques fois même si je passe un super bon moment devant tout de même
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10485
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Mass Effect

Message par Resendes »

Tu ne prend pas forcément le bon exemple en parlant de N52 :D
Avatar du membre
spectra
Super Espoir
Messages : 620
Enregistré le : 20 juin 2013 10:56

Re: Mass Effect

Message par spectra »

hey je viens relancer un peu le topic (en fait je ne lis presque plus de comics donc j'ai le temps^^)!!

Vous en êtes où dans vos pérégrinations stellaires?? pour ma part je viens d'attaquer ME2 pour la énième fois et c'est toujours un grand plaisir. Et une fois n'est pas coutume j'ai sauvé Kaidan ce coup ci!!
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: Mass Effect

Message par lerhak »

Moi j'ai encore arrêté de jouer en plein milieu de ME1, ce qui fait que je vais encore oublier où j'en étais et devoir recommencer à 0 ...
On my way to nowhere.
Avatar du membre
spectra
Super Espoir
Messages : 620
Enregistré le : 20 juin 2013 10:56

Re: Mass Effect

Message par spectra »

lerhak a écrit : 15 oct. 2017 21:01 Moi j'ai encore arrêté de jouer en plein milieu de ME1, ce qui fait que je vais encore oublier où j'en étais et devoir recommencer à 0 ...
Mince comment ça se fait?? tu n'accroche pas??
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: Mass Effect

Message par lerhak »

Ah si c'est génial, mais j'arrive pas à rester concentré sur un seul jeu en ce moment, je me lasse hyper vite ^^"
On my way to nowhere.
Répondre