Marvel's Spider-Man

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Répondre
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Marvel's Spider-Man

Message par Batman293 »

Je claquerai peut-être mon argent ici. Je suis tellement frustré par ce que viennent de faire Rocksteady et Warner que je me rabats sur ça (je ne dis pas que c'est nul)...
Modifié en dernier par Batman293 le 13 juin 2017 04:24, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Spider-Man PS4

Message par Jason Todd »

Ça a l'air sympa, mais comme je n'ai pas de consoles next gen, je me contenterai de regarder les vidéos de gameplay sur youtube. Le communiqué de presse :
Starring the world’s most iconic Super Hero, Spider-Man PS4 (working title) features the acrobatic abilities, improvisation and web-slinging that the wall-crawler is famous for, while also introducing elements never-before-seen in a Spider-Man game. From traversing with parkour and utilizing the environment, to new combat and blockbuster set pieces, it’s Spider-Man unlike any you’ve played before.

Marvel and Insomniac Games have teamed up to create a brand-new and authentic Spider-Man story. This isn’t the Spider-Man you’ve met before, or seen in a movie. This is an experienced Peter Parker who’s more masterful at fighting big crime in New York City. At the same time he’s struggling to balance his chaotic personal life and career while the fate of nine million New Yorkers rests upon his shoulders.
Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Spider-Man PS4

Message par Vittorini »

Il me le faut :(
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Spider-Man PS4

Message par Ares »

"The world's most iconic Super Hero" :mrgreen:

Uniquement sur PS4 donc pas pour moi, en attendant, peut-être que les joueurs auront enfin droit à un bon jeu Marvel :lol:
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Spider-Man PS4

Message par Vittorini »

J'avoue c'est une exclusivité totalement débile. Spider-Man, béni soit-il, vend énormément de choses et est la licence la plus importante en terme de merchandising mais ça se saurait s'il vendait de la console.

Je veux dire, à part moi, qui achètera une PS4 pour ça ? :mrgreen:

J'ai oublié de dire que le design est génial !
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Spider-Man PS4

Message par Batman293 »

Ares a écrit :"The world's most iconic Super Hero" :mrgreen:
En tout cas c'est le héros le plus rentable du monde puisqu'il vend plus que Batman, Superman et les Avengers réunis donc bon ^^
Vittorini a écrit :J'avoue c'est une exclusivité totalement débile. Spider-Man, béni soit-il, vend énormément de choses et est la licence la plus importante en terme de merchandising mais ça se saurait s'il vendait de la console.

Je veux dire, à part moi, qui achètera une PS4 pour ça ? :mrgreen:

J'ai oublié de dire que le design est génial !
C'est un studio qui a l'habitude de faire des exclus malheureusement. Je trouve le design terrible également :D
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Spider-Man PS4

Message par Jason Todd »

Ares a écrit :"The world's most iconic Super Hero" :mrgreen:
Je dirai que le plus iconique est Superman mais Spider-Man est de loin le plus populaire auprès du grand public (et comme le souligne Batman293, c'est également celui qui vend le plus en produits dérivés).

J'ai oublié de le faire remarquer mais les gangsters que Spidey affronte font grandement penser aux hommes de main de Mr Négative. Pourrait-il s'agir d'un indice sur l'identité du bad guy du jeu ?
Image
Image
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Spider-Man PS4

Message par Batman293 »

Ca a juste relancé ma hype pour mon super-héros préféré (avec Batman évidemment on est sur DCP quand même :mrgreen: ). Je vais me faire les USM comme j'avais dit à Vitto il y a quelques semaines ^^
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Spider-Man PS4

Message par Vittorini »

Aaaaah USM ... :')
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Spider-Man PS4

Message par Ares »

Vittorini a écrit :J'avoue c'est une exclusivité totalement débile. Spider-Man, béni soit-il, vend énormément de choses et est la licence la plus importante en terme de merchandising mais ça se saurait s'il vendait de la console.

Je veux dire, à part moi, qui achètera une PS4 pour ça ? :mrgreen:

J'ai oublié de dire que le design est génial !
Il aurait été sur PC, je t'avoue que je l'aurais pris. Mais claquer 300 balles pour un jeu (et si je ne me trompe pas, y a un gros abonnement derrière), ça ne me tente guère ^^

Je suis pas fan du gros symbole blanc perso, vous en pensez quoi vous ?
Batman293 a écrit : En tout cas c'est le héros le plus rentable du monde puisqu'il vend plus que Batman, Superman et les Avengers réunis donc bon ^^
Ce qui ne veut pas dire iconique ^^
Jason Todd a écrit : Je dirai que le plus iconique est Superman mais Spider-Man est de loin le plus populaire auprès du grand public (et comme le souligne Batman293, c'est également celui qui vend le plus en produits dérivés).
Je suis d'accord ^^
Modifié en dernier par Ares le 14 juin 2016 20:43, modifié 1 fois.
Répondre