Star Wars

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Star Wars

Message par Alakazou »

Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: Star Wars

Message par Destroys »

Alakazou a écrit : 09 janv. 2022 22:01 https://www.jeuxvideo.com/news/1513827/ ... de-jeu.htm

Moi je dis oui
Je suis sceptique pour ma part. Le système de combat initial bien qu'il ne se fait plus trop de nos jours fait partie intégrante du charme du jeu original.. tu l'enlèves pour mettre un gameplay plus action en temps réel, ce serait quand même très différent

Est ce que le mieux ne serait pas de laisser le choix en proposant les deux ? Et de passer de l'un a l'autre quand on veut ?
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Star Wars

Message par Vittorini »

Laisser le gameplay original, c’est assurer d’un bide monumental.

Le changement c’est maintenant.

Et au pire du pire, il nous reste l’original.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Star Wars

Message par Alakazou »

Comme vitto dit.

Mais honnêtement je vois pas la logique de faire un remake en gardant un vieux gameplay déjà tout crade a l’époque il y a 17 ans.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Star Wars

Message par Resendes »

Non mais il peut toujours garder un gameplay RPG tactique hors la news annonce quelque chose de plus BTA. Personnellement je suis pour mais je comprends que ça puisse déranger.
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: Star Wars

Message par lerhak »

C'est quoi un gameplay rpg tactique ?
Pour moi tu peux très bien garder l'esprit du 1er en mettant un gameplay à la Skyrim, où tu as quand même un système de choix qui influence ta partie
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Star Wars

Message par Resendes »

Bah le premier était un mélange de jeu d'action mais avec des notions RPG Jap. C'était dynamique en son temps et très "PC" mais FF7R a à mon sens proposé ce qui s'en rapproche le plus mais en le modernisant à fond et ça serai la manière plus respectueuse.

Ici ça serait plus à la Nioh donc quelque chose de dynamique mais complexe à maitriser.
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Star Wars

Message par Alakazou »

Resendes a écrit : 10 janv. 2022 08:46 Non mais il peut toujours garder un gameplay RPG tactique hors la news annonce quelque chose de plus BTA. Personnellement je suis pour mais je comprends que ça puisse déranger.
En même temps il y a déjà un kotor avec ce gameplay alors :mrgreen:
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Star Wars

Message par Resendes »

Lequel ?
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Star Wars

Message par Alakazou »

Bah kotor un et deux on le gameplay. Désolé je répondais à la fin de ton commentaire pour faire une blagounette
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Répondre