Star Wars

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Star Wars

Message par Alakazou »

J’espère qu’il sera sur pc
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: Star Wars

Message par Destroys »

C'est confirmé que le remake reste dans l'univers Legends.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Star Wars

Message par Resendes »

Merde c'était l'occasion.. C'est un peu débile si ça se confirme..
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: Star Wars

Message par lerhak »

Resendes a écrit : 10 sept. 2021 07:25 Merde c'était l'occasion.. C'est un peu débile si ça se confirme..
Oui mais bon, est-ce que "débile" n'est pas une description assez réaliste du canon Disney ? :D
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Star Wars

Message par Resendes »

Certes même si j'apprécie certaines choses mais sortir un jeu non canon c'est pas très fut fut..
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Star Wars

Message par Darkseid~sama »

Lerhak va enfin pouvoir les faires sans dire que c'est trop vieux ^^
En tout cas très content de pouvoir revoir jouer à KOTOR
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Star Wars

Message par Alakazou »

Darkseid~sama a écrit : 10 sept. 2021 14:13 Lerhak va enfin pouvoir les faires sans dire que c'est trop vieux ^^
En tout cas très content de pouvoir revoir jouer à KOTOR
Amen bro amen
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Star Wars

Message par urbanvspanini10 »

Resendes a écrit : 10 sept. 2021 10:48 Certes même si j'apprécie certaines choses mais sortir un jeu non canon c'est pas très fut fut..
Si ça se trouve ça va devenir canon. C'est quand même louche de mettre autant d'effort et d'argent pour le remake d'un jeu SW Legends.

Je suis sûr qu'il y a un dessein caché, Disney va rendre cette période de nouveau canon :sleep

(De toute façon pour moi, ça reste Canon tant que Disney n'a pas une œuvre qui se déroule durant cette période u_u )

PS : A noter que j'ai lu que le jeu serait réécrit par des scénarises dont Sam Maggs qui a déjà écrit pour Bioware. Curieux de voir si il y aura des éléments d'histoires qui changeront ? Vous aimeriez voir quoi qui change ?

Par contre le pire dans cette annonce, c'est qu'on est seulement au début du développement du remake. A tous les coups il va sortir en 2023 XD
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Star Wars

Message par Vittorini »

urbanvspanini10 a écrit : 10 sept. 2021 18:10
Si ça se trouve ça va devenir canon. C'est quand même louche de mettre autant d'effort et d'argent pour le remake d'un jeu SW Legends.

Je suis sûr qu'il y a un dessein caché, Disney va rendre cette période de nouveau canon :sleep
High Republic a quasiment dégommé tout espoir de rendre canon l'univers de KOTOR tel qu'on l'a connu, à moins d'accepter d'énormes incohérences, notamment d'un point de vue technologique.

Après, vu que Disney s'en tamponne le cul de la cohérence, peut-être que l'espoir est effectivement de rigueur, mais l'hypothèse la plus problème, c'est qu'ils font ça juste pour la thune et qu'ils en ont peut-être marre de striker tous les fans games qui tentent de refaire KOTOR sous Unreal Engine.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Star Wars

Message par urbanvspanini10 »

Vittorini a écrit : 11 sept. 2021 00:14
urbanvspanini10 a écrit : 10 sept. 2021 18:10
Si ça se trouve ça va devenir canon. C'est quand même louche de mettre autant d'effort et d'argent pour le remake d'un jeu SW Legends.

Je suis sûr qu'il y a un dessein caché, Disney va rendre cette période de nouveau canon :sleep
High Republic a quasiment dégommé tout espoir de rendre canon l'univers de KOTOR tel qu'on l'a connu, à moins d'accepter d'énormes incohérences, notamment d'un point de vue technologique.
Pour ce point j'ai pas lu les romans (Seulement les comics) donc je rate surement des choses. Mais KOTOR se passent 3800 ans avant High Republic, ça me parait pas incohérent qu'on nous propose 2 périodes différentes technologiquement. Bcp de choses se passe sur des milliers d'années. En générale toujours de loin, j'ai l'impression que High Republic tu pourrais même l'intégrer dans l'univers Legends vu que c'est durant une période pas exploré dans l'UE Legends ou Canon.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Répondre