Star Wars

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Star Wars

Message par Resendes »

Bon finalement les retours que j'ai eu ça serait plus un portage qu'une refonte... On verra bien. Portage Osef sur Xbox car ils sont améliorés mais Remake je prends tous les jours. .On verra ça
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Star Wars

Message par Vittorini »

urbanvspanini10 a écrit : 11 sept. 2021 00:27
Pour ce point j'ai pas lu les romans (Seulement les comics) donc je rate surement des choses. Mais KOTOR se passent 3800 ans avant High Republic, ça me parait pas incohérent qu'on nous propose 2 périodes différentes technologiquement. Bcp de choses se passe sur des milliers d'années. En générale toujours de loin, j'ai l'impression que High Republic tu pourrais même l'intégrer dans l'univers Legends vu que c'est durant une période pas exploré dans l'UE Legends ou Canon.
Non.

La période High Republic accuse un retard technologique important par rapport à l’ère Old Republic.

Petit exemple très parlant : Durant la HR, on commence à peine à développer la technologie bacta pour soigner, alors que durant la OR, on a carrément des cuves de bacta capables de régénérer les patients.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Star Wars

Message par urbanvspanini10 »

Vittorini a écrit : 11 sept. 2021 09:13 Non.

La période High Republic accuse un retard technologique important par rapport à l’ère Old Republic.

Petit exemple très parlant : Durant la HR, on commence à peine à développer la technologie bacta pour soigner, alors que durant la OR, on a carrément des cuves de bacta capables de régénérer les patients.
Ah, effectivement c'est un écart énorme (Après on pourrait supposer que les grandes guerres successives entre 4000 et 1000 avant BY ont fait perdre des avancées technologiques à force de faire trop de guerres)

Comme je te l'ait dit, je ne connais pas l'état technologique de HR. Là avec ton exemple c'est vrai qu'à ce moment là intégrer l'univers KOTOR ça marcherait pas à moins qu'on modifie la période KOTOR.

Par contre ton exemple me pose question, si à 200 avant BY ils sont si peu avancée avec le bacta. Qu'est ce que ça donnerait un univers SW 4000 avant BY dans le canon actuel ? Ils seraient arriéré à ce moment là.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Star Wars

Message par Alakazou »

Resendes a écrit : 11 sept. 2021 01:52 Bon finalement les retours que j'ai eu ça serait plus un portage qu'une refonte... On verra bien. Portage Osef sur Xbox car ils sont améliorés mais Remake je prends tous les jours. .On verra ça
Si on se fit au release press c’est un remake pas un portage. Il refont le jeu du début.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Star Wars

Message par Resendes »

Quantic Dream serait possiblement sur un jeu SW #rumeur
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Star Wars

Message par Alakazou »

Donc le nouveau jeu de sw de quantum leap de SW serait en préparation sous le nom de sw eclipse et serait situer durant la haute république . Le trailer aurait leaker.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: Star Wars

Message par Destroys »

Le voila :

Les visuels sont magnifiques !
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Star Wars

Message par Alakazou »

Bonne nouvelle pour moi, ça serait un jeu d’action aventure. Ce qui m’attire. Parce que moi les vidéo interactif qui se font passer pour des jeux vidéo j’aime pas vraiment.

Il y aura la possibilité de jouer le jeu de plusieurs manière avec plusieurs personnages.

Les ennemis sont les Nihil. Une race de raider interstellaire qui on une technologie hyperspatial différente.
Modifié en dernier par Alakazou le 10 déc. 2021 04:41, modifié 2 fois.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: Star Wars

Message par Destroys »

Par contre le jeu n'est qu'au tout début de son développement.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Star Wars

Message par Alakazou »

Normal, ça fait environ un an et quelques mois que les jeux de sw sont en production depuis que EA n’a plus l’exclusivité des jeux.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Répondre