Halo

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Halo

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 16 déc. 2021 14:48 Et bien écoute moi qui avait très peu scénartistiquement, j'ai trouvé non pas ce que j'attendais mais ce que je cherchais, cela me satisfait ^^

Ah oui je n'avais pas connaissance de ça, m'enfin c'est des pièces possibles à choper en jouant non ? Et au pire c'est juste du visuel c'est pas le plus important dans un fps multi.
Je comprends que tu puisses totalement trouver la campagne satisfaisante. En un sens, moi aussi. Mais je pense qu’il y a quelques problèmes d’écritures et que, lorsque tu as attendu quasiment 10 ans le dénouement d’une intrigue, il y a quelques maladresses qui gâchent le tableau. Je développerai plus bientôt.

Quant au multi, je suis d’accord avec toi, la customisation, c’est pas forcément vital, mais c’est devenu une part non négligeable de Halo depuis le troisième épisode, où certaines pièces d’armures étaient carrément des armes d’intimidation. Ça a d’ailleurs gagné en puissance avec Halo Reach. Du coup, je comprends que certains joueurs se sentent baisés d’avoir payé 10€ un Battle Pass pour finalement s’apercevoir que l’armure iconique qu’ils attendaient sera finalement vendue 20€ sur le store. Et quand je dis armure, je suis sympa. C’est généralement juste le casque. Ça fait cher le casque.

Sinon, 343 semble tenir ses promesses : Mise à jour des récompenses de l’évent Tenrai avec des pièces d’armures normalement vendues sur le store.
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Halo

Message par Resendes »

Je comprend parfaitement ta déception, mais en soit faut également prendre en considération la levée de bouclier depuis Halo 4 et encore plus après Halo 5 qui a forcé le studio a "reboot" (de belle manière je trouve) et surtout un développement totalement chaotique avec des changements de directeur en plein développements et puis (c'est mon cas, pas le tiens) j'en attendais tellement plus que mes attentes étaient moins grandes.

Reste que oui c'est clairement pas parfait je suis d'accord, niveau écriture je trouve qu'il y a un gap réel que n'a jamais approché la licence et puis il y aura des DLC histoire pour continuer le tout, positivons camarade même si je comprend parfaitement ton ressenti car la structure narrative même du jeu décontenance volontairement le joueur en le perdant au même titre que 117.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Halo

Message par Vittorini »

C'est tellement Shakespearien ... 🧐🧐🧐
Image
P.S : Je t'oublie pas Res, je développerai bientôt. Promis.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: Halo

Message par Destroys »

Je viens de voir que le multijoueur d'Halo Infinite est gratuit sur Steam, n'ayant jamais touché à un mode multi de la série, est ce qu'il est possible de jouer contre des bots ou existe t'il un mode entraînement/tutoriel pour les novices ?
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Halo

Message par Vittorini »

Destroys a écrit : 23 déc. 2021 22:15 Je viens de voir que le multijoueur d'Halo Infinite est gratuit sur Steam, n'ayant jamais touché à un mode multi de la série, est ce qu'il est possible de jouer contre des bots ou existe t'il un mode entraînement/tutoriel pour les novices ?
Les deux ! Bots et entraînements !

N’hésite pas à me faire un petit coucou pour t’entraîner ! :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Halo

Message par Vittorini »

Battle Pass terminé ! On va pouvoir souffler pendant 4 mois maintenant :mrgreen:
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Halo

Message par Sh@dow »

T'es vraiment une brute...
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Halo

Message par Vittorini »

Petite expérience : après ma dernière discussion avec My, j’ai voulu voir en combien de temps il est possible de terminer la campagne en la faisant en ligne droite.

Verdict : 2h30. Et je pense avoir perdu 15-20mn en traversant l’open World à pieds.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Halo

Message par Resendes »

2h30 ? Autant la campagne solo me parait effectivement courte (mais pas trop car on flâne un peu) mais 2h30 ça me parait fou ! Fin après un premier run c'est toujours plus rapide quand tu connais les objectifs et la carte.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Halo

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 17 janv. 2022 09:38 2h30 ? Autant la campagne solo me parait effectivement courte (mais pas trop car on flâne un peu) mais 2h30 ça me parait fou ! Fin après un premier run c'est toujours plus rapide quand tu connais les objectifs et la carte.
Et pourtant. Ça m’a moi-même énormément surpris, mais comme les missions n’ont aucun objectif hormis d’aller d’un point A à un point B, bin tu traverses le truc et ... c’est tout. :/

Je vais pouvoir rédiger mon avis sur la campagne mais je trouve que beaucoup de choses posent problème.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre