Halo

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Halo

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 08 août 2021 18:34 C'est bien plus fun et intéressant que la fuite de Halo 1 totalement loupé niveau gameplay :sleep
La fuite ?

Tu compares quoi à quoi ? Tu m’as perdu bg.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Halo

Message par Resendes »

Les Floods avec la phase en Warthog à la fin totalement bancale. Fun dans l'idée mais ignoble à jouer.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Halo

Message par Vittorini »

J’adore ce niveau.

Surtout quand tu meurs à côté du Pélican, que la cinématique se lance pour finalement te faire respawn au dernier checkpoint.

Un vrai chef-d’œuvre.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Halo

Message par Resendes »



Avatar du membre
myDC
Super Débrouillard
Messages : 195
Enregistré le : 13 janv. 2016 23:14
Localisation : Earth-1

Re: Halo

Message par myDC »

Halo, c’est une licence de cœur pour moi. J’ai mis le pied à l’étrier avec la MCC, donc relativement tard compte tenu de la naissance de la saga, mais le charme a opéré à merveille…

Il y a quelques temps de ça, j’avais lu Vitto qui expliquait qu’il ne se sentait pas particulièrement fan de FPS à l’exception d’Halo. Je ne sais pas si c’est toujours le cas aujourd’hui, mais en tout cas c’est exactement la même chose pour moi. Si je réfléchi bien, j’ai pourtant du mal à expliquer ce qui fait que j’aime autant Halo : peut-être parce que c’est le premier FPS dans lequel je me suis véritablement « investi », peut-être que c’est pour son univers et son histoire assez fascinants, peut-être pour son punch caractéristique et sa difficulté…

En tout cas, c’est une licence qui me parle, et ça n’est pas prêt de s’arrêter.

En prévision de l’arrivée d’Infinite dans quelques mois maintenant, je me suis lancé il y a quelques jours dans le dernier épisode qu’il me restait à faire : Guardians. Si je ne m’abuse, il a pas mal été critiqué à sa sortie, surtout pour le scénario de la campagne solo. Il a des défauts c’est clair, et l’histoire en fait indéniablement partie. Mais finalement, je prends tout de même un certain plaisir à l’accomplir, je m’attendais sûrement à bien pire. Le 4 était une magnifique claque pour moi : passer après cet épisode incroyable n’était clairement pas chose aisée, et il est vrai que Guardians ne lui fait pas honneur.

Concernant Infinite, j’ai clairement eu des doutes sur le résultat final qu’il pouvait nous proposer, surtout après la fameuse présentation du solo en 2020. Même aujourd’hui, le fait de n’avoir vu que le multi à quasiment 3 mois de l’arrivée du jeu m’inquiète un peu. Cependant, même si c’est surtout le solo qui m’intéresse dans Halo, le multi semble visuellement propre et avec surtout une bonne dynamique dans les déplacements et dans le maniement des armes. Ca présage donc du bon pour le solo.
Image

Mav' m'a dit : "On saura à quel point t'aimes Watchmen, toi !". Et bah je pense que lui-même ne mesure pas mon amour pour ce truc.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Halo

Message par Vittorini »

myDC a écrit : 27 août 2021 01:07 Halo, c’est une licence de cœur pour moi. J’ai mis le pied à l’étrier avec la MCC, donc relativement tard compte tenu de la naissance de la saga, mais le charme a opéré à merveille…

Il y a quelques temps de ça, j’avais lu Vitto qui expliquait qu’il ne se sentait pas particulièrement fan de FPS à l’exception d’Halo. Je ne sais pas si c’est toujours le cas aujourd’hui, mais en tout cas c’est exactement la même chose pour moi. Si je réfléchi bien, j’ai pourtant du mal à expliquer ce qui fait que j’aime autant Halo : peut-être parce que c’est le premier FPS dans lequel je me suis véritablement « investi », peut-être que c’est pour son univers et son histoire assez fascinants, peut-être pour son punch caractéristique et sa difficulté…

En tout cas, c’est une licence qui me parle, et ça n’est pas prêt de s’arrêter.

En prévision de l’arrivée d’Infinite dans quelques mois maintenant, je me suis lancé il y a quelques jours dans le dernier épisode qu’il me restait à faire : Guardians. Si je ne m’abuse, il a pas mal été critiqué à sa sortie, surtout pour le scénario de la campagne solo. Il a des défauts c’est clair, et l’histoire en fait indéniablement partie. Mais finalement, je prends tout de même un certain plaisir à l’accomplir, je m’attendais sûrement à bien pire. Le 4 était une magnifique claque pour moi : passer après cet épisode incroyable n’était clairement pas chose aisée, et il est vrai que Guardians ne lui fait pas honneur.

Concernant Infinite, j’ai clairement eu des doutes sur le résultat final qu’il pouvait nous proposer, surtout après la fameuse présentation du solo en 2020. Même aujourd’hui, le fait de n’avoir vu que le multi à quasiment 3 mois de l’arrivée du jeu m’inquiète un peu. Cependant, même si c’est surtout le solo qui m’intéresse dans Halo, le multi semble visuellement propre et avec surtout une bonne dynamique dans les déplacements et dans le maniement des armes. Ca présage donc du bon pour le solo.
Je bois tes paroles, en versant quelques larmes au passage ... :’)
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Halo

Message par Resendes »



Pas de hype encore, ça attendra un trailer du mode histoire bien rythmé mais le gameplay semble très cool (encore plus avec les avis des joueurs de la bêta) mais sans être vraiment impressionnant, visuellement c'est nettement plus beau que la première présentation !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Halo

Message par Vittorini »

Entre les leaks et cette présentation, j’ai la foi.

Je suis toujours pas convaincu par le grappin, mais j’ai la foi.

All Hail One-One-Seven !
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Re: Halo

Message par Enedred »

Toujours hypé, parce que Halo : le scénar à l'air sympa et j'aime bien ce qu'on voit des nouveaux persos :D
Par contre ce qui me fais bien ***** c'est cette manie de vouloir tout transformer en open world avec des composantes RPG :\ Ce n'est pas Halo ça, pas pour moi en tout cas... J'y jouerai forcément, parce que j'adore la saga mais cette tendance me gonfle franchement !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Halo

Message par Resendes »

Pourtant Halo à la base, la volonté de Bungie c'était le monde ouvert d’où les grands espaces de Halo 1 et le côté "couloirs" a été vivement critiqué dans le 4 et 5
Répondre