Et toi à quoi tu joues ?

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Et toi à quoi tu joues ?

Message par Resendes »

Grosse période de moins bien vidéoludique !
Entre les jeux qui peuvent me passionner mais auquel je lâche après plusieurs heures (c'était le cas de Dragon Age), les jeux que j'ai acheté par curiosité et finalement je sais que je me forcerais plus qu'autre chose (KOTOR 2 par exemple), des jeux récents que j'attendais mais auquel je n'ai finalement pas accroché au départ (Metro Exodus, DMC 5 alors que j'ai kiffé le 4, Outer Worlds ..) et les jeux Telltale qui me restent (Minecraft / GOTG) qui me passionnent pas .. Je suis en mode zombie .. Le confinement fait mal :mrgreen:
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Et toi à quoi tu joues ?

Message par Vittorini »

Ah ouai KOTOR II ça te tente pas plus que ça ?

Il faut que tu aies la foi Res. Comme moi avec Spider-Man que j’ai fini par platiner.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Et toi à quoi tu joues ?

Message par Resendes »

Bah disons que je me suis forcé pour le premier. C'était sympa certes mais vachement trop long et puis poussif et répétitif .. ça me tue parce que le 2 c'est Obsidian mais j'ai lancé le jeu hier et voilà quoi :/
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Et toi à quoi tu joues ?

Message par Vittorini »

Le début de KOTOR II est vraiment pénible, ça, faut l’admettre. Par contre, une fois que t’as échappé aux Sith... :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Et toi à quoi tu joues ?

Message par Resendes »

Échapper aux Sith ? Alors que Sith > All
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Et toi à quoi tu joues ?

Message par urbanvspanini10 »

Resendes a écrit : 27 mars 2020 16:59 Échapper aux Sith ? Alors que Sith > All
C'est pour ça qu'il faut que tu joue à Star Wars : The Old Republic, là tu pourra jouer le Sith et niquer le game :sleep
En plus tu pourra même jouer avec nous.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Et toi à quoi tu joues ?

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 27 mars 2020 16:59 Échapper aux Sith ? Alors que Sith > All
Ah mais tu peux très bien créer ton propre clan Sith.

Faut juste éviter Nihilus dans les premières minutes ... t’es pas allé très loin c’est ça ? :mrgreen:
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Et toi à quoi tu joues ?

Message par Resendes »

C'est ça :mrgreen:
urbanvspanini10 a écrit : 27 mars 2020 17:24 C'est pour ça qu'il faut que tu joue à Star Wars : The Old Republic, là tu pourra jouer le Sith et niquer le game :sleep
En plus tu pourra même jouer avec nous.
N'étant pas un joueur multi et encore moins PC je passe :sleep
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Et toi à quoi tu joues ?

Message par Mocassin »

Ça fait quelques années que j'ai les deux Kotor et j'ai joué qu'une heure au premier... :lol: Mais une fois Black Flag fini je vais peut-être m'y mettre sérieusement ! Ça me rappellera le bon temps où je jouais à SWTOR :sleep
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Et toi à quoi tu joues ?

Message par Vittorini »

Après n'avoir joué qu'à Lego Harry Potter, je me relance dans les jeux de briques avec les plus récentes adaptations héroïques :

- Lego Marvel : Open World très cool, pour ne pas dire carrément jouissif, et pas spécialement obligé de faire le mode histoire donc c'est toujours ça de pris. La campagne est pas écoeurante mais elle pas non plus toujours passionnante.

- Lego Avengers : Petite douche froide : Je me fais chier et il faut finir la première partie du jeu pour accéder à l'open world. Bref, je vais m'infliger la campagne mais elle vraiment détestable, sauf à être fan hardcore du MCU qui tient à revivre certaines séquences, en moins bien.

- Lego DC Villains : sympa mais avec des missions totalement osef. Mais alors vraiment artificielles. Mention spéciale pour la mission STAR Labs qui, heureusement, se torche très rapidement. Heureusement, après ça, on peut parcourir l'open world ... Open World bien bien pauvre par contre et très peu pratique ... :/

- Lego Marvel 2 : Véritable révélation pour le coup ! ça puise allégrement dans les récits Marvel les plus obscurs, tout en gardant le fun qu'on attend d'un jeu Lego, et avec les habituelles références savoureuses. Mention spéciale également pour l'Open World qui se débloque progressivement mais qui est déjà parfait ... Merci à Lego Batman 3 d'avoir servi de Beta Test ! Une petite critique néanmoins : Les combats de boss, qui sont vraiment pas intéressants.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre