Et toi à quoi tu joues ?

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: Et toi à quoi tu joues ?

Message par anarchynpp »

Guitar Hero Live reçu hier hate de voir ce que ça va donner avec cette nouvelle guitare et le mode GHTV m'intrigue un max :)
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
Hulkoguy
Super Débrouillard
Messages : 133
Enregistré le : 01 juil. 2014 08:11
Localisation : Belgique

Re: Et toi à quoi tu joues ?

Message par Hulkoguy »

Ahhh Alien Isolation, j'ai mis du temps avant de me lancer. Car pour moi les jeux n'ont jamais été à la hauteur des films. Mais là je dois dire que le pari est réussi. C'est vrai qu'il y a deux trois défauts au niveau de la jouabilité, des menus. A part cela, le pari est réussi au niveau du sentiment d' OPPRESSION. J'ai sursauté de nombreuses fois, j'ai même eu TRES peur et cela ne m'était pas arrivé depuis Silent Hill premier du nom... Je le conseille si l'on aime la saga en tout cas.
« Il ne faut pas abuser de l’amère réalité mon garçon. Personnellement je n’y touche plus. Ça me gâche mes hallucinations »
Avatar du membre
Arthye
Super Entrainé
Messages : 431
Enregistré le : 04 juil. 2014 11:06
Contact :

Re: Et toi à quoi tu joues ?

Message par Arthye »

Je suis pas certain que ça soit 100% dans le sujet mais vu qu'on parle de jeu ici, voilà un petit challenge à la Squeezie :
http://10fastfingers.com/typing-test/french
Combien de mots vous tapez à la minute ? :p
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: Et toi à quoi tu joues ?

Message par anarchynpp »

Image
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
edochris
Super Espoir
Messages : 558
Enregistré le : 18 mai 2015 12:51
Localisation : Les Ponts de Cé

Re: Et toi à quoi tu joues ?

Message par edochris »

Image
Image
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: Et toi à quoi tu joues ?

Message par anarchynpp »

joli ! :)
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
Arthye
Super Entrainé
Messages : 431
Enregistré le : 04 juil. 2014 11:06
Contact :

Re: Et toi à quoi tu joues ?

Message par Arthye »

Maintenant que je sais que c'est safe, je peux me permettre de montrer mon score :lol:
Image
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: Et toi à quoi tu joues ?

Message par DarkChap »

Après de longues heures de jeu, j'ai fini Fallout 4.
Image

Dans l'ensemble, c'est un jeu que j'ai vraiment apprécié, probablement autant que mes précédentes expériences avec la série (Fallout 2, 3 et New Vegas), mais c'est un jeu qui a ses problèmes.

Pour commencer par le bon, comme dans les précédents Fallout (et Skyrim), c'est un vrai plaisir de simplement explorer l'open world, ici le Commonwealth, et d'y découvrir sa multitude d'histoires et de secrets.
Fallout 4 introduit de nouvelles mécaniques de crafting et d'upgrades à partir des ressources trouvées dans l'open-world lesquelles sont assez bienvenues et particulièrement appropriées au gameplay et à l'univers. De même, force est de constater que le système de combat est bien meilleur que dans les deux précédents jeux et que pour une fois, les companions sont vraiment attachants.

Cela étant, en termes de RPG et en particulier de Fallout, la série a quand même bien souffert. La refonte du système de progression, privilégiant les seuls perks au détriment de toute autre chose, est assez peu inspirée, rendue pire encore par l'absence de level cap l'accompagnant. Pire, le système de dialogue est une mauvaise blague, un cache-misère dissimulant à peine le fait que le jeu ne laisse que bien trop peu de choix au protagoniste et le force la plupart du temps à recourir à la violence pour résoudre les situations.
Enfin, dans l'ensemble, j'ai trouvé l'histoire, les factions et les quêtes secondaires sensiblement inférieurs aux précédents jeux, en particulier New Vegas.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Et toi à quoi tu joues ?

Message par Aquaman »

Teenage Mutant Ninja Turtles : Portal Power c'est cool :grin:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Et toi à quoi tu joues ?

Message par Vittorini »

Aquaman a écrit :Teenage Mutant Ninja Turtles : Portal Power c'est cool :grin:
J'ai bien envie d'essayer également. A 4€ c'est pas excessif :D

Bien déçu d'ailleurs que Legends ne tourne pas sur toutes les tablettes :/
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre