Jeux vidéo - Questions/Réponses

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Répondre
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Jeux vidéo - Questions/Réponses

Message par BlueWarth »

Je n'ai pas trouvé de topic un peu fourre tout sur les jeux vidéo, type questions/réponses. (j'ai peut être mal cherché ou je suis passé à côté, si c'est le cas je m'en excuse).

Un simple topic pour poser des questions donc.

Ça tombe bien car j'ai une question (bizarre hein!!!!) :-D

Je voudrai savoir si il y a des gens qui ont essayé ou même joué longuement à Alien : Isolation. Si oui ce qu'ils en pense. Merci.

Image
Image
Avatar du membre
Sanasaki
Super Remarqué
Messages : 1094
Enregistré le : 12 mai 2013 01:23
Localisation : Bordeaux

Re: Jeux vidéo - Questions/Réponses

Message par Sanasaki »

J'ai regardé des critiques et des youtubers y jouer et je ne peux que te le conseiller ! l'atmosphère est excellente et le fait que l'alien puisse te sauter dessus à tout moment est vraiment génial !
Image
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: Jeux vidéo - Questions/Réponses

Message par anarchynpp »

Je l ai fait sur PS3 donc pas mal de bugs graphiques et pas super joli mais ces problemes la disparraissent sur PC et NG ^^

Quand au jeu en lui meme si tu aimes le Alien de Ridley Scott.. tu vas adorer l ambiance et le scenarii sont ultra fidele ( et puis en VO c est les acteurs du film qui doublent les persos ! ) et si tu n as jamais vu la saga tu peux apprecier car c est un AAA qui change de ce que l on a l habitude de voir. Ici pas de boum boum a la CoD mais plus une ambiance forte et un tres bon jeu d infiltration. Le seul petit point noir que j ai a faire au jeu c est son mode survie inutile et le fait qu il ne fasse pas peur du tout malgre ce que disaient les trailers ^^
Sanasaki a écrit :J'ai regardé des critiques et des youtubers y jouer et je ne peux que te le conseiller ! l'atmosphère est excellente et le fait que l'alien puisse te sauter dessus à tout moment est vraiment génial !
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: Jeux vidéo - Questions/Réponses

Message par BlueWarth »

Cool vraiment merci pour les réponses. j'ai un peu regardé sur le net oui.

Je suis sur 360 et je pense que ça doit être comme sur PS3 niveau bug et autre. Après graphiquement je m'en fiche un peu. Je suis un très grand fan de la saga "Alien" justement et c'est surtout l'ambiance que je recherche, les clins d’œils et autre fan service. C'est très bien si ce n'est pas un jeu bourrin, moi ça me va. Je vais attendre qu'il baisse mais je vais le faire c'est sur alors.
Niveau "peur" je sais pas, mais vu qu'il m'en faut trèèèèèèèèèèès peu c'est sur que je vais angoisser. Je suis pas mal claustrophobe et justement j'aime ce type de jeu ou c'est bien basé sur l'ambiance, ça fonctionne bien sur moi. J'avais adoré le premier dead space, pour beaucoup c'est "light" mais pour moi j'étouffais presque :)
Je faisais avancer Isaak à une vitesse folle (ironique)!!! :joke:
Modifié en dernier par BlueWarth le 11 oct. 2014 11:31, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Crane
Super Espoir
Messages : 505
Enregistré le : 11 nov. 2013 14:19

Re: Jeux vidéo - Questions/Réponses

Message par Crane »

ha pareil que toi Blue, Dead Space m'a bien fait transpiré alors que le jeu est basé sur les jumpscares et l'ambiance mais quelques fois ça suffit!
Pour en revenir au jeu je suis très content de voir ce genre de AAA dans les rayons je suis vraiment impatient de pouvoir y jouer^^
Et bonne idées que ce topic au fait^^
Image
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: Jeux vidéo - Questions/Réponses

Message par BlueWarth »

Crane a écrit :ha pareil que toi Blue, Dead Space m'a bien fait transpiré alors que le jeu est basé sur les jumpscares et l'ambiance mais quelques fois ça suffit!
C'est ça, juste le fait de se balader dans cet espace clos, sans trop de repère, ça marche très bien je trouve. Et d'après ce que vous me dites et ce que j'ai vu, ça à l'air un peu comme ça dans cet Alien.

Pour Dead Space c'est pour ça que j'avais moins aimé le 2, trop de "monde", moins d'isolation (tiens tiens Alien : Isolation). J'ai même pas fais le 3 du coup.
Image
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Jeux vidéo - Questions/Réponses

Message par Aquaman »

BlueWarth a écrit :
Crane a écrit :ha pareil que toi Blue, Dead Space m'a bien fait transpiré alors que le jeu est basé sur les jumpscares et l'ambiance mais quelques fois ça suffit!
C'est ça, juste le fait de se balader dans cet espace clos, sans trop de repère, ça marche très bien je trouve. Et d'après ce que vous me dites et ce que j'ai vu, ça à l'air un peu comme ça dans cet Alien.

Pour Dead Space c'est pour ça que j'avais moins aimé le 2, trop de "monde", moins d'isolation (tiens tiens Alien : Isolation). J'ai même pas fais le 3 du coup.
J'ai joué au 2 seulement et il m'a bien fait flippé :lol:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: Jeux vidéo - Questions/Réponses

Message par anarchynpp »

Pour Dead Space le 1 a ete une experience traumatisante pour ma part :lol: le second est un excellent jeu d action ^^

Le 3e est immonde sur tous les points helas....
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
Crane
Super Espoir
Messages : 505
Enregistré le : 11 nov. 2013 14:19

Re: Jeux vidéo - Questions/Réponses

Message par Crane »

Le 2 est quand même bien glauque même si plus action que le 1^^ moi je trouve que le 3 avait de bonne idée amis ça n'a pas suffit... Même s'il rest pour moi une meilleur expérience que Resident Evil 5 :lol:
Image
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: Jeux vidéo - Questions/Réponses

Message par BlueWarth »

anarchynpp a écrit :Pour Dead Space le 1 a ete une experience traumatisante pour ma part :lol: le second est un excellent jeu d action ^^

Le 3e est immonde sur tous les points helas....
"traumatisante" héhéhé raconte raconte :joke:

Pour ma part c'est clair que le premier m'a bien fait baliser, une tension totale, je vivais le moment. Tu vas à deux à l'heure, tu hésites avant de t'aventurer dans tel ou tel couloirs. Tu ne vas pas retourner dans des endroits pas très accueillants etc etc. Ça joue avec nos nerfs, j'adore. Et je l'ai fais 3 fois, et à chaque fois la même. Je me souviens que lors de ma seconde fois, je savais en général ce qui allait se passer et je siffloter ou même me parlais à moi même du type "c'est bon Isaak, ça va arriver, il faut être prêt" et puis BIM le coup de speed quand même :lol: Un vrai poltron!!!!
J'ai vraiment envie de retrouver ses sensations avec le Alien : Isolation.

Je suis d'accord le second était trop action déjà.

Il est si nul que ça le 3? (car je m'étais dis un jour pourquoi pas, pas cher...)
Image
Répondre