Assassin'S Creed

Les autres jeux vidéos sans rapport avec DC.
Répondre

Sur quelle plateforme allez-vous jouer à Assassin's Creed Valhalla ?

PC Master Race
3
23%
Xbox One
0
Aucun vote
PlayStation 4
4
31%
Xbox Series
1
8%
Playstation 5
3
23%
J'attend qu'il sorte sur la Switch
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar du membre
CaptainMasked
Super Elite
Messages : 3459
Enregistré le : 13 juil. 2013 18:53
Localisation : Annecy
Contact :

Assassin'S Creed

Message par CaptainMasked »

EDIT
Mise jour du sondage pour Valhalla
FIN DE L'EDIT
Image
Je ne suis pas un grand fan de jeux vidéos mais si il y a bien une saga qui me fait de l’œil c'est Assassin's Creed.

La série débute en 2007 avec le jeu Assassin's Creed.

Ensuite, il y a eu de nombreux jeux (suite ou pas) avec de nombreux jeux externes à la série, en voici la liste :

Série principale

• Assassin's Creed
• Assassin's Creed II
• Assassin's Creed: Brotherhood
• Assassin's Creed: Revelations
• Assassin's Creed III
• Assassin's Creed IV: Black Flag

Autres jeux de la licence

• Assassin's Creed: Altaïr's Chronicles
• Assassin's Creed: Bloodlines
• Assassin's Creed II: Discovery
• Assassin's Creed: Project Legacy
• Assassin's Creed: Lost Legacy
• Assassin's Creed: Multiplayer Rearmed
• Assassin's Creed III: Liberation
• Assassin's Creed: Utopia
• Assassin's Creed: Pirates

D'après Wikipédia, le principe du jeu repose sur l'Animus (« esprit » en latin), une machine capable de lire la mémoire génétique d'un sujet, c'est-à-dire la mémoire de ses ancêtres. Ce concept permet d'explorer divers lieux et époques du passé. Le protagoniste de la série est Desmond Miles, un jeune Américain ayant des ancêtres faisant partie de l'ordre des Assassins (Hashaschînes, qui serait l'origine du mot « assassin »). On découvre ainsi dans le premier épisode Altaïr Ibn La-Ahad, un maître Assassin qui vivait en Terre sainte durant la Troisième croisade, puis dans le deuxième volet Ezio Auditore da Firenze, un noble italien de la Renaissance, dans le troisième volet Connor Kenway, un assassin d'origine amérindienne et anglaise ayant vécu la Guerre d'indépendance des États-Unis. Le groupe est en constant conflit contre les Templiers qui n'ont également cessé d'exister dans le jeu, même après leur dissolution officielle. Dans le quatrième volet Edward Kenway, un pirate britannique qui vogue dans les îles caraïbes, rencontre des pirates célèbres tel Barbe Noire ou Calico Jack.

Et, il y a quelque jour, Ubisoft nous annonce le cinquième épisode de la série : Assassin's Creed Unity !
Pour moi, c'est vraiment un truc de malade.

D'après Ubisoft :
Cela fait maintenant plus de 3 ans que nous travaillons sur le prochain Assassin's Creed. Bien que nous ne soyons pas encore prêts à vous révéler notre vision complète de ce titre exclusivement next-gen, il semblerait que des Templiers nous forcent la main ! Voici donc un premier aperçu d'Assassin's Creed Unity. De nouvelles informations arriveront dans les mois à venir.
Mais tout de suite, voici le premier extrait vidéo en exclusivité publié sur la chaîne YouTube AssassinsCreedFR le 21 mars.

[youtube][/youtube]

Qu'en pensez-vous ?
D'après les images et les commentaires de la vidéo, ce nouvel Asssassin's Creed devrait se passé... en France !

Site officiel Assassin's Creed : http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/home/index.aspx
Modifié en dernier par CaptainMasked le 26 août 2014 18:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: Assassin's Creed Unity

Message par Vinch »

Je suis fan de la licence depuis le 1er épisode^^

ça fait un moment que les rumeurs allait dans le sens de la France, j'espère que le jeu innovera et surprendra sur Next-gen, j'attends beaucoup du scénario car l'époque et le lieu choisis pour cette épisode m'emballe pas plus que ça.
Avatar du membre
CaptainMasked
Super Elite
Messages : 3459
Enregistré le : 13 juil. 2013 18:53
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Assassin's Creed Unity

Message par CaptainMasked »

aketos a écrit :Je suis fan de la licence depuis le 1er épisode^^

ça fait un moment que les rumeurs allait dans le sens de la France, j'espère que le jeu innovera et surprendra sur Next-gen, j'attends beaucoup du scénario car l'époque et le lieu choisis pour cette épisode m'emballe pas plus que ça.
C'est sûr, ça se passera en France. On dirait que c'est la révolution Française. Je comprend pas pourquoi ça t'emballe pas, il y a un tas de trucs à cette époque. Moi je trouve ça super cool ! Puis Paris quoi, ça va être la classe.
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: Assassin's Creed Unity

Message par BlueWarth »

J'ai jamais accroché à AC, j'avais essayé le premier, j'ai vite lâché...
Sinon pour la vidéo, ça sent fortement la France :)
Image
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: Assassin's Creed Unity

Message par Vinch »

Bah je préfère vachement les US que Paris... Ou même l’Égypte.

Faut voir le scénario et les mécaniques du jeu en fait, La révolution française ça peut être cool en fonction du scénario et de ce qu'ils proposent.

Depuis la fin de AC3 je suis un peu dubitatif sur la suite de la série en fait vu que "l'arc" Desmond a été clôturé. AC IV était plus un jeu de pirate bien fun qu'un AC je trouve, même au niveau scénario j'ai pas trop trouvé l'utilité d'inventé le mec de la 1er civilisation qui se réincarnait vu qu'au final ce con se suicide et n'a strictement rien apporté au scénario excepté qu'on sais qu'un ancien de la 1er civilisation se réincarnait tout les X fois en un homme.

Donc je me demande La révolution Française et Paris pour y faire quoi et dans quel but?

Dans tout les AC avant le 4 ils cherchait les fragment d'eden pour sauver la fin du monde et doublé les templiers mais maintenant la fin du monde a été évité mais Junon contrôle le monde a leurs insu,

A voir mais j'espère que le scénario va avancé un peu plus que dans AC 4.
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: Assassin's Creed Unity

Message par anarchynpp »

J'ai décroché de la série depuis le 3 mais j'espère que cet opus pourra m'y rattacher.


Je pense en effet que l'époque sera la terreur ou peut etre la révolution en général.
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Assassin's Creed Unity

Message par Alakazou »

Je vais y jouer, mais je suis peu intéresser par l’Europe du 18ième siècle. Ce qui m'intéresse c'est les colonies à cette époque là, alors il va s'en dire que j'ai apprécier les deux derniers opus.

Ceci dit, j'étais peu intéresser par l'italie de la rennaissance et le 2 et Rome était vraiment bien. Alors sachant que le jeu se passe en France à la fin du 18ième siècle, je sais quand même que je vais profondément m'amuser en y jouant. Mais bon, j'aimerais un retour en arrière, pendant l'antiquité ou encore en Amérique pré colombienne (je sais que c'est impossible).

Il y a deux ans, j'avais appliquer sur un poste de recherchiste historique pour ce jeu, dommage que je n'ai jamais été pris :P
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
CaptainMasked
Super Elite
Messages : 3459
Enregistré le : 13 juil. 2013 18:53
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Assassin's Creed Unity

Message par CaptainMasked »

aketos a écrit :Bah je préfère vachement les US que Paris... Ou même l’Égypte.
Si tu aimes vraiment l'univers et que tu adore l’Égypte, je te conseil la BD Assassin's Creed tome 5.
Le scénario est plutôt bien pensé même si il est parfois léger.
aketos a écrit : Depuis la fin de AC3 je suis un peu dubitatif sur la suite de la série en fait vu que "l'arc" Desmond a été clôturé. AC IV était plus un jeu de pirate bien fun qu'un AC je trouve, même au niveau scénario j'ai pas trop trouvé l'utilité d'inventé le mec de la 1er civilisation qui se réincarnait vu qu'au final ce con se suicide et n'a strictement rien apporté au scénario excepté qu'on sais qu'un ancien de la 1er civilisation se réincarnait tout les X fois en un homme.

Donc je me demande La révolution Française et Paris pour y faire quoi et dans quel but?

Dans tout les AC avant le 4 ils cherchait les fragment d'eden pour sauver la fin du monde et doublé les templiers mais maintenant la fin du monde a été évité mais Junon contrôle le monde a leurs insu,

A voir mais j'espère que le scénario va avancé un peu plus que dans AC 4.
Je pense exactement la même chose que toi sur AC4. Ce dernier épisode m'a un peu laissé sur ma faim. Le scénario n'est pas génial, les personnages (comme Barbe-Noire sont plutôt mal utilisés d'après moi) et Edward devient assassin beaucoup trop tard dans le jeu ! Non, franchement j'ai été un peu déçu par ce jeu niveau scénario.
Après, là ou le jeu se rattrape c'est vraiment par l'énorme possibilité que le joueur a dans ce monde ouvert. Il y a énormément de quêtes annexes, de missions, de contrats d'assassinat, de possibilité de personnalisé au maximum son navire et son personnage, ... En somme, un très bon jeu de pirate mais pas un bon assassin's creed.
J'en attends énormément d'Assassin's Creed 5 en espérant qu'il "rattrape" là où a échoué le 4.
Pour moi, le meilleure des AC pour le moment c'est Brotherhood et AC 3. (surtout le 3)
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Assassin's Creed Unity

Message par Aquaman »

Pour moi, les meilleurs sont Assassin's Creed II et Brotherhood
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: Assassin's Creed Unity

Message par Vinch »

Le 3 j'avais bien aimé l'histoire et le contexte mais le héros m'avait pas trop accroché. et Ubisoft avait un peu gonflé sont jeux en promotion et au final il avait enlever des trucs du "mode libre".

Par contre depuis AC 3 j'ai du mal a joué au ancien AC car les mécanique de Combat était bien plus lente et dans AC 3 ils ont rendu les combat bien plus fluide.

AC 4 était un open world géant plein de possibilité mais oui pas un vrai AC car devenir "assassin's" tout à la fait pour 2 missions puis se tiré de la confrérie pour vivre sa vie en Angleterre (Toujours au sein de la confrérie mais plus aussi actif^^)

J'espère replongé pleinement dans la confrérie des assassin's et que cette histoire dans le passé servent le présent et que le présent avance dans son histoire aussi. Car au final AC IV aura simplement servi a Abstergo à faire un film...
Répondre